CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation TF1

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:37:35

Tiens je viens de voir la présentation de ce jeu sur TF1,
il allère bien !

vous trouvez pas ?

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:39:34

kler je viens de voir l´article sur TF1 ce jeux m´interesse mais je voulais savoir :

- est-il gratis à telecharger ?
- et est que il est bien ?

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:39:43

Mais où le telecharger ?

ou comment l´avoir ?

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:40:00

lol en meme temps !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:40:32

aparement c´est gratos je suis en train de le telecharger www.secondlife.com (en bas a gauche clique sur download en tout petit)

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:40:35

je vais chercher et je te tiens au courant si je trouve !

fait de meme !

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:40:55

ok thx !

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:02

Salut, moi aussi je suis interessé par ce jeu, si vous savez ou le telecharger pouvais vous donner le lien ici ?
On pourrai s´entraider car j´ai l´impression qu´il n´est pas en francais :)

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:42:03

a priori ya beaucoup de monde sur

http://secondlife.com/

j´arrive pas à y acceder !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:16

Aparement faut pas s´atendre à une version francaise !! ! c´est exclusivement HAMBURGER FRITTE et puis en revanche il parait quil y a beaucoup de français !! ! quand à toi diller si on arrive a creer un perso on se retrouve dans le jeu oki ^^ ?? ?

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:54

Aparement c´est pareil pour moi ! avec l´article que viens de faire TF1 le site est EN SURCHARGE, super chaud d´y acceder !

Homer0809
Homer0809
Niveau 1
07 janvier 2007 à 20:42:56

http://www.apple.com/downloads/macosx/games/role_strategy/secondlife.html

andrew55
andrew55
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:45:24

ou on ltelecharge a laide il a lair tro bien

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:47:40

t´inquiète lefuretx !
si je suis riche je te donnerai ce que j´ai en trop lol

il me tarde de le tester ^^

mais a mon avis pas ce soir vue la surcharge du serveur ...

Galactik
Galactik
Niveau 15
07 janvier 2007 à 20:50:59

Moi aussi j´ai vu ca sur TF1, je vais tenter de le dl pour l´essayer.Par contre si c payant... :nah:

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:53:32

Je viens de finir de le telecharger !

il s´installe vite fait !

maintenant il faut que je me crée un compte sur le site même mais il est surchargé ! donc j´attends un peu et je vous en dirai + !

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:55:05

Galactik, d´apres ce qu´ils ont dit sur TF1, la monnaie est inventé !
tu peux le gagné grace à ton travail ou en acheter avec ton argent !

donc pas obligatoirement payant !

dam7808
dam7808
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:57:34

je les installer mais g un blem de carte graphique pourtant g la bonne config

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:01:09

:gne:
bah je sais pas quoi te dire !

sur ce moi j´arrive pas à m´inscrire !
donc je verrais ça demain après les cours !

ciao

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:01:19

TOute les infos sur le jeu (payant ou pas, anglais ou pas etc....)

c´est ici ==>
http://www.clubic.com/actualite-39706-deja-un-million-de-membres-pour-second-life.html

La vidéo du moment