Bob
C´est simple: il s´agit d´une sorte de MMORPG en 2D (vu de profil et non de dessus), qui fonctionne par écran (comme les Zelda) et qui a le grand avantage d´être très bien entretenu et mis à jour par les développeurs, ce qui a pour conséquence d´amener beaucoup de monde et donc de créer une véritable communauté Maple très intéressante
C´est pas aussi froid que les MMORPG 3D classique, il n´y a a priori pas de PvP, mais il y a fréquemment des Events et il y a un nombre interminable de quête, pour tous les niveaux
Le jeu a aussi l´avantage d´être très varié dans les décors, les ambiances et les créatures, mais aussi dans les équipements (tu as même un Cash Shop qui te permet d´acheter des équipements exclusifs avec du NX Cash, que tu obtiens en payant par PayPal sécurisé. Un côté items premium donc ^^).
Quelques screenshots:
http://img331.imageshack.us/img331/2484/maple00082vz.jpg
http://img331.imageshack.us/img331/4508/maple00175qc.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/5240/maple00398ly.jpg
Site officiel: http://www.mapleglobal.com (site optimisé pour Internet Explorer (
) ).