CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte pour le front nationnal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 17:15:29

Anti-social! tu perds ton sang froid !! :p)

Oubli
Oubli
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:39:25

Tu es bourré d´arguments, 6 insultes en 3 phrases :ok:

Et je sais pas se que tu sous entend par "gazer" mais si tu connais un peut l´histoire ton insulte frôle le nazisme.

Bref je ne m´étalerai pas plus longtemps sur cette discutions elle est déjà assez calamiteuse comme ça.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
26 janvier 2007 à 08:49:23

Il est où dans le jeu le quartier du FN parce que moi j´ai pas vu ça????

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
26 janvier 2007 à 11:49:19
  • urlerderire2 profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 16:12:18 avertir modérateur
* Non personne à donné son avis politique ? Mais va apprendre à lire espèce de petit enculer d´inculte !!

Et ton avis on en a rien à branler boulet va !!

Le fait de savoir que tu haix On à Tout essayé, on en a rien a foutre aussi..

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:14:56
  • Oubli profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 12:43:57 avertir modérateur
* Le FN pas fachos ? Faut arrêter d´être naïf mon pauvre. :honte:

----------------------

Qui a dit "KARSCHER sur les cités" c´est srko PAS JMLP

Qui a des liens avec des Racistes type Georges Fraîche c*nneries, c´est Ségo, PAS JMLP

Qui a dit en 91 "Le bruit et l´odeur" en parlant des étrangers, c´est Ch´Iraq élu par 82% de RACISTES NAZIS, PAS JMLP

Alors, MAIS!? :question: qui est raciste!? :lol:

Bien sûr TOUS les partis en dehors du FN, qui, lui a créer des associations type:

AGRIP: aides aux sdf
Association pour aider les enfants d´Irak!
etc,...
Qui est le SEUL parti a avoir fait élir le PREMIER député d´origine Harkis, c´est Le Pen!

Qui est le seul a avoir sur ses affiches électorales des gens d´Origines! C´est le FN!

Alors qui est racistes les mecs! :rire:

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:14:28

J´espère que ton texte est ironique car tu nage en plein délire.

Si tu veux sortir les citations moi aussi je peut le faire :

1982 : "Ils (les immigrés) vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes et nos fils."

"La France, tête de pont d´une immense invasion étrangère"

"J´ai dit que les chambres à gaz étaient un point de détail de l´histoire de la deuxième guerre mondiale. Je dénie que ces propos aient quelque caractère antisémite. Je les maintiens"

"Je trouve artificiel de faire venir des joueurs de l´étranger et de les baptiser équipe de France"

"Il faut rétablir la peine de mort. Même si elle n´a pas un caractère dissuasif, elle a au moins la caractéristique d´éliminer"

"L´affirmation que votre corps vous appartient est tout à fait
dérisoire. Il appartient à la vie, ET aussi en partie à la NATION."
Par conséquent il entend être contre l´avortement, contre l´euthanasie !

Alors soit tu affirme ton parti et se que tu es, sois tu te tais. Mais ne viens pas dire autant d´utopies quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:35:12

c´est pas parsque tes pas d´accord avec des idee quel doivent pas exister ! ils on le droit d´aler ou il veulent tes pas obliger de rentrer dans leur batiment dans le jeux comme tu va pas les voir en realiter !

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:16:42

Non mais la on parle même plus du jeu :hum:

La vidéo du moment