CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Blabla ~~

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:17:41

Voici le blabla officiel :)

Bonne chance :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:44:03

Jamais entendu parler de ce jeu, quel est le principe? :)

kelben666
kelben666
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:50:40

Monster bashing en force!!!!!! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 16:02:54

Arf :sarcastic:

laisser couler ce blabla, dont l´auteur ne vise qu´a créer un topic à plus de mille messages, sans y poster un de plus.

ViRtU4l
ViRtU4l
Niveau 3
01 juin 2006 à 17:16:56

Qu´est ce qu´il a d´officiel, ce topic ? :hum:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:23:46

Bob :d) C´est simple: il s´agit d´une sorte de MMORPG en 2D (vu de profil et non de dessus), qui fonctionne par écran (comme les Zelda) et qui a le grand avantage d´être très bien entretenu et mis à jour par les développeurs, ce qui a pour conséquence d´amener beaucoup de monde et donc de créer une véritable communauté Maple très intéressante :)

C´est pas aussi froid que les MMORPG 3D classique, il n´y a a priori pas de PvP, mais il y a fréquemment des Events et il y a un nombre interminable de quête, pour tous les niveaux :)

Le jeu a aussi l´avantage d´être très varié dans les décors, les ambiances et les créatures, mais aussi dans les équipements (tu as même un Cash Shop qui te permet d´acheter des équipements exclusifs avec du NX Cash, que tu obtiens en payant par PayPal sécurisé. Un côté items premium donc ^^).

Quelques screenshots:
http://img331.imageshack.us/img331/2484/maple00082vz.jpg
http://img331.imageshack.us/img331/4508/maple00175qc.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/5240/maple00398ly.jpg

Site officiel: http://www.mapleglobal.com (site optimisé pour Internet Explorer ( :nonnon: ) ).

Kraise
Kraise
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:09:45

levilaincoco bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 16:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf :sarcastic:

laisser couler ce blabla, dont l´auteur ne vise qu´a créer un topic à plus de mille messages, sans y poster un de plus.

bizarrement tu a posté sa dans tout les forum
tu voulais aps le faire avant lui :hap:

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:29:54

Il n´y a pas de PvP,
Les events ne sont pas très fréquents et quand il y en a, il y a tellement de monde que la plupart du temps vous laggez / déconnectez,
Les quêtes sont pour l´essentiel pourries : juste de la collecte d´objets.
(mis à part une ou deux jump quests intéressantes)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:50:38

Totourbz fait tous les blablas des new forums. :rire2:

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:16:43

Et pourquoi quand je lance le jeu ca me marque "Frequence Video trop elevee" ? Je dois faire comment pour pouvoir jouer ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:26:56

C´est que le jeu a une fréquence que ton écran ne supporte pas. Pour règler le problème, tu vas dans Démarrer ~> Programmes ~> Wizet ~> MapleStory ~> Setup
Et tu devrais ainsi pouvoir configurer Maple de façon à ce que sa fréquence d´affichage soit compatible à celle de ton écran :)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:31:32

J´ai fais démarrer , programmes , wizet , MapleStory , Setup.

Ensuite j´ai double-cliquer sur l´icône de mon bureau .

Frequence vidéo trop élevée. -_-

Que dois-je faire ...?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:24:45

Tu ouvres Setup, et ça te dit en gros "Ce programme va règler la fréquence de votre moniteur pour Maple. Quand vous lancez le jeu, pouvez-vous voir sur votre écran correctement?"

Sélectionne "Yes" pour fermer le programme Setup, sélectionne "No" pour que le Setup te configure la fréquence. Il va te dire combien il y a de fréquences compatibles avec ton écran.

Clique sur "Ok" pour lancer le test. Si tu vois l´animation qui arrive sans problème, choisis "Yes". Sinon, choisis "No" pour continuer les tests.

Une fois que tu vois correctement l´animation des tests, presse la combinaison indiquée sur l´animation (Alt + H) pour finir la configuration.

Tu pourras ensuite lancer Maple Story pour jouer sans problème :)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:26:29

Génial ça marche mais maintenant comment je fais pour m´inscrire j´ai totalement rien pigé où allé :(

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
02 juin 2006 à 17:17:05

Attend jvais te faire un petit tuto :-)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
02 juin 2006 à 17:24:02

1/ Création d´un compte
a)Allez sur www.mapleglobal.com ( Internet explorer :-( )
b)Cliquez sur SIGN UP a gauche de la page. :)
c) Remplir l´inscription !
Attention met bienta vraie date de naissance pour que cela puisse te permettra si tu le désire de supprimé t´es personnages.
d)Allez chercher le mail dans sa boite de messagerie , copier/coller le tres long code de fou qui tue bien.
e) Retourner sur le site , cliquez sur LOGIN entrer son IDENTIFIANT ( ID ) et password ( je crois )et coller le code de fou qui tue bien.

Tu va voir " compte activé patatie et ... :( "

Inscription terminée !

Ah , quand tu va entrer dans le jeu il va falloire te connecter , il vont demande ID et PASS , puis un code PIN , met aps nimp non plus et retien le , car il faudra le remettre a chaque fois :fou: ^^

:o))

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:37:36

J´ai juste un prob dans les question "Name" ( First , Middle , Last c´est quoi qu´on doit entrer ?? ????? )

et Ethinicity , je pige rien ...

Quelqu´un peut m´aider dans ces 2 points svpl. ?

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:43:34

Ah non super j´ai trouvé merci beaucccccoooouuuuuuuuuuuup pour le tuto ca m´a bien aidé.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
02 juin 2006 à 21:07:09

De rien :-)
Arf j´vais pas vu t´as question du dessu ^^

En tout cas tu va découvrir un monde merveilleux :-) Si c´ets pas déjà fais :p) :o))

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:17:01

Oui , c´est génial ce jeu ...Mais il y a qq problèmes .

Etant donné que je suis nul en anglais. ^^

je pige pas tout , j´ai pas compris ou je dois aller pour faire un métier et comment on ramasse les objets sur les ennemies , vous pouvez m´éclairer ?

Dites moi tout sur les métiers. :)

merci. :P

La vidéo du moment