CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche un endroit, HELP

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:02:58

Je cherche un endroit qui est une réplique d´un quartier de Paris (style beaux quartiers).

J´ai cherché et il n´y a pas Paris dans le nom.

Est-ce que quelqu´un connait ce lieu?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:56:09

Y a un quartier gay dedans ? ^^´

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:05:52

Non, mais des quartiers gay et BDSM j´en ai déjà trop vu dans le jeu :rire:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:06:33

Okkaaayyyyyy, faudra que tu me le montres, par hasard... :sarcastic: ^^´

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:08:56

T´es dans le jeu aussi?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:11:45

J´ai commencé vers 14 heures, mais là y a des mises à jours...Donc le jeu marche pas...C´est la même chose chez toi ?

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:12:41

Oui, c´est bloqué jusqu´à 21 heures je crois

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:13:30

Mince. :( Le jour où je commence...C´est souvent comme ça ?

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:14:32

Une fois qu´on a compris le fonctionnement et qu´on ne se disperse pas n´importe où sur la carte, le jeu est sympa.

En tant qu´habitué du forum actu, je suppose que t´as déjà visité le QG du FN?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:16:03

:rire2: Pas encore, mais pour être honnête je comptais bien le voir. Tu sais où y se trouvent ?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:17:57

Comment tu sais que j´vais défois sur actu en fait ? :(

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:18:36

J´ai mis du temps à les trouver au début. Alors il faut faire "search" -> place -> Lepen 2007

(si tu marques juste FN tu les trouvera pas)

C´est très fréquenté en ce moment ^^

PS: Sinon, c´est la première fois que c´est coupé depuis que je suis inscrit, c´est pour une mise à jour de leurs serveurs.

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:20:06

Je suis un fake du forum actu (pas avec ce pseudo)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:20:12

:rire: Okay merci, sa risque d´être ammusant.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:20:47

Avec quel pseudo ? :p)

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:22:20

dsl je le dirais pas :o))

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:23:02

Qu´et c´que sa fait si j´suis au courant en fait ? :o))

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:23:55

A quoi ça sert de faire un fake si on dit qui on est après! :rire2: lol

Bon allez, a+

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:24:57

Tant que t´es pas un de ces communistes Islamistes du genre Woglin où Kaji ça va. :o))

@+ ;)

ladinde2
ladinde2
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:46:54

Je reprends la question initial:

Savez vous ou se trouve Paris? cette ville (island Paris) semble etre Privée one peut s´y rendre.
Alors si quelquun sait comment il est possible d´y acceder mercia de répondre

La vidéo du moment