CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:18:48

Donc, si j'ai suivi, tu es particulièrement vulnérable à Perturbonde. Pour ton manque de défense, tu as bien les dernières armures disponibles ? Tu as aussi les derniers boucliers et mis des bottes qui boostent l'esquive ?

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
05 juin 2011 à 16:33:09

Oui, j'en suis sur pour les bottes et les boucliers, en revanche pour les armures, je ne suis pas bien sur : quel est le dernier magasin d'armure disponible a ce stade la du jeu ? C'est bien Dracorardis ? :doute:

Sinon, je ne suis pas sur, car parfois je n'achetes pas les dernieres armures disponible pour une question de style :
Ma troubadour a encore sa tenue de danseuse, depuis déjà assez longtemps.

Je pense qu'il est temps que je remette a neuf les armures de mes persos :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:47:33

Moi j'avais un artiste martial, un gladiateur, un sage et un paladin :)
Et tout le monde s'en fout :coeur:

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:28:45

Essaye aussi de regarder si tu ne peux pas avoir d'équipements supérieurs via l'alchimie.

Après Dracocardis, on a Uprover (en anglais), je ne sais plus le nom français mais c'est la montagne avec Grizius.

Et oui, la tenue de danseuse, tu peux l'oublier. Essaye une robe d'impératrice pour un troubadour. :ok:

Dans mon équipe pré-game sans spoil, j'avais un troubadour, un guerrier, un sage et un voleur. Scanner chaque ennemi avec Détectoc m'a pris pas mal de temps mais j'ai deux pages d'informations par ennemi ainsi que la liste complète des drops possibles maintenant. :)

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
06 juin 2011 à 05:12:04

Yo. :noel:

Le forum est mort depuis un moment. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:24:02

Chacun semble considérer que c'est l'autre qui va animner le forum. Or, si chacun poste un message et s'en va, c'est normal d'avoir un forum "mort".

Il y a pourtant énormément de sujets. Ne se limiter qu'à 2-3 sujets et repartir n'aide en rien au dynamisme du forum. :(

triforce21
triforce21
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:30:47

Punaise 3 jours qu'il y a de l'orage, ça deviens chiant de devoir débrancher la BOX :fou:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:31:45

Je vais essayer de participer aux quizz. \o/

Sauf répliques de films car je suis pas très films. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:05:07

Il y a aussi :

- votez pour votre perso préféré (autour de Path of Radiance en ce moment), duel en cours : Lethe VS Astrid
- fiches techniques des forumeurs : n'importe qui peut faire une fiche sur quelqu'un
- le dîner de moches : un simple RP autour de cuisine, ça détend
- 10 ans de jeux : consiste à faire partager un avis sur un jeu qu'on a apprécié une année donnée. Par exemple, personne n'a encore fait Monster Hunter Tri que tu connais pourtant très bien. :ok:

Comme quoi, il y a bien plus de 2-3 sujets. :fou:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:06:51

Pour le topic votez pour votre perso préféré il y as pas de règles à suivre comme pour miss FE avec un classement et tout? :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:32:28

Session axée sur Path of Radiance et organisation en duels.

1 vote par personne par duel (donc pas par jour) en précisant lequel est le plus utile. En gros, "on" attend une argumentation qui explique pourquoi tu trouves un perso plus utile qu'un autre dans FE9. :ok:

Donc pas de classement. Il faut plus voir ça comme une compétition sportive pour le système de matchs qui abouttisent aux 1/8, 1/4, 1/2 et finale. :)

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:45:16

Ok merci je vais allé voté alors. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 17:53:44

Ne pleurez plus, je suis de retour :)

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:09:31

Robe d'imperatrice ? Ou la trouve t-on ?

Sinon je viens de e trouver une nouvelle robe pour ma troubadour : celle de sa classe, que j'ai obtenue en faisant la quete appropriée à l'abbaye des vocations. ;)

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:25:02

Via l'alchimie.

Robe chatoyante (demande urobe à paillettes + perle rose + 3 perles de lumière) + écusson royal = robe de princesse
Robe de reine + gants de reine + 2x laine d'agneau = robe de reine
Robe de reine + tiare anti-sort + 2x laine d'agneau = robe d'impératrice

38 en défense, 30 en puissance et en soins magiques. Pas mal pour un troubadour de ton niveau. :)

Par contre, réservé aux femmes... si tu as un homme, prends plutôt la toge de Célestelle (robe cauchemardesque + 3 cendres sacrées) : +37 en défense et +32 en soins magiques. :ok:

Welcome back, Hima. Tu as bien mes cookies ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 18:26:03

Qu'est-ce donc que tous ces vieux sujets remontés par des inconscients ignorant la supériorité de ma personne ? :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:45:59

Disons que je pense que l'un des repêcheurs doit connaitre Ike Ragnell vu qu'ils cotoient chacun le forum de Monster Hunter Tri. Ou alors, c'est une sacrée coincidence. ^^

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:03:55

Si tu parle de Zekrom-White je trouve ça étrange, j'ai côtoyé le forum de Monster Tri pendant un boooon nout de temps et je ne l'ai jamais vue la bas...
Probablement un double compte.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:25:17

Baaaah c'est récent, j'ai leave le forum y'a environ 2 mois, je pensais qu'il était ancien, normal que je ne le connaisse pas.

De plus je ne sortais pas du blabla, le blabla c'est un peu comme ma maison c'est beau c'est propre mais quand tu vois la gueule du quartier t'as pas envie de mettre le nez dehors.