CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 21:18:21

Une plaie dans quel sens ?
J'aime les méchants, je n'y peux rien ^^

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:19:41

Moi les méchantes.

Je déteste les hommes,aurais-je un problème? :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:21:21

Ben l'incarnation du mal, rien que ça. Et ça l'aobsède au point qu'il préfère passer à côté d'Ishtar (qui lui cache les enfants qu'elle sauve sans le lui dire). C'est aussi pour ça que je t'encourage à faire FE5. Tu as plus d'info sur l'implication de Manfroy et sur Ishtar. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 21:24:13

J'aimerai bien mais je ne trouve pas le jeu.
Ton aide pour savoir où me le procurer serait la bienvenue, via mp si tu le souhaites.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:26:17

Hima t'as une DS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 21:35:58

Oui pourquoi ?

Runan
Runan
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:37:13

Hum FE5 toujours pas commencé, mais je connais des gens qui l'ont.
A ce qu'il parait il est bien dur?

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:38:14

Obsède*

Je t'ai envoyé de quoi t'amuser par mp. :ok:

Par contre, crois moi, cette fois, quoi qu'en disent tbbw, Lysi et autres, finir le jeu une première fois sans camping et sans soluce, c'est impossible. On en arrive au point où on a ni argent ni armes et où on ne fait que fuir un ennemi trop puissant. Quand j'ai vu ma première (et ultra rare comparé à FE4) arène, j'ai campé pour enfin avoir un peu d'argent et des niveaux honorables mais le système de fatigue m'a rendu ces persos indisponibles ensuite.

Quel jeu...

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:40:01

Il est casse bonbons le Fire emblem New mysterie déja,t'as essayer spy?

Hima,j'tai aussi envoez un mp. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:52:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-529-0-1-0-0.htm#message_104364

Mémo personnel pour "votez pour votre perso préféré".

En attendant, j'arrête de chercher. Logiquement, c'était avant l'arrivée de Hima donc entre ma période de microconnexion et son arrivée. Je me souviens avoir fabriqué des dessins à la chaine (pour citer ilbi) vers décembre.

Je n'ai pas testé de FE récent depuis le 11. Si c'est pour encore y voir des massacres, je préfère me finir Dragon Quest VI (SNES) quand j'ai un peu de temps dispo. :)

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:53:35

Ok. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:14:14

Je viens de retrouver une pépite. :)

"Mais je vous trouve gonflés de venir m'emmerder ici alors qu'on met juste des mois avant de décider si oui ou non on arrête de compter les votes des bots. Mention spéciale à Spy qui comme à son habitude analyse tout et a su repérer le faible intervalle de temps entre nos deux votes. Personnellement ça ne me serait jamais venu à l'idée mais il est expert en la matière. "Spy", c'est pas pour rien."

Un compliment de Lysi alors qu'il était véhément. \o/

Finalement, ça a du bon de faire son ilbi, on retrouve des phrases qu'on pensait à jamais enterrées (il faudra que je fasse comme lui car la mémoire seule ne suffit pas :calim: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 22:23:09

Je suis née à 23h10 Lysi, dommaaaaage :fou:
Merci pour le compliment :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:24:19

Ce n'est pas le dessin que je cherchais mais j'ai remis la main sur une parodie BD Garfield d'ilbi :
http://img256.imageshack.us/img256/8739/sanstitrevj.jpg
Et là, "ma" parodie :
http://img710.imageshack.us/img710/5482/sanstitrevji.jpg
Un seul point commun, notre grognon. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 22:29:28

Ouah, je remarque qu'ilbi est/était tout aussi "cruel" que tu ne l'es (pas) :hap:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:32:32

Spy :d) Ah oui, c'était pour mon vote par procuration en Décembre. En fait c'était plus une critique qu'un compliment puisqu'être pointilleux et attentif à ce point, ça doit être pathologique :fou:

Hima :d) Aaaah mais tu as mis 22h10 sur le topic des dates !!! :o))

J'aurais essayé :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 22:34:14

Excuse, le décalage horaire :rire2:
J'apprécie l'attention, merci :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:36:17

Toujours pas trouvé ma toute première planche sur Lord et j'en suis à ma période avec microconnexion.

En revanche, j'ai déniché ceci :

1 - Elena: Si je devais choisir parmi une femme à l'air mûr et au joli minois, Elena irait dans le haut du classement. C'est une femme vraiment élégante et vraiment mignonne malgré son âge. Son air conciliant dans les vidéos contraste pas mal avec l'air presque triste qu'elle affiche dans son artwork, mais s'il devrait y avoir une femme parmi les femmes dans Radiant Dawn, je choisirais largement Elena.

2 - Sanaki: Ce que je trouve à Sanaki, et bien... Elle a l'air responsable, et bien plus mature que la plupart des autres filles du jeu. Elle a un joli minois et ses cheveux sont vraiment bien faits. Elle a vraiment ce petit quelque chose qui la rend pour moi attirante. Le seul souci, et pas des moindres, est qu'elle est vraiment trop jeune, mais c'est probablement elle qui a le plus gros potentiel pour devenir la plus belle femme de Tellius.

3 - Leanne: Un ange, qui dire de plus... Une robe immaculée, le teint un peu pâle allant avec sa longue chevelure blonde claire, malgré un air un peu 'cruche' comme diront certains, elle a aussi un côté tendre et bienvellant.

4 - Vika: Elle entre dans le standard "corps bien ferme bien fait" mais le problème relève de son air blasé. Dommage pour les autres, mais moi je la trouve bien sympathique physiquement, surtout avec ses cheveux mi-bordéliques.

5 - Mist: Charmante, cela va sans dire. Dommage qu'elle soit encore jeune niveau expression / faciès, son visage et ses cheveux sont très harmonieux.

6 - Mia: Elle a mûri depuis Path of Radiance, cependant elle reste encore un peu gamine, même si moins que Marcia je trouve...

7 - Heather: Malgré son stéréotype de la blonde aux yeux bleus pulpeuse et bien proportionnée, je n'arrive pas à lui trouver un charme suffisant, malgré que j'avoue que niveau corporel elle n'a rien à envier au reste des femmes de Radiant Dawn, loin de là.

8 - Lucia: Je n'ai jamais réussi à l'apprécier comme il le devrait, bien que je trouve une certaine classe dans ses vêtements et malgré ses formes que tout le monde apprécie ici, c'est surtout la tête qui me pose problème avec son air mi-strict mi-bienveillant et surtout, bah... sa satanée mèche sur l'oeil gauche qui gache absolument tout. Et pire dans Radiant Dawn, ses cheveux courts limite au bol qui sont quasi-affreux.

9 - Nephenee: J'avouerais la sous-classer trop rapidement, mais en vérité je dirais qu'elle est suffisamment bien en chair pour faire partie des plus belles. Dommage que son casque gâche tout son visage.

9 - Sigrun: Ouais pas mal, mature et bien formée, mais en même temps faut croire que la forme est un standard dans ce jeu, donc passons... Son air bienveillant la rend aussi niaise, ce qui est dommage, et son casque assombrit un peu plus le tableau, dommage...

10 - Jill: Malgré son corps assez adolescent dans l'âme, il faut avouer qu'elle possède un charisme "adulte" et un air sérieux voir déterminé. Sinon niveau corporel je n'ai pas grand chose à dire, elle n'a pas vraiment de défauts à part peut-être son armure cachant ses formes.

11 - Titania: Probablement selon moi une des dames matures ayant le plus de charme. On sent son caractère bien trempée, tout comme on peut lui accorder aussi une certaines bienveillance.

12 - Almedha: Une femme, s'il en est. Mais malgré sa beauté, elle semble un peu trop mûre comparée au reste des personnages. Dommage aussi que la coiffure ne soit pas meilleure, son front est trop exposé selon moi. Mais elle reste une belle femme, ça c'est une certitude.

13 - Astrid: J'ai toujours eu la drôle d'impression que c'était un clône d'Hinata (Naruto), et malgré le fait que c'est un personnage que j'aime bien, ce rapprochement m'a rebuté. Mais objectivement je la trouve vraiment jolie comme fille, bien que ses yeux ont une couleur et une consistance assez bizarre. L'innocence et l'élégance même dans la fleur de l'âge.

14 - Marcia: Jolie, mais un peu trop gamine à mon sens.

15 - Elincia: Non, définitivement non... Bon certes sont corps est joli et mature, mais c'est en parfait contraste avec son air un peu 'enfantin'. Et malgré tout je trouve qu'elle devrait avoir beaucoup à envier à d'autres femmes. Bien qu'elle soit plus mature que dans Path of Radiance, je trouve qu'elle est loin d'égaler la maturité de Sanaki dans son sens des responsabilités. De plus son goût au niveau des couleurs est vraiment regrettable. Bref une femme plutôt bof, pas moche mais sans plus pour moi...

16 - Laura: Un peu gamine, mais elle a vraiment l'air d'une fille sincère et sympathique. Et puis je lui trouve une certaine grace.

17 - Calill: Un air à la fois mature et joueuse, je dirais. Elle est plutôt bien formée et exprime pas mal la beauté de la femme avec cependant une trop grosse once de banalité.

18 - Tanith: Pile au milieu mais sans doute l'air trop mature, sérieuse et impassible. Encore dommage pour elle, malgré sa chevelure plus que banale.

19 - Mikaya: Ouais bof, je ne l'aime pas vraiment, malgré ses "atouts" de jeune femme elle parait bien trop simplette.

20 - Lyre: Un cran largement au-dessus de sa soeur, même si je lui reproche exactement les mêmes choses.

21 - Lethe: Hmm mouais, plutôt banale en fait comme Laguz / Catgirl, je n'arrive pas à lui trouver vraiment un grand charme avec son corps de gamine.

22 - Ashera: Elle dégage une certaine classe de par son air autoritaire et impassible, mais le reste est un peu trop stéréotypé. Dans la moyenne.

23 - Nailah: Trop mûre à mon goût, et malgré un corps sûrement bien proportionné elle a de nombreux défauts: trop de tatouages, son bandeau bizarre gache son visage, la chevelure trop bordélique...

24 - Ena: J'aime pas sa coupe de cheveux, elle a les oreilles pointues, un air un peu cruche et perdue... Non malgré que je peux lui trouver une certaine beauté relative, ces points négatifs ne peuvent me permettre de bien la classer.

25 - Ilyana: Une catastrophe que ça soit les couleurs, la coifure, l'air niais qu'elle dégage, non... Et ce n'est pas sa mini-jupe qui sauvera le morcea u.

26 - Fiona: Bon c'est sûr qu'elle n'est pas si moche de corps que ça, mais son visage est définitivement horrible, dans un sens. Expression, coiffure, couleurs générales, rien ne va...

27 - Yune: Euh, ouais mais non, à jeter.

28 - Meg: J'ai vraiment besoin d'expliquer sa place dans ce classement ?

---

On a bien craché sur BBB mais c'est l'un des rares à avoir expliqué de A à Z ses goûts pour chacune des miss FE. :calim:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:44:56

On peut être un emmerdeur et avoir envie d'argumenter.

Je voulais le faire, et j'ai d'ailleurs le brouillon de ce pavé sur mon ordi mais je ne l'ai jamais posté... je ne sais pas pourquoi.

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:47:09

Tiens, il a fait mieux en une seule tentative que que Deox en des années pour "vendre" Sanaki :

---

Bon maintenant passons à la partie rigolote...

"PAs la peine de dire que "tu peux". Tu fais."

Okay c'est parti... Histoire de rentrer dans l'ambiance du topic, je vais essayer de descendre physiquement Lucia et Elincia (pas phychologiquement, ça serait trop facile). Elincia et Lucia, les fameuses Milk Sisters... On va commencer par ordre alphabétique, allez...

Elincia
http://serenesforest.net/media/fe10illust/l/W_Elincia.jpg

Dans les points que je jugerais positif, ce sont les proportions du corps et du visage: rien à dire vraiment sur le corps, c'est le parfait cliché de la fille de RPG dans le graph... Taille normale voir 'mannequin' , poitrine développée sans être opulente cependant, bonnes proportions malgré une silhouette 'trop' fine pour une femme adulte. Bref, typiquement héroïne de RPG. Passons à sa tête... Le visage est un peu plus fin que dans FE9, ce qui montre bien qu'elle a pris 3 ans depuis, et que son corps est passé de l'adolescence avancée à la phase adulte. Sa chevelure est assez controversée cependant, mais ça reste un avis personnel vis-à-vis d'une coupe de cheveux (perso je préfère que quand une fille a les cheveux longs, elle les laisse détachés). Bref du point de vue physique pur, j'ai pas grand chose à reprocher mais je suis loin de la trouver belle ou 'parfaite' cependant. Par contre en passant le zoom à 100%, on remarque que son sourire est faux. Limite la ligne formée par la jonction de ses deux lèvres ondule légèrement, ce qui lui donne un air bizarre: on ne sait pas si elle est constipée ou si elle est juste en train de tirer la tronche.
Passons maintenant au plus problématique: sa tenue. La robe est chouette, mais pour que ça ne soit pas contestable, il aurait fallu retirer le buste et les épaulettes démesurées, malgré leur relative finesse. Mais le plus dérangeant est sûrement l'association des couleurs. La tenue dans son ensemble est blanche et aux couleurs épurées, comme des bordures dorées pales et un intérieur de manteau jaune. Jusque là, tout va bien du moment où on ne regarde pas sa tête pour comparer le style limite royal de la tenue et ses couleurs à... la coupe de cheveux ambigüe d'Elincia et sa magnifique couleur vert "gazon de stade de foot normand"... Franchement vous trouvez un iota d'harmonie au niveau des couleurs ? ô_o Vert foncé =/= blanc-jaunâtre... Vraiment dommage pour la miss Poison Ivy (ou aussi appelée par son entourage la "plante en pot"), mais son design aurait pas été foireux si l'harmonie des couleurs avait été respectée... (et limite j'aurais pu la trouver convenable, dans ce cas). Et je ne parle pas du kipik fail sur la couleur de ses yeux... La plupart des personnages FE ont des yeux en accord avec la couleur de leurs cheveux, soit juste harmonieux avec la totalité du skin... Mais Elincia a voulu se démarquer, on dirait: vêtements blancs, cheveux vert poireau, yeux bruns... WTF !? Bon le point positif c'est qu'en 3 ans, son mauvais goût a évolué dans le bon sens (parce que franchement, une robe ORANGE c'était juste... horrible). Peut-être que d'ici une dizaine d'années elle sera potable, qui sait ?

Lucia
http://serenesforest.net/media/fe10illust/l/W_Lucia.jpg

Lucia sur le physique, est déjà moins facile à contester qu'Elincia sur les critères qui font d'Elincia la digne héritière du cirque Pinder. L'harmonie des couleurs a été respectée chez elle, car bien qu'il y a une grande nuance entre le blanc de ses vêtements et le bleu cyan-foncé de ses cheveux/yeux, ce n'est pas choquant du tout notamment grace au fait qu'on retrouve dans sa veste des contrastes de bleu sur les bordures. Même le rouge de ses collants n'est pas choquant à l'oeil, et ses babioles typiquement féminines sont rares, comparé à son épouvantail de soeur de lait. Jusque là, ça va... Les plus fanboys d'entre nous pourraient même se perdre à jamais dans son décoletté généreux, donc c'est sûr qu'elle marque des points au niveau de son potentiel fandom. Mais putain ses cheveux merde, ses cheveux ! Courts, quel affront ! C'est limite scandaleux, franchement... Maintenant quand je la regarde avec sa tronche et son sourire limite mélancholique, j'ai l'impression de voir un Emo tenter vainement de sourire... Il sourit parce qu'il est content que sa mèche rebelle soit correctement pas à sa place, c'est-à-dire devant son oeil: la perfection pour un Emo, n'est-ce pas ? D'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'elle a failli finir pendue si Elincia n'avait pas engagé Ike le beau gosse pour l'empêcher de commettre sa tentative de suicide mensuelle après qu'elle ait appris la dissolution du groupe Tokio Hotel... Bon au moins Lucia vivante, elle pourra continuer à alimenter son blog en photos de sa mèche préférée... Ca ira bien pour elle tant que Jena Lee est encore là pour lui remonter le moral...

Pour finir et parce qu'on m'a demandé mon avis sur Sanaki, bah je ne le donnerais pas en détails, mais je vais me livrer au moins à la même comparaison que pour les Milk Sisters...

Sanaki
http://serenesforest.net/media/fe10illust/l/L_Sanaki.jpg

Alala... Ma pauvre Sanaki, je sais que tu as pris beaucoup de critiques mais ne t'inquiète pas, je vais arranger ça <3
Bizarrement entre les trois, je dirais que Sanaki remporte la palme du Melting-Pot des couleurs, mais... Bizarrement IMMO, ça ne me choque pas du tout. Le rouge rend la personne assez noble je trouve, pareil pour le jaune en fin de vêtement qui est loin d'être un choix dégueu. Après je dois avouer que le style vestimentaire est assez unique, il plait ou il ne plait pas, pas de demi-mesure... Personnellement il me plait, j'ai toujours adoré les vêtements amples avec une certaine rigidité, ça donne plus de classe au moment où on doit faire de grands gestes style théatral juste pour lever son bras. De plus ça donne une certaine prestance et importance à la personne, ce qui est en fait normal pour une impératrice. Aussi il faut avouer aussi que son style vestimentaire peut plaire ou non à cause évidemment de son originalité. Le problème dans les artworks de Radiant Dawn, c'est que la plupart des styles vestimentaires font assez cliché vis-à-vis de la classe du personnage en question. Un Mage ? Bah une veste courte, une cape et c'est torché. Quant aux classes combattantes, la proportion de visibilité Armure/Vêtements dépend de la classe aussi, mais c'est récurrent... Là non, Sanaki selon moi gagne en charisme pur de par l'originalité de son skin. Les plus médisants diront sans ironie qu'elle possède juste le 'combo' pancho rouge - sac poubelle blanc - espadrilles en cuir et qu'elle est ridicule... Mais selon moi je trouve que ça a son élégance, et qu'avec un melting-pot de styles vestimentaires et de couleurs le résultat rend bien.

Physiquement on ne peut pas dire qu'actuellement elle est au top, évidemment... Vous vous attendiez à quoi vu son âge ? Mais bon le truc bien aussi c'est qu'on voit clairement qu'elle a gagné une plus grande maturité physique en trois ans, et ça même les anti-Sanaki doivent l'admettre. Et franchement si vous n'êtes pas du tout convaincus que Sanaki possède un air mature à son âge, je vais me faire un plaisir de vous sabrer votre fausse opinion à coups de comparaisons en masse directement via la saga Fire Emblem:
- Mist (FE9, 13~14 ans)
- Nino (FE7, 14 ans)
- Rebecca (FE7, 14~15 ans)
Parmi les plus "connues" , je pense. Je suis quasiment sûr qu'il doit y avoir aussi voir plus jeune dans les opus japonais, genre Sara (FE5) qui est supposée avoir 12 ans... Mais voilà quoi, Nino plus vieille que Sanaki, ça me fait peur quand on compare...

Quant à son visage, je ne sais plus où j'ai lu quelqu'un dire qu'elle avait un visage moche et standard, banal. Déjà à bien regarder, je dirais juste "wtf?", pour ensuite demander en quoi son visage est naze... Déjà en plus à 13 ans je considère que c'est limite si elle possède un visage "adulte" si on ose comparer encore une fois ceux des personnages féminins jeunes cités juste avant. En plus je trouve sa coupe de cheveux réussie, déjà elle a les cheveux longs, et qui plus est gradués. Son visage est dégagé, et ils sont mi-longs sur les côtés de manière droite, avant de plonger d'un coup sur la longueur de façon non-graduelle. Ses yeux dorés ne font même pas tâche car leur couleur ne contraste que très peu avec celle de sa peau. Et pour finir, le petit bonus: un bandeau rouge assez large masquant ses sourcils et l'intégralité de son front. Personnellement j'adore cette petite touche personnelle...

Je sais ma remarque est complètement subjective, mais je trouve ça déjà plus 'objectif' et compréhensible que de partir directement sur des "elle est laide et moche" assassins sans donner un vrai point de vue.

PS: ah au fait, j'ai cru remarquer que le début de ce message je suis assez agressif et rabat-joie, parce que j'ai commencé à répondre du tac-au-tac à chaud contre vos remarques... Mais je redeviens calme et plus censé au bout d'un moment, si on regarde bien... C'est à cause du fait que j'ai commencé à écrire mon post vers 22h30, donc vu l'heure actuelle on va dire que j'ai eu le temps de me calmer... Gomen x)