CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°/°-* - Stats du forum *-°\°

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
22 mars 2007 à 23:28:21

OO

• Cours faire un bisou à Coco.*

Il t´es arrivé quoi, là ? :o))

:-)

Bon, à moi ! ^^

"Tchoubidoubidouuuuuuuu !" -> Ah ouais, rien qu´ça ! :noel:

"le tout sourire propre à un forumeur qui se reconnaitra aussi." -> C´est moiiiiiiiiIIIIII ! :-d

"On pourra tout de même noter une hausse significative de l´activité d´un jeune forumeur, Rroyd-Y." -> J´suis plus ancien que toi et sur JeuxVidéo.com, et sur ce forum ! >_<

Bon, d´accord, il reste l´âge et le volume capillaire, mais c´est autre chose ! :-)

"Rroyd-Y se trouve en première place des messages les plus développés, place amplement mérité. En effet, plusieurs spectateurs on fait remarquer le soin avec lequel ce forumeur soigne ses messages, nous ne pouvons que l´en féliciter." -> *o*

Merci ! *_*

"Pour un forum fleuri." -> Lol.

XD :-)

"Sur ce,

"Les statistiques sont une plaie"" -> La citation finale : *_*

^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
22 mars 2007 à 23:31:12

Bref, conclusion :

Je viens de découvrir une face cachée de notre cher Coco, sûrement encore masqué par la boule chevelue. :-)

Et j´ai a-do-ré ! :-)

Ca, c´est des statistiques ! ^^

J´en veux, j´en veux, j´en veux, j´en veux ! >_<
^^

Bref, je ne pense pas que tu pourras faire ça chaque semaine, Coco, mais dès que tu peux le faire, fais-le, car c´est vraiment superbe ! ^^

Et non, Rebecca, il ne se jette pas des fleurs, car il est bien vrai que...

Coco est notre présentateur chéri que nous adorons toutes et tous ! :ange:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:40:09

Mouaahhahaahhahahaha :huhuhu
Merci merci merci. :huhuhu

:o))

Roh ben si à la limite je pourrais le faire à chaque fois, ça me prend pas de temps je vais vite. :noel:

Mais là j´ai la flemme de vous répondre. :o))

Si juste, merci Rroyd de m´avoir fait redécouvrir ma citation l´autre jour. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
23 mars 2007 à 00:00:52

Mais de rien ! ^^

Okay, alors va pour à chaque fois ! :p) ^^
Mais c´pas grave, ne leur répond pas.

Et puis si jamais ils te disent un truc super grand, tu peux toujours répondre tu sais quoi. :)

Et de rien pour la citation, elle m´avait beaucoup plu ! ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:56:52

Merci. :hap:

Oui je peux toujours, même si ici ça n´a peut-être pas le même impact. ^^

:o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:50:02

Spouuutnik =D

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:51:18

Et si je bannissait tout les boosteur... :question:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 17:14:37

Ce qui n´est malheureusement pas le cas des numéros 2 et 4 qui ne doivent leur place qu´à leur mauvais comportement sportif. Un manque d´integrité certain.

~~> Pardon? Aurai-je mal entendu? Pour ne rien te cacher je suis vexé, mais alors très vexé. Comment oses-tu me traiter de boosteur. Moi un forumeur du 15-18 qui n´a jamais flooder, booster ou dit je seule insulte de ma vie. Il est vrai que j´ai un tout petit peu booster avec ma chanson de Folgore mais tu l´as fait aussi, je peux te mettre des liens. Pour Folgore je m´excuse car je ne le referais plus. Tu crois que cc des posts c´est du boost? Sache que cette mode a été mise pour EVITER le boost; car on trouvait que le smilez " :d) " montait trop vite.

Tu pourras voir que les forumeurs les plus réputés de jv;com le font. je ne citerais que : "samusqueen, chocobodor, cisla, AR1, Indigo,...

Enfin voilà je trouve ça tout simplement inadmissible. Je m´excuse de m´être emporté...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:52:52

Alors alors alors, conflit oui oui oui youpi. :o))

Je pense déjà que tu n´as rien entendu d´autre que des voix, mais qu´un abus de langage t´a fait inverser deux de tes sens, peut-être étais-tu encore sous le choc. :o))

Le fait est que tu dois cette place à peu près exclusivement à cette chanson, tes copié/collés, un peu ta signature. Mais le problème n´est pas vraiment là. Le problème, c´est que tout ça ça ne servait à rien d´autre qu´à booster. Moi j´ai mis des chansons soit qui m´amusaient soit des longs posts qui avaient sens, un rapport avec quelquechose ou qui voulaient tout simplement transmettre quelquechose. Alors que ta signature on ne sait même pas à qui elle s´adresse, ta chanson on la connait et les copié/collés ben... Je crois que j´ai rarement vu une excuse aussi absurde. XD (Et Dieu sait qu´avec Descartes j´en ai vu des raisonnements absurdes. :noel: )

Pour ce qui est des "forumeurs les plus réputés" ben... Je vois pas en quoi on devrait faire comme eux... La plupart ce sont déjà fait bannir et débannir pas mal de fois si je ne m´abuse. Pourquoi se cacher derrière d´autres personnes qui avaient peut-être de bonnes raisons de citer (forum très actif par exemple où c´est le seul moyen de s´y retrouver, là d´accord : c´est ce que l´on appelle les circonstances. Et les circonstances sont des choses qui changent, qui bougent. L´autre italien par exemple il est souvent sur des très gros forums, où les pages défilent vite.) quand la simple logique prouve que ce n´est rien d´autre que du boost.

Ca n´a rien d´inadmissible. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 17:57:57

Ma signature c´est personnel tu comprends. :ok: Je n´ai pas envie de débattre là-dessus avec toi rien que pour ça. :ok: mais c´est quand même abuser de me traiter de boulet parce que je copie colle les posts. Les gars très réputé du forum paranormal le font alors que le forum est très peu actif. En ce qui concerne la chanson de Folgore, j´ai dit que j´arreterai. :ok: ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:14:25

:up: anti flood

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:21:49

Alors alors alors.

Si elle est personnelle, à la limite met-là dans ta carte de visite si elle n´y est pas déjà, sinon ça prouve encore que j´avais raison, ça n´a rien à faire ici. XD
Et alors là par contre... Je n´ai jamais dit que tu étais un boulet, jamais.
Et pour le forum paranormal, c´est le forum dont je garde le plus mauvais souvenir. Une grande majorité de personnes qui ne sont là soit que pour dire "Ca n´existe pas idiot", soit les autres pour dire "C´est comme ça et puis c´est tout.". -_-"
La plus mauvaise ambiance de Jv.com avec un des forums Zelda. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:25:00

Une signature se met dans les posts. C´est la base tu vois. :ok:
Je m´excuse, il est vrai que tu ne m´as pas traité de boulet. Mais tu as dis que je salis le forum. Pour moi c´est pareil tu vois.
Il est normal de se faire jeter du forum paranormal qu´en on a pas l´étoffe pour pouvoir débattre avec eux. (tu n´es pas visé :o)) )

Tout ça pour dire que tu m´as vexé mais qu´on va pas en faire une histoire. :) :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:50:30

Le truc c´est que c´est l´ensemble qui n´a "pas l´étoffe" pour débattre de "sujets paranormaux".

Personnelement j´ai lu plusieurs milliers de pages sur le paranormal, le parapsychique. Des rapports militaires donc très serieux. Mais là le truc c´est que tous sans je pense aucune exception se basent soit sur le fait qu´il n´existe rien que la science n´ai jusque-là prouvé, soit sur des croyances populaires sans fondements. C´est l´ensemble du forum qui a un niveau pittoyable sur son propre sujet, rien d´autre.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:52:57

On est un petit peu Hs du forum lol. mais pour une fois qu´il y a un débat interessant. :-)
Personnlement je connais le modo ainsi que Francki donc je sui souvent de leur avis. Moi je ne m´interesse qu´à la croyance et surtout au PA donc voila. Mais bon on va peut-être cloturer le Hs. :) :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:55:40

C´est lui qui est devenu modo ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Franckisted ? XD

Mon dieu ! XD
L´idiot fini à qui j´avais essayé d´expliquer en vain quelquechose de tout simple. XD
Il me répondait des trucs sans aucun rapport à chaque fois. XD
Aucune cohérence, c´était minable. XD

Tu m´étonnes qu´il sombre le forum. XD

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:57:34

Non ce n´est pas lui le modo. Mais c´est son bras droit quoi. :-)

Le modo c´est tar-Elendil si je ne m´abuse.

Et je connais les deux. :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:00:34

´fin ça en dit long sur les limites de Jv.com au niveau des forums spécifiques. XD

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
23 mars 2007 à 23:48:13

Coco :d) Et puis le vrai, l´unique mot que tu connais, ne se fait pas sur ce forum ! :-)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 mars 2007 à 00:04:34

"Alors alors alors, conflit oui oui oui youpi. :o)) "

:rire:

Difficile de croire que tu n´as pas écrit ce texte pour créer des conflits ! :p)
XD

"(Et Dieu sait qu´avec Descartes j´en ai vu des raisonnements absurdes. :noel: )

Oh oui, je vois bien. ^^

La vidéo du moment