Pour ceux qui veulent se lancer dans l´aventure, un petit guide d´inscription est disponible ici: http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/guide-dinscription-a-second-life/
Tomkhins
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:12:00
merci
Fleischerin
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:29:24
Je connaissait déja mais merci pour le lien.
Le seul problème c´est qu´ils expliquent comment procéder pour s´inscrire en version adulte "Second Life" mais pas en version mineur "Teen Second Life", c´est dommage.