C´était qu´elle île qu´il montrait au "66 minutes" sur M6, là où il y a la copie du Moulin rouge ?
Et pis il y a combien d´île dans ce jeu ?
wonderlodelic
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:42:30
Essaye New Paris.
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 22:39:17
Ladinde et less70 -> oui, je crois qu´on parle tous du même lieu
wonderlodelic -> J´ai déjà essayé New Paris, mais ça y ressemble pas (de ce que j´ai vu)
wonderlodelic
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:55:55
Si c´est ça, je viens de voir le truc de m6, et l´endroit ou l´on m´a téléportée avant-hier est bien cet celui-là. Je me suis retrouvée entre la tour eiffel et le moulin rouge. Il y avait des boutiques de fringues. Sinon j´en vois pas d´autre ...