CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:37:02

Lord, facile. Tu prends une bete de compet' et tu mets Starcraft 2 en HD !!!!!!!!! :bave:

Dommage qu'il fasse payer à balle pour ça. :o))
Je veux Starcarft 2 en HD ! :snif:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:30:55

Je n'ai toujours pas Starcraft II alors que je l'ai attendu pendant si longtemps. C'est incroyable. :(

Dès que je finis ma PAES : go l'acheter.

PP :d) Niveau campagne il est comment le jeu ? Aussi intéressant que le premier ? :p)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:31:43

Voilà, j'ai mon nouvel ordi et Metroid Other M. :bave:

Il me reste plus qu'à l'essayer dès que je peux. ;)

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:54:21

C'est vrai que l'histoire du premier est je dois l'avouer super bien élaborée. :)
Sarah Kerrigan ne méritait pas un tel sort quand même. :-(

1. Spy2 Voir le profil de Spy2
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 22:50:38 Avertir un administrateur
  3. Robin aime Sana.

Encore une raison de lui lancer des tomates après le fameux Ina plus belle que Lara Croft ou Louise devant figurer au dinêr de moches. :fou:

:d) Loise ne mérite pas le dîner de moche mais je trouve effectivement Ina plus belle que Lara Croft et Sanaki dans Fe 10 est jolie... :)
Pour Ina je m'étais toujours abstenus de le dire mais là bon... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:17:31

Lisi :d) La campagne a un gros (et unique ?) défaut : Elle est trop courte.
Mais sinon, le scénario est vraiment pas mal fichu, des rebondissements, des cinématiques éblouissantes en HD (3 sont très très travaillés même en qualité faible car ce sont des cinématiques de fou, les autres ne sont belles qu'en HD) les apparitions d'anciens personnages comme Kerrigan ou Zeratul donnent des frissons. :)
Par contre, ne va surtout pas te faire spoiler, ça te gacherais tellement le truc... Brûle l'infame qui oserait, surtout après des années d'attente. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:50:02

La seule vidéo que Lisi a le droit de regarder, elle montre comment Sarah a été abandonnée par Mengsk, no spoil, juste un pur aperçu. Par contre ne regarde surtout pas les autres !
http://www.youtube.com/watch?v=N_BMcg59S3s

ilbi
ilbi
Niveau 10
23 septembre 2010 à 07:12:34

Bon Other M fini

11h pour le faire a 60%, 12 pour 95% (là ou j'en suis) (le fait que les emplacement des objets soit montré aide beaucoup (voir trop).
Moyen par rapport aux Prime, énorme comparé a Fusion.

Qualités:

1- Samus :coeur: on la jamais autant vu en zero suit, elle est toujours sublissime (et son grain de beauté est beaucoup moins visible que sur la cinématique que tu as vu PP :ok: ).
Par contre je l'ai trouvé un peu niaise/naïve, je l'aurais cru plus "forte" :(
2- L'ambiance, on est moins seul, mais elle est bien travaillée
3- Samus :coeur:
4- Les combats, dynamiques a souhait. Moins intéressant avec la 1ere personne qui casse un peu le rythme.
5- Samus :coeur: :coeur:
6- Certain environnements très beaux et travaillés.
7- Samus, Samus, Samus, Samus, Samus :coeur: :coeur: :coeur:
8- J'ai prit beaucoup de plaisir a faire ce jeu et c'est là l'essentiel :oui:

Déceptions:
1- Des scènes parfois cul-cul la praline
2- Samus n'a pas une assez forte personnalité, c'est sensé être une chasseuse de prime et une femme forte bordel...

:spoiler:

Le moment ou elle se fige devant Ridley en repensant a son traumatisme d'enfance et ne peut plus bouger, pendant ce temps Ridley la défonce... alors qu'elle a déjà poutré Ridley un nombre impressionnant de fois dans les autres épisodes (qui se passent avant chronologiquement (sauf Fusion)) :(

Fin

:spoiler:

3- Les boss, je ne les ai pas trouvé super. Surtout au niveau du design, les Prime nous avaient habitué a beaucoup mieux :(
4- La vue à la 1ere personne, plus gadget qu'autre chose, pas très utile pour l'observation (d'autant plus qu'il n'y pas grand chose a scanner) et casse le rythme des combat.
5- Les personnages secondaires clichés.
6- Certains environnements pas très beau et pas mal pixelisés (certaine texture sont dignes d'une N64).
7- La boule morphing pas assez utilisée.

Bref voilà

ilbi
ilbi
Niveau 10
23 septembre 2010 à 07:18:45

Oh que c'est pas beau :honte:

• (le fait que les emplacements des objets soient montrés aide beaucoup (voir trop))
ilbi
ilbi
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:14:18

En revisionnant les cinématiques j'ai que Samus n'avait pas toujours les yeux de la même couleur, vert le plus souvent mais parfois bleu:

Certaines photos des cinématiques spoile un tout petit peu... (surtout les textes) donc si vous voulez garder la "surprise" ne cliquez pas :ok:

http://img827.imageshack.ck.us/img827/1592/gedc0232.jpg
http://img243.imageshack.ck.us/img243/9682/gedc0233.jpg
http://img830.imageshack.ck.us/img830/429/gedc0235s.jpg
http://img687.imageshack.ck.us/img687/4107/gedc0248.jpg
http://img825.imageshack.ck.us/img825/5082/gedc0241.jpg
http://img375.imageshack.ck.us/img375/7117/gedc0240.jpg

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:25:46

:d) Mieux que Fusion ? J'ai adoré fusion moi, il était assez dur, c'était bien. :)
Moins bon que les Prime, je m'y attendais. J''appréhende, comme je le disais. :(

:d) Pas assez de solitude, ça casse l'ambiance d'un Metroid ça, j'avais pas trop aimé ça dans Corruption et ça revient dans Other M... Les jeux étant de plus en plus casuals, c'est pas surprenant. :(

:d) Par contre Samus qui fait cul-cul la praline, ça j'aime pas du tout. :non:

:d) "Certains environnements pas très beau et pas mal pixelisés (certaine texture sont dignes d'une N64)"
En plus de m'avoir fait tilté, ça m'a fait vomir. Depuis une pelle on me dit que le point fort de Other M c'est les graphismes, et là on me sort que y'a des passages digne d'une N64, ça me fait mal. :(
Heureusement dans côtés positifs j'ai vu que y'avait du très beau, sinon... Je suis pas méga exigeant avec les graphismes, mais pour un Zelda ou un Metroid en 3D, les graphismes se doivent d'être à la hauteur du sérieux de l'univers, vis-à-vis d'un Mario ou d'un Kirby.

:d) Boss pas super... NOOOOOOOON ! J'adorais les boss bien pensés et stressants... :(

:d) Le coup des changements de vues je l'ai jamais senti, mais pourquoi pas, c'est au feeling après. :(

:d) La Morph Ball est moins utile, ça s'est nul. Même dans les primes elle était omni-présente, et c'était très bien. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:12:52

:d) Mieux que Fusion ?

Hum... Diffèrent vu qu'il est en 3d (les déplacement se font en 3d), Si tu as trouvé Fusion dur (on parle bien du jeu qui se fini en 2-3 heures (4-6h pour le 100%)? :noel: ) celui ci l'est beaucoup plus, et visiblement le mode hard est archi hard (99 de pv et 10 missiles jusqu'au bout :ouch: , en clair tu dois faire des perfect aux boss... je sais même pas si j'aurais le courage de le commencer, pourtant j'ai fais Castlevania OoE en hard lvl 1 ).

:d) Pas assez de solitude, ça casse l'ambiance d'un Metroid ça, j'avais pas trop aimé ça dans Corruption et ça revient dans Other M

C'est diffèrent de Corruption, dans corruption tu croisais tout le temps du monde sur Norion quand tu revenais.
Là tu croises des personnes que lors de certaines cinematiques.
Mais l'ambiance est radicalement différentes, tu es dans une Station spatiale complètement coupé du monde (comme Fusion) et (je spoile très légèrement mais c'est pas très grave) vu que le nombre de personne présente a tendance a diminuer, ça se rapproche d'un survival ou les chasseurs deviennent des proies et ça rend l'ambiance oppressante.

:d) Par contre Samus qui fait cul-cul la praline, ça j'aime pas du tout.

Pas toujours je te rassure, mais moi aussi ça me déplait :(
Par contre qu'est ce qu'elle est belle^^

:d) Depuis une pelle on me dit que le point fort de Other M c'est les graphismes

Ils sont inégaux, ce sont surtout les niveaux avec la végétation qui posent problème (imagine un triangle de Pixels (5 pixels à la base) , tu en prends 2 tu les fais se croiser perpendiculairement en leur milieu... et paf tu as une petite touffe d'herbe :( ).
Les niveaux d'extérieurs ont clairement fait l'objet de moins de soin (la lave toute plate, certains rochers ont une base anguleuse... en revanche l'eau est jolie).
Mais globalement cela reste très joli, plus réussi (techniquement) que Prime 1 et 2, mais un peu moins que je 3 je trouve qui était très propre.

:d) Boss pas super... NOOOOOOOON ! J'adorais les boss bien pensés et stressants

Stressant certain le sont, variés également. En revanche question style à par 1 ou 2 j'ai pas vraiment accroché.

:d) La Morph Ball est moins utile

Dommage en effet j'aimais bien les séquences avec celle ci dans les Prime.
On a pas de boule turbo par exemple.

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:50:56

Je ne prévois de prendre le jeu qu'en octobre au mieux (MH3 en ligne en ce moment, d'ailleurs, rang 41 je vais rattraper Degh) donc évitez de spoiler. Le jeu est très récent.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:25:53

Fyraa a dit :
"Louise ne mérite pas le dîner de moche mais je trouve effectivement Ina plus belle que Lara Croft et Sanaki dans Fe 10 est jolie... :)
Pour Ina je m'étais toujours abstenus de le dire mais là bon... :( "

:d) Nan mais c'est mon frère qui poste ça ? On doit pas avoir le même sang c'est pas possible.

Crédibilité 23/09 (Fyraa) : -40000.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:27:30

Chaties le sévèrement et prend Starcraft 2. :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:53:34

J'aime ce que tu dis. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:07:43
  • remonte le temps*

Fyraa a dit :
"Louise ne mérite pas le dîner de moche mais je trouve effectivement Ina plus belle que Lara Croft et Sanaki dans Fe 10 est jolie...

• change l'angle de prise de vue et observe Fyra tenant le journal du jour après le mot "moches"*
  • en fond sonore, on entend un bruit de sucreries dévorées et une musique de Kirby*

:fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:09:47

Au moins il a une bonne mémoire, c'est déjà ça.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:39:37

Oui voilà, on va faire comme si mon frère n'avait rien dit :oui:

C'est Robin qui doit être content d'avoir un soutien :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:31:48

Je regardais les stats.

Triclope : Encore une fois, cette question a été abordé sur le topic d'aide, normalement lorsque l'on fait une recherche, on regarde un peu avant...(je demande pas les 25 pages, mais au moins 1 ou 2...)

Il y a des choses qui ne changent pas comme le montre son message complet quand on voit un type comme Linkmachin qui débarque sans comprendre qu'il perdrait moins de temps à aller à l'endroit qu'il faut et en soignant son écriture mais qui préfère attendre qu'on lui serve le tout sur un plateau d'argent (en nous insultant au passage).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-39363-1-0-1-0-bonus-exp.htm#message_39394

Spy2 (Profil) 5307 246474 264.8 6 jours Une autre question ou les actifs sont trop occupés à se bouffer le nez sur un autre sujet ?

Et d'autres qui changent. :fou:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 septembre 2010 à 17:23:11

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

La vidéo du moment