CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:08:04

Félicitations Rebecca :noel:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:03:08

Merci xD Il sert à rien mais c'est pas grave :o))

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:57:34

Bien sûr que si, un bac c'est un récipient comme un autre tu peux mettre des tas de choses dedans, comme tes jeux de Wii par exemple. :noel:

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:51:52

C'est très utile
Si tu le veux pas, je le prend !

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
15 juillet 2008 à 01:51:10

Masahiro Sakurai fait très souvent du hors-sujet. Oui, très souvent. A un tel point qu'on peut presque dire qu'il est très peu souvent dans le sujet.
C'est une de ses caractéristiques, nous ne lui en voulons pas... Après tout, ce n'est pas un très gros défaut... Non, bien évidemment. C'est un défaut sympathique, rigolo, et qui ne l'empêche pas d'être un pûr génie, d'être le père d'un des symboles de Nintendo, j'ai nommé le très célèbre Kirby, et d'être à l'origine de la meilleure série de jeux vidéo de tous les temps : Les Super Smash Bros..

Mais quand même, parfois, on voudrait l'aider. Non pas qu'il nous fasse pitié ou quoi que ce soit de cet ordre-là, et jamais je n'oserais parler ainsi d'un tel homme, j'espère qu'il en est de même pour vous, mais on aimerait de temps en temps le remettre dans le sujet, lui donner une occasion de placer sa petite remarque dans une situation appropriée, où là, sa petite remarque, elle aurait un sens... Vous comprenez ? Faire en sorte que pour une fois, sa petite remarque colle avec le sujet.

Tenez, là, par exemple. J'ai en tête l'exemple d'une fois où ce cher Sakurai nous parlait de la ô combien magnifique et sublime musique du jeu Super Smash Bros. Brawl Kéké Route 66.

Présentant comme il se doit ce morceau dont un extrait est alors écoutable sur le Smash Bros. Dojo, il nous raconte que la plupart des chansons d’Animal Crossing sont calmes et par conséquent peu adaptées à un jeu de combat...

Jusque-là, rien d'anormal : Il parle d'un sujet. Mais voilà que la fin de son petit article arrive. On s'attend bien entendu tous à une phrase bien hors-sujet, du genre Vous savez que y'a même des Yoshi qui pondent des oeufs sans tâches ? [C'est une invention de ma part, hein. ^^], ou bien Oh et puis ce matin, mon café était tout froid !, ou bien Cela me rappelle ma première chute à vélo..., enfin bref, quelque chose de complètement à côté de la plaque.

Au final, pas de Yoshi, pas de café, pas de vélo, mais bien une phrase hors-sujet, personne n'est étonné ; Et je dirais même que l'étonnement aurait été là si la phrase finale aurait été dans le présent-sujet.

Une phrase bien hors-sujet, oui, que notre cher Sakurai a donc encore une fois mal placée. Et bien comme je le disais plus haut, j'ai envie de l'aider ce soir-là, de donner un sens, une situation à sa phrase, pour la rendre pertinente et la faire tomber au plein centre du sujet.

Oui car ce soir effectivement, ou plutôt cette nuit, hein, moi, Rroyd-Y, marque mon retour sur ce forum après plus d'un long mois d'absence. Vous m'avez tous énormément manqué, et ne pensez pas que je vous ai délaissé pour Brawl qui vaudrait donc mieux que vous : J'ai été très pris jusqu'ici, que ce soit en invitations ou en choses à faire. Pardonnez-moi encore une fois pour cette absence. ^^"

Bienvenue à tous les nouveaux étant venus durant ce mois, car effectivement il y a des nouvelles têtes. ^^ J'espère que le forum vous plaît. ^^

Donc voilà, je suis de retour. Et c'est là que notre cher Sakurai aurait du placer sa phrase, cette fameuse phrase, complètement hors-sujet dans le contexte de son article, mais qui ici resplendirait au beau milieu de la situation...

Je suis enfin de retour, après plus d'un long mois d'absence.
La phrase de Sakurai ?

"Ça me rappelle une phrase...

"Les héros se font toujours attendre.""
(Masahiro Sakurai (Sora Ltd.), http://www.smashbros.com/fr/music/music07.html )

:-)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
15 juillet 2008 à 01:56:11

Yyyes, haut de page. ^^

Bref, bien entendu, il va de soi que je plaisante, hein, je ne me considère ni comme un héros ni comme quelqu'un de très attendu. ^^

Hum, quoique... *Regarde Feol en train de jouer par terre avec une bille et un trou dans le carrelage.*
En fait si, j'suis un héros. :-)

juncoril
juncoril
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:04:24
  • Ne remarque même pas royd*

J'ai pokémon rouge, jaune, or, saphir, rubis, émeraude et diamant. Entre tous, je pense que je préfère pokémon or car la durée de vie (comprenez: pour un type comme moi qui à pas envie de bouger son cul pour monter ses pokémons, en capturé d'autres, etc, etc...) Puisqu'on nous offrent quand même deux régions à explorer! Puis le système de l'heure est quand même génial... Et c'est aussi le premier jeu avec une pension pokémon à deux. Le rival était aussi très bien pensé. Et le scénario, même si je m'en rappelle plus trop, n'était pas mal, on est juste un dresseur comme les autres, sauf qu'on impliqué dans quelque petites affaires parfois (foutre une dérouillé à la team rocket, le léviator rouge, etc...) et la ligue pouvait être sauvé (ouais parce que bon, dans la troisième et quatrième génération, la ligue on la faisait les yeux fermé avec un seul pokémon...) Bien sûr, Jaune et rouge était aussi très bien (j'aimais bien, dans jaune, pouvoir regarder la bouille de not'tit pikachu n_n) et dans ces version (et leur dérivé, à savoir vert feuille et rouge feu) la ligue c'était quelque chose! La seule fois que j'ai vu la tronche du maitre, c'était dans Jaune, et je me suis savamment fais exploser/trucider/atomiser/désintégrer la tronche...

Idoun
Idoun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:32:40
  • Regarde Feol*

Oui tu as raison Roy Roy cette fameuse phrase rentre bien dans le contexte tout d'un coup. :o))

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:08:41

Jun :d) Ah ok, j'sais pas si la ligue est pareil dans rouge et jaune (parce que j'ai pas jaune) mais moi dans rouge je l'ai fini une bonne vaingtaine de fois... :(

Roy :d) :-) C'ta vie :fier:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:13:42

Vous rigolez là, mais la dernière fois que j'ai fait ça je me suis ouvert le genoux sur 5 cm et j'en garde encore la cicatrice... :rouge:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:45:27

OSEF.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:00:18

Tu sais Psyc0, beaucoups de gens se sont fait bannir à cause de post comportant un seul mot ou smiley. :o))

Et oui, je me fout encore de toi Rroyd. :ok:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:16:03

Ah ça y est tu as enfin remarquéque c'était moi qui me cachais derrière ce pseudo, t'as mis du temps. :noel:

Par contre si tu savais compter tu aurais remarqué qu'il n'y avait pas qu'un seul mot mais quatre "ON S'EN FOUT" (en comptant le " S' ") alors stp tais-toi. :noel:

Et si je suis banni pour ça, je saurais très bien vers qui me tourner pour l'accusé d'avoir appuyé sur le carré rouge. :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:17:55

Rroy Rroy +> On ne peut rien y faire, si tu as une vie. :o))

:-p

^^

Bon retour. :hap:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:30:53

Tu sais, il n'y a pas 36 000 personnes qui me parle comment tu le fait alors c'est pas franchement dur de te reconnaitre... :sarcastic:
De toute façon, quand on est banni, n'est t'on pas censé recevoir le nom du gars qui t'as bannis dans la lettre de JV.com?
Je te demande ça parce que tu as l'air d'avoir de l'experience dans ce domaine... :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:54:52

Non, on a juste le motif du ban.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:03:32

Bon comme d'habitude, je passe dire bonsoir. Salut les copains !

Rroyd-Rroyd (toi faut que tu me file ton code ami pour Super Smash Bros Brawl...), Meganou... le reste du monde... :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:49:00

Merci, et j'espère ne jamais l'apprendre par moi-même. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:13:46

Tu as déjà mon CA Kayanounette d'amour ! :coeur:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:14:44

Et moi, j'ai le tiens ! :coeur:
Tuv eux ta revanche ? :diable: :banzai:

Suis prête à te flamber à nouveau :o))