voila je voudrais m´inscrir sur seconde life et g lu que lon été pa obligé de donner le code de la carte de la carte bancaire et eux ils me disent de l´insrir alors que coché gratuit.et je ne voudrais donner mon compte . svp svp aider moi
Oubli
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:40:57
Etape 1 : http://img262.imageshack.k.us/img262/2786/etape18ic.png
Etape 2 : http://img143.imageshack.k.us/img143/3361/etape28fp.png