CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus exp

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:56:55

Salut je voudrait savoir si le bonus exp(quand on a terminé le jeu) est aussi dans les autres nouvelles parties , merci!

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:19:04

?

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:33:33

SVP je voudrais savoir si les bonus de fin de jeu sont valables dans les nouvelles parties

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:01:09

Abusé, c' est sur la dernière page du topic aide ...

Busard
Busard
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:57:08

Non, l'expérience bonus n'est pas conservée d'une partie à l'autre.

Triclope
Triclope
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:55:27

et voici la recherche au mot Bonus...

Résultat de la recherche pour « bonus »

Sujet Auteur Nb Dernier Msg
Bonus exp GETSUUGA 4 16/07/2008 22h57
Question : Terminer le jeu et Bonus EXP Micaiah 5 14/07/2008 19h00
"Bonus" quand on a Path of Radiance vilainchaton 16 22/06/2008 22h23
les bonus tros mysterieux armistic 7 19/06/2008 12h34
Bonus exp. et exp. de combat. prime-lk 2 28/04/2008 21h56
Cartes bonus jerome08120 5 08/04/2008 17h19
Question sur l'exp bonus FloAdvent 4 28/03/2008 18h43
points bonus? vald 13 22/03/2008 11h29
L'xp bonus, comment ça s'obtient? bogoss91 6 21/03/2008 12h40

Busard
Busard
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:53:59

En effet ces topics sont géniaux:

Question : Terminer le jeu et Bonus EXP :d) pas trop de rapport, ça parle de conservation des stats et non de l'exp bonus
"Bonus" quand on a Path of Radiance :d) aucun rapport avec la question de GETSUUGA
les bonus tros mysterieux :d) aucun rapport avec la question de GETSUUGA
Bonus exp. et exp. de combat :d) aucun rapport et toujours des insultes orientant vers le topic d'aide
Cartes bonus :d) aucun rapport avec la question de GETSUUGA
Question sur l'exp bonus :d) pas vraiment de rapport non plus, ça parle de l'exp bonus entre "parties" (les 4 parties du jeu) et non entre "parties" (parties globales)
points bonus? :d) idem au dessus, pas vraiment de rapport
L'xp bonus, comment ça s'obtient? :d) Et toujours aucun rapport avec la question de GETSUUGA

Et bien sûr chacun de ces topics ayant son lot d'idiots préférent renvoyer sur le topic d'aide plutôt que de répondre à la question. Bref celui qui se fait chier à chercher ne trouve pas plus de réponse même quand un topic a déjà été créé avec la même question... très intelligent messieurs!

Bref, une recherche très fructueuse que tu nous sors là Triclope! Pleins de topics avec le mot bonus mais aucun ne contenant la réponse à la question de GETSUUGA. De quoi parfaitement illustrer l'utilité de la création de son topic et l'utilité que quelqu'un y réponde dans ce même topic pour les prochaines personnes qui feraient une recherche en se posant la même question. A bon entendeur, salut!

Triclope
Triclope
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:11:14

Merci pour l'agressivité, je crois que tu peux retourner dans ta grotte, tu ne manqueras à personne (désolé, je m'énnerve, mais il y a un peu de quoi... :
Spy2 Posté le 16 juillet 2008 à 22:01:09 Abusé, c' est sur la dernière page du topic aide ...

Voilà :ouch2:

Ensuite; je prends le premier sujet...

Micaiah Posté le 19 avril 2008 à 23:45:09 Bonsoir .

Dans les solutions de JV.com , il marque qu'on a de l'EXP bonus en finissant le jeu . On pourrait mieux m'expliquer s'il vous plait et est-ce qu'on peut recommencer en gardant les stats de l'ancienne partie ?

Merci !

Problème de vue ou de lecture (désolé je me calme, mais ça dépasse un peu les bornes de défendre comme ça un boulet pas capable de rechercher/lire le topic d'aide au moins la dernière page / qui nous emm.... pasque l'on ne réponds pas à MONSIEUR en 1heure...) est-ce qu'on peut recommencer en gardant les stats de l'ancienne partie ? Ca veut dire exactement la même chose que sa question...

Totor999 Posté le 20 avril 2008 à 00:56:22 Non.

Tu as peut être besoin d'une réponse plus clair que non?

Encore une fois, cette question a été abordé sur le topic d'aide, normalement lorsque l'on fait une recherche, on regarde un peu avant...(je demande pas les 25 pages, mais au moins 1 ou 2...)
Mais allons y, on s'en fout, on laisse tout partir à volo, et on se retrouve comme il y a quelques semaines avec des questions comme
comment faire?? metroid-sylux 4 07/07/2008 14h32
a votre avis metroid-sylux 6 07/07/2008 14h29
aran et edward ichigouzumaki 4 02/07/2008 14h41
J'arrive pas avec Laura Kiki-Kun-44 8 29/06/2008 22h27
Bon, vais pas te mettre la liste entière, j'ai envie de manger à midi...

Contrairement à des problèmes concernant ASHERA ou des objets cachés dans le désert qui eux méritent un sujet juste pour eux vu le nombre de personnes que ça interresse..., Ce genre de topic à la noix qui n'interresse personne, le topic d'aide est là justement pour les demandes ciblant une personne...
Et au fait, défenseur des libertés individuelles, ça ne te choque pas un mec qui proteste au bout d'une heure pasque personne a répondu à son sujet?
Je propose pourquoi ne passerais tu pas ta vie pour répondre à toutes ces ..... vu qu'apparemment tu adores ça...

(encore une fois, je m'excuse pour le ton de mon sujet, mais franchement... enfin bref...)

Busard
Busard
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:30:07

Triclope Posté le 17 juillet 2008 à 11:11:14
ça ne te choque pas un mec qui proteste au bout d'une heure pasque personne a répondu à son sujet?
:d) Oh que si ça me gêne mais moins que de me farcir 25 topics dans une recherche et ne trouver dedans que des "va sur le topic d'aide" sans réponse. Car il m'arrive pas mal de jouer à des jeux anciens pour lequel le forum est déserté (donc plus personne sur vos topics d'aide pour répondre) et dans lesquels les recherches sont vraiment pénibles à cause de ce genre d'idiots qui ne répondent pas sur les topics créés. Donc même si l'attitude de GETSUUGA laisse à désirer en "exigeant" une réponse comme si on était des chiens, le topic en lui même est bien titré avec une question bien ciblée donc pour le bien de ceux qui rechercheraient dans le futur (futur où le forum pourrait bien être déserté), je préfère répondre. Mon deuxième message étant un bonus parce que ça m'énerve ceux qui veulent faire tout tenir sur le topic d'aide, on est dans un FORUM D'AIDE, c'est son but premier d'y créer des topics avec des questions!

Ensuite pour l'argument d'aller lire les dernières pages du topic d'aide; si tout le monde le faisait, 90% d'entre eux se feraient spoiler bêtement et moi qiu exècre de me faire spoiler, je ne demanderais à quelqu'un d'aller se faire spoiler par fainéantise de lui répondre! Peut-être que le spoil ne te dérange pas, mais sache que ça en dérange certains.

Enfin quand au premier topic de "Micaiah", non seulement ce n'est pas vraiment la même question (les stats et l'exp bonus sont deux choses différentes) mais en plus la réponse est tellement donnée gracieusement (un petit "non" noyé dans une tonne de message) que, à moins de déjà connaître cette réponse, il est difficile de savoir qu'il s'agit de la réponse à la question et non d'un "non" au message précédent (ce qui me semble tout autant logique à moi qui déteste ceux qui renvoient au topic d'aide en permanence).