Bonjour,
J´ai déjà installé ce programme auparavant ne comprennant rien en anglais, (meme en mettant un patch là, qui ma permis d´avoir quelque fenetre en français) je le trouve très compliqué d´utilisation.
Mais voyant la médiatisation de ce programme, j´ai décidé de retenter l´aventure.
-Ou je pourrais trouver un tuto complet pour les débutants,
-Ou je pourrais retrouver des français pour discuter et m´initier à ce logiciel? ( aupravant je mettais retrouvé en clickant sur la carte dans un endrooit ou il ni avait que des étranger et plus moyen de retrouvé des français..!!! c´est ce qui ma fait arrété, personne ne me répondais...!!)
-Y a t-il des groupes qui sont crée afin de se retrouvé? si oui est-il possible dans faire parti??
- Suis je obligé d´investir de l´argent pour pouvoir me balder avec d´aute personne? ( car vous me comprendrez surment, je ne vais pas mettre de l´argent tout de suite pour un logiciel que je ne suis pas sur de savoir m´en servir...!!!
Merci de répondre à mes questions.
Aussi y a t-il possibilité de se retrouver sur un serveur teamspeak ( que j´ai) afin de m´apprendre a utiliser le logiciel?
Ne serais t-il pas plus itnérréssant de se rassemblé sur TS (teamspeak) afin de discuter et de se balader ensemble ?