bonjours,j´aimerai savoir si quelqu´un connais un site ou je puise télécharger second life gratuitementmerci
http://secondlife.com
oui merci masi il faut un numéro de carte !
Va sur ce topique j´explique comment s´inscrire... c´est pourtant pas compliqué.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-737-1-0-1-0-0.htm
merci mais ces bon j´ai trouver !!merci quand meme