Merci pour l'agressivité, je crois que tu peux retourner dans ta grotte, tu ne manqueras à personne (désolé, je m'énnerve, mais il y a un peu de quoi... :
Spy2 Posté le 16 juillet 2008 à 22:01:09 Abusé, c' est sur la dernière page du topic aide ...
Voilà
Ensuite; je prends le premier sujet...
Micaiah Posté le 19 avril 2008 à 23:45:09 Bonsoir .
Dans les solutions de JV.com , il marque qu'on a de l'EXP bonus en finissant le jeu . On pourrait mieux m'expliquer s'il vous plait et est-ce qu'on peut recommencer en gardant les stats de l'ancienne partie ?
Merci !
Problème de vue ou de lecture (désolé je me calme, mais ça dépasse un peu les bornes de défendre comme ça un boulet pas capable de rechercher/lire le topic d'aide au moins la dernière page / qui nous emm.... pasque l'on ne réponds pas à MONSIEUR en 1heure...) est-ce qu'on peut recommencer en gardant les stats de l'ancienne partie ? Ca veut dire exactement la même chose que sa question...
Totor999 Posté le 20 avril 2008 à 00:56:22 Non.
Tu as peut être besoin d'une réponse plus clair que non?
Encore une fois, cette question a été abordé sur le topic d'aide, normalement lorsque l'on fait une recherche, on regarde un peu avant...(je demande pas les 25 pages, mais au moins 1 ou 2...)
Mais allons y, on s'en fout, on laisse tout partir à volo, et on se retrouve comme il y a quelques semaines avec des questions comme
comment faire?? metroid-sylux 4 07/07/2008 14h32
a votre avis metroid-sylux 6 07/07/2008 14h29
aran et edward ichigouzumaki 4 02/07/2008 14h41
J'arrive pas avec Laura Kiki-Kun-44 8 29/06/2008 22h27
Bon, vais pas te mettre la liste entière, j'ai envie de manger à midi...
Contrairement à des problèmes concernant ASHERA ou des objets cachés dans le désert qui eux méritent un sujet juste pour eux vu le nombre de personnes que ça interresse..., Ce genre de topic à la noix qui n'interresse personne, le topic d'aide est là justement pour les demandes ciblant une personne...
Et au fait, défenseur des libertés individuelles, ça ne te choque pas un mec qui proteste au bout d'une heure pasque personne a répondu à son sujet?
Je propose pourquoi ne passerais tu pas ta vie pour répondre à toutes ces ..... vu qu'apparemment tu adores ça...
(encore une fois, je m'excuse pour le ton de mon sujet, mais franchement... enfin bref...)