CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
20 juillet 2008 à 21:03:31

Moi aussi :o))

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:15:17

Moi j'ai tout lu. Ou presque. :(

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:09:54

J'ai tout lu mais j'ai rien compris 8D
Sinon je sais pas si vous les avez déjà vus mais j'ai trouvé des fanarts de fe10 trop beaux faits par une française qui les as postés que un forum de pokémon XD (oui je sais__ :dehors: )

Mikaya :d) http://img162.imageshack.us/img162/6894/micaiah3ri7nr8.jpg

Mikaya x BK :d) http://img385.imageshack.us/img385/6248/micaiahbkxl6gx3.jpg

Mikaya x Sothe :d) http://img155.imageshack.us/img155/2687/micaiahsothe1pc9aa0.jpg

Idem :d) http://img187.imageshack.us/img187/6253/micaiahsothe2rm8ah6.jpg

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:44:23

Waw! :coeur:

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:45:40

Oo Mais, c'est quoi ces trucs? Comment elle à fait? Et surtout, pourquoi elle en a pas fait de kurthnaga, Pelleas ou Soren?

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:08:46
  • le vent souffle sur ce forum complètement désert seulement réveillé par des personnes remontant des topics vieux de 3 mois... *

Sinon c'est effectivement magnifique :)
ON VEUT MIST!!!!!!!

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:11:17

Sinon Feolthanatos99, je vois dans ta bio que tu voudrais avoir FFTA2...
J'espère que les jeux sans aucun scénario, cela ne te dérange pas :) Je suis dedans en ce moment, et franchement, même le scénario du 1 était plus palpitant, au moins on savait un minimum ce qu'on faisait... Là, c'est vraiment gros bordel, on fait ce qu'on veut, le but c'est de tapper :)

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:02:49

J'adore :coeur:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:03:20

Oops.. pas vu la dernière page -_-'

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:13:24

Oulà, je savais même pas qu'il y avait un FFTA2 >_< Faut que j'arrive à faire remarcher ma DS, moi (j'ai adoré le premier) Sinon, pour le scénario, est-ce que c'est vraiment creux? Et puis, qui sont les personnages? (ça m'embêterais pas de ravoir mon petit march...)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:02:59

Triclope :d) Vi j'aurais voulu Ilyana T_T Il faudrait que j'essaie de retrouver le topic elle avait l'air de dire qu'elle débutait avec Photoshop et qu'elle en posterait d'autres oO @_@

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:23:15

En gros, le scénario est le même qu'avant mais en encore moins intéressant, un gamin lit un bouquin magique, tombe devant un clan et un monstre, le clan l'adopte, et pour retourner chez lui, il doit faire plein de missions...
Le problème du 2, c'est qu'on n'arrive pas à situer son avancement, dans le 1, on pouvait dire, plus que 1 pierre, ou je dois encore convaincre Babus, et ce sera bon...
Sinon, les personnages sont idénits, Lusso (je suis même pas sûr de son nom, il n'a aucun charisme...) Cid un membre d'une nouvelle race qui utilise les classes des Vangaas (encore moins de charisme), et Adele, une sorte d'Arsène lupin féminine, à la limite, la seule qui arrive à sauver quelque chose... Les nouvelles classes ont l'air intérressantes par contre...

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:23:50

Arf, ok... Rassures-moi, le gameplay est toujours aussi bon? Et il doit bien y avoir quelques perso charismatique? ('fin, je l'achèterais quand même, mais bon, dommage, j'adorais Mewt^^(c'est bien ça le nom?))

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:59:02

c'était ça oui :)
Le gameplay est toujours aussi bon, même si le système d'esquive a beaucoup changé... En gros, attaquer de face est beaucoup moins pénalisant qu'avant en terme de chance de toucher, par contre, tu prends un méchant malus en dégat, mais du coup cela a l'avantage de rendre le jeu beaucoup plus létal...
Sinon, le système chiant avec les juges a été modifié, bonne nouvelle (plus de tole par exemple), plein de nouvelles classes, les images des personnages sont beaucoup plus charismatiques, tout comme les personnages en général...
Encore que je ne suis qu'ua début du jeu, mais j'ai croisé un PNJ pirate de l'air, je n'ai plus le nom en tête, je pense qu'il est recrutable et lui il a la classe :)
Tout comme le petit frère de Montblanc, pas son nom exact, mais c'est une sorte de barde, et j'adore son look et ses capas...
En gros un bon jeu, dont l'intêret se fait un peu attendre à cause du système d'objet qui tarde à venir (pour te donner un exemple, mon nu moo (je crois que c'est comme ça) a fait mage blanc, mage noir, dresseur avant de pouvoir faire des jobs plus évolué, car je ne pouvais pas encore fabriqué les objets...), mais une fois que tu peux t'amuser avec les jobs,(en gros au bout de 4 5 heures, ca a l'air excellent :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:15:02

Le frère de montblanc, il n'était pas dans le 1? C'était celui qui se faisait toujours bousculé par un ninja qui était dans un Jagd?

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:07:50

oui mais là apparement c'est un autre vu que il n'a pas tilté quant lusso lui dit qu'il vient d'un autre monde, et il me semble que le frère de Montblanc du 1 était au courant, enfin je crois...

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:25:16

Oui, je pense que montblanc lui as dit... Encore que Montblanc est peut-être un prénom mog courant? Oo Sinon, au niveau des capacité, ça c'est amélioré? (parce que bon, dans le 1, les capacité humaine disons vraiment utile, il y a double lame, le truc du spadassin qui faisait comme contre mais esquivait l'attaque si elle était normale, quelque combo, puis les technique de spadassin et une autre au hasard presque (Chasseur peut-être? Ou voleur peut-être utile, bah) Et ensuite, entrainer pour avoir 120 capacité pour au final en utilisé que 30, je dis pas qu'on doit pas faire des choix, mais c'est quand même un peu...)

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:59:32

Encore que dans le 1 c'étais assez varié non?
Humain
Paladin / Spadassin ou l'inverse
Chasseur / archer : surtout pour le gros bourinnage du chasseur
MAge noir / Mage Blanc : Classique même si mage bleu venait trainer des fois...

Viéras
Assassin / fantassin ou Assassin / Mage rouge ou Assassin / Elementaliste
Invokateur / Mage blanc ou Invokateur / Elementaliste

Vangaas
Templier / Moine ou Templier / Dragonnier
Gladiateur / Sentinelle

Nu moo
Super varié, généralement un mix entre Alchimiste, Sage Mage Blanc, Mage noir et Mage Temps

Mog
Tireur / Noble Mog ou Tireur / Cabotin ou Cabotin / Noble Mog

Pas si mal non pour la diversité? :) Mais dans le 2, on a de gros progrés du genre un mage vert pour les viéras, un tireur en Vangaa, une classe de tireurmagique pour les mog, un super mage pour les humains, une classe de maitre pour les vangaas...
Mais surtout, les unités ne commencent pas avec les PM au max, et ça c'est le drame, mais où est mon super combo mage rouge Feu Feu avec BoostMP (je sais plus si c'est comme ça, mais le truc qui doublait les dégats en doublant les PM ) ou mon gros nu moo qui lançait BRASIER X avec dégats * 2. C

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:00:38

dsl
Ca c'est fini, les unités commencent à 0 PM, et gagne 10 PM par tour... En gros, jouer des mages devient assez stratégiques, et on ne peut plus faire de team chasseur ou assassin qui, les 6 te balançaient à distance le gros ultima :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:54:41

Tient, merci Tricloppe j'avais oublié de l'enlever, ça fait déja une semaine que j'ai finit le mode scénario (façon de parler...) et maintenant je fais les quêtes annexes... :o))

C'est vrai que le système des PM change tout par rapport au 1 (j'avais moi aussi Invoqueur + magie rouge + Boost Mp, ça faisait mal... ainsi que 3 assassins : 1 avec Masamune 100, objet et Chaussons de ninja, 1 avec in vocation et arc prommesse (ténèbre), et 1 avec Gastaphète pour lancer Ultima à 7 cases. Tous niveau 50, avec Cohérence, Dernier Soufle et Ultima, et maitrise totale des invocations et de la magie rouge.

Sinon j'aimait bien March. Une Nagrarok dans chaques mains, la seule façon d'en avoir plusieurs c'est de volerun des juges dans la toute dernière mission puis une fois l'arme volée il sufit de perdre le combat. Fait pas avoir Cid dans le clan aussi...

J'ai fait pareil dans une mission avec les Ailes Rouges pou les bagues d'anges.

PS : ça devait être ma 6ème partie, et j'ai du y rester 220 heures dessus... :p)

La vidéo du moment