"J'ai également une question à te poser. Tu votes Lucia en général. Tu la trouves plus jolie avec ses cheveux longs ou courts ?
Longs !
Quand tu regardes son image, tu la juges sur quels critères ? Visage ? Formes ? Couleurs ? Caractère ? Utilité ?"
Je suis un inconditionnel des femmes épéistes. Si elles ont de belles formes (sans être écoeurantes), tu peux à peut près être sûr de me voir voter pour elles. Je vote aussi en faveur, par exemple, de Karla et de Fir. A noter que notre ilbi national appelle cette dernière la "péquenaute" et il ne pourra pas nier que c'est mon "type".
L'utilité sur une carte, le caractère et le reste, on s'en fiche. Ca, c'est pour "votez pour votre perso préféré". D'ailleurs, le vote ici est pour la beauté "pure".
Voir ici après suffage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-95895-12-0-1-0-modalites-de-divers-sujets-a-polemique.htm#message_101506
On a tous les artworks dans le jeu, n'en déplaise à pépé qui me rétorque qu'on ne présente pas les liens ici.
Quand je vois Sanaki, je vois une naine avec des vêtements trop grands. C'est limite comme comaprer Mimi Mathy avec Kari Wuhrer. Je voterai pour Kari sans hésiter. Mimi est plus drôle mais Kari est plus belle. Pas le même critère de vote.
"Si tu me dis que tu n'es jamais influencé par les détails du scénario ou l'impact que ce personnage te donne, alors je te tire mon chapeau car moi, malgré mes incommensurables efforts, j'ai du mal."
Ben Karla débarque trop tard, n'a pas un scénario développé et pourtant, je vote pour elle sur miss JV (si ilbi sort sa pelle, il peut confirmer ^^). Pareil pour Fyr. Je ne nierai pas que Lucia arrive à tirer à elle un pan de l'histoire dans la partie 2 mais pour voter ici, je m'en fiche complètement.