Bonsoir a tous et a toutes. Donc je vous demande qui est DEUS? Son pseudo est rouge, car il a atteint le niveau maximum, mais reste a savoir si il l'a fait a la sueur de son front ou en cheatent.
Voilà mon probleme: On fait la quete du Grand Baggi+, Izan et Moi on tombe direct en zone7. On l'defonse bien et ensuite il arrive, Only arrive et fait partit du massacre. Ensuite c'est a son tour de venir. Et il enchaine a l'infini des munitions frag sur Only et pose 17 bombes barils+ et Only meurt. Ensuite c'est a mon tour, et il enchaine ensuite Izan... C'est qui ce type ? Apres ensuite ils nous insultents tous de noob et qu'on va nik** nos me***. J'suis resté a l'ignorer (l'ignorance est la meilleur défense) ensuite il part et reviens, prends une quete du Quru+, reviens 50 secondes plus tard avec la Rathian+, DevilJho, Grand Jaggi+, Qurupeco+ mort. Et ensuite il part et je le retrouve plus. Et la deuxieme question comment mets on quelqu'un dans sa liste noir ? j'ai oublié comment faire... Merci beaucoup d'avance.