Tiens je viens de voir la présentation de ce jeu sur TF1, il allère bien !
vous trouvez pas ?
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:39:34
kler je viens de voir l´article sur TF1 ce jeux m´interesse mais je voulais savoir :
- est-il gratis à telecharger ? - et est que il est bien ?
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:39:43
Mais où le telecharger ?
ou comment l´avoir ?
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:40:00
lol en meme temps !
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:40:32
aparement c´est gratos je suis en train de le telecharger www.secondlife.com (en bas a gauche clique sur download en tout petit)
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:40:35
je vais chercher et je te tiens au courant si je trouve !
fait de meme !
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:40:55
ok thx !
mega-atomnium
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:02
Salut, moi aussi je suis interessé par ce jeu, si vous savez ou le telecharger pouvais vous donner le lien ici ? On pourrai s´entraider car j´ai l´impression qu´il n´est pas en francais
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:42:03
a priori ya beaucoup de monde sur
http://secondlife.com/
j´arrive pas à y acceder !
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:16
Aparement faut pas s´atendre à une version francaise !! ! c´est exclusivement HAMBURGER FRITTE et puis en revanche il parait quil y a beaucoup de français !! ! quand à toi diller si on arrive a creer un perso on se retrouve dans le jeu oki ^^ ?? ?
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:54
Aparement c´est pareil pour moi ! avec l´article que viens de faire TF1 le site est EN SURCHARGE, super chaud d´y acceder !