CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Blabla ~~

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
02 juin 2006 à 21:21:55

Ramasser un objet > touche 0 :)
Pour les job :
Magician disponible ua lvl 8
Bowman ( archer )disonible au lvl 10
Warrior ( guerrier ) disponible au lvl 10
Rogue ( voleur ) disponible lvl 10

Pour devenir Magician faut allez tout en haut de la ville ´ ellinia ´ ( la ville de la fôret )
Dans la maison de Grendel mais bon faut avoir de BOn stat:

4 STR ( ou 5 )
4 DEX ( ou 5 )
X INT
X LUK

( X = nimporte quel nombre )
Biensur plsu d´ INT que de LUK ^^

M´enfin , choisi ton job et je te dirais quel qtats tu dois avoir, ou dis moi carrément t´es stats ( INT LUK DEX et STR )

:-)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:30:13

Alors là je suis ...

STR : 20
DEX : 5
INT : 10
LUK : 10

( lvl 5 à l´heure où je poste. )

Et je souhaite devenir Warriors. ( Guerrier. )

Dit moi silteplait où je dois aller pour devenir warriors et où je dois m´améliorer ( Str , Dex , Int , Luk ... )

Merci !

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
02 juin 2006 à 21:51:51

Recommence ton perso ! :o))

Il te faut

X STR
X DEX
4-5 INT
4-5 LUK
Un peu plsu de STR que de DEX

Pour devenir Warrior il faut avoir 35 STR je crois m´enfin bon ^^ Etre lvl 10 et allez a Perion tu monte aussi totu en hat de la map et tu vois un grand "temple" par a Dance with Balrog pour devenir warrior.

Si tu le devien tu gagnes 1 PS ( Point de skill )
Tu appuie sur K et tu a un livre dedant tu a tes skills ( pouvoir ) je te conseil de mettre le point acquis dans POWER STRIK :)

Ensuite je pense que tu sais te servir du QUICK SLOT ?

J´explique quand même ! :o))

Dans ton inventaire tu selectione un item ,( potion ou Skill ) tu le deplace dans une case de du Quick slot.
Chaque case corespond a une touche du clavier ! =)
Les touche au dessu de tes flèches directionel , il suffit apres d ejsuet appuyer sur la touche qui est assigné a l´objet que tu veux utiliser.

:)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:31:46

Pourquoi je devrais recommencer mon perso ?

On peut pas avoir + en Int ou en Luck ?

je pige pas ...

si j´ai 10 en luk , 10 en int et pour le moment 4 en dex j´aurai surement un peu moins de str que de dex vu que je suis que lvl 5 !

Je comprend pas trop ces points de capacité -_-

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:33:15

Si j´ai bien compris je peux pas avoir + de 5 Int/Luk ?

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:12:11

J´ai recommencé un perso j´ai

Str : 15
Dex : 10
Luk : 5
Int : 5

actuellement , ca va comme ca ? j´augmente Str et Dex seulement. ?

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
03 juin 2006 à 10:09:15

Oui la tu as de bon stats pour devenir warrior :-)))

Depuis hier je tapotte une solutioncomplete , sur les persos , monstres , arme , armure ... ect
J´ai mis 2 heures pour faire la catégorie Mage :fou:

Pourtant je m´aide de site , en english :o))

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
03 juin 2006 à 10:28:23

Ah pas bien ça :fou:
Les pages dromadiare sont indisponible :(
J´vais mettre ca dans mon blog ,comme ca je pourrais toujours éditez :-p

Partie Mage terminer à 100% :noel:
+ tuto inscription :coeur:

:dehors:

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:20:54

J´ai encore une question , tu m´as dit que je devais pas avoir + de 5 en int et en luk , ok !

mais tu m´as dit que je devais avoir 35 en Force , je peux pas avoir plus ?? ?

et en dex un peu moins que force , ok .

et je dois être lvl 10 pour devenir Warriors ? je peux pas devenir warriors étant lvl 11 ou plus ?

Merci de répondre. :o)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:24:08

Et tu me conseilles d´avoir combien d´intervalle entre Force et Dex ?

ViRtU4l
ViRtU4l
Niveau 3
03 juin 2006 à 15:37:52

Tu dois avoir environ 60 dex au lvl 30, le reste en force.
L´int et la luk ne servent à rien pour les warriors, il est donc inutile de les monter.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
03 juin 2006 à 15:47:10

Wala :-p
ps: j´ai fais un topic d´aide t´es question dessu :-)))

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:39:46

merde jai foiré moi jvoulais un thief et jai besoin de 25 en DEX bon fo lvler lol mais jarete pa de crever et me transformer en fantome

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
17 juillet 2006 à 13:10:32

En fait ce jeu c´est un peu comme Silver-World et Sarwyen ? :question:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:21:25

Jamais entendu parler de ces deux-là Ô_ô

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:39:46

La verson francaise vient de sortir :-)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 juillet 2006 à 20:33:26

Waip mais ouvre ces portes le 27-28 july :o))

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
29 septembre 2006 à 12:51:26

* -bob- profil
* Posté le 31 mai 2006 à 13:44:03 avertir modérateur
* Jamais entendu parler de ce jeu, quel est le principe? :)

Sur le topic où j´avais demandé l´ouverture de ce forum, bob avait voté non a la création du forum -_-

La vidéo du moment