Il a pas l´air si gratos que ca en fait!Y a pas d´abo certes comme la plupart des MMo mais voila ce que j´ai trouvé sur Clubic:
"Contrairement à un monde virtuel comme World of Warcraft, dont le simple accès est facturé 15 euros par mois, l´accès de base à Second Life est gratuit. L´achat d´un terrain ou la construction d´une maison nécessitent par contre la souscription d´un abonnement « premium », facturé une dizaine de dollars par mois. A cet abonnement, chaque membre devra ajouter 5 dollars par mois pour louer un appartement de 500 m² et près de 200 dollars par mois pour louer toute une région."