CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:27:36

Bonjour,

J´ai déjà installé ce programme auparavant ne comprennant rien en anglais, (meme en mettant un patch là, qui ma permis d´avoir quelque fenetre en français) je le trouve très compliqué d´utilisation.

Mais voyant la médiatisation de ce programme, j´ai décidé de retenter l´aventure.
-Ou je pourrais trouver un tuto complet pour les débutants,
-Ou je pourrais retrouver des français pour discuter et m´initier à ce logiciel? ( aupravant je mettais retrouvé en clickant sur la carte dans un endrooit ou il ni avait que des étranger et plus moyen de retrouvé des français..!!! c´est ce qui ma fait arrété, personne ne me répondais...!!)
-Y a t-il des groupes qui sont crée afin de se retrouvé? si oui est-il possible dans faire parti??
- Suis je obligé d´investir de l´argent pour pouvoir me balder avec d´aute personne? ( car vous me comprendrez surment, je ne vais pas mettre de l´argent tout de suite pour un logiciel que je ne suis pas sur de savoir m´en servir...!!!

Merci de répondre à mes questions.

Aussi y a t-il possibilité de se retrouver sur un serveur teamspeak ( que j´ai) afin de m´apprendre a utiliser le logiciel?
Ne serais t-il pas plus itnérréssant de se rassemblé sur TS (teamspeak) afin de discuter et de se balader ensemble ?

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:28:23

Il y a un accueil francophone dans SL, cherche Gaia.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:03:58

ok merci j´urais voir ça.

quand tu dis Gaia c une ville de la map?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:36:30

- Pour trouver de l´aide regarde ce blog :
http://secondworld.wordpress.com
Pour un guide d´inscription va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-162-1-0-1-0-0.htm

- Pour retrouver des français va a Gaia, c´est une école francophone avec des tutos et des gens qui n´hésiteront pas a t´aider.
SURL de Gaia :
http://slurl.com/secondlife/Gaia/148/122/27/?title=Gaia

- Pour trouver des groupes francophone, va dans "Rechercher" et tape francophone, france ou francais. Tu va finir par tomber sur un groupe qui te convient. Le meilleur est celui des "French Helper". Il est possible de joindre quasi tout les groupes.

- Tu n´est pas du tout obligé d´investir de l´argent. Il te suffit de t´inscrire et de prendre un compte Basic gratuit. Il te sera proposé de faire des dons mais il suffit de refuser.

- A ma connaissance on ne peut pas utiliser de serveur autre que les serveurs de Second Life donc le serveur Teamspeak oublie le.

La vidéo du moment