CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte pour le front nationnal

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:50:41

Salut
je cherchait un forum de second life et je tombe sur pliens darticles disant que le front nationnal se fait des bureau et nnarrete pas de "jouer" a seciond life
Ca me fait marer,vous trouvait pas ca un peu bete?

(ps:si quelquin pourrait me passer un site ou ya un bon forum sur le jeu....)

thegosht
thegosht
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:53:58

www.jeuxvideo.com ! :ok:

lol

Coicon
Coicon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:52:59

Eh bien il faut penser que dans un futur ce support (le jeu) pourrat servir a de la propagande, et que donc non c´est peut-être pas si bête.

cymfffan
cymfffan
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:21:04

Il faut faire pression sur les developpeurs du jeu pour qu´ils virent le Fn de ce pseudo-jeu (dont j´ai rapidement décroché, veritablement pas amusant en fait.)
Deja que j´ai l´impressions que les joueurs ne font rien d´autre que se bouffer la foufoune dans ce jeu alors si en plus ya les Fachos de FN qui s´y mette....

hannicanie
hannicanie
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:26:34

salut Cymfffan

Faire pression ? :-) et comment tu vas faire ? explique ? :-)

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 12:19:10

l´intérêt pour eux à part 3 secondes d´antennes de plus à la télévision?

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:26:56

Presence Française sur un support AngloSaxon

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 10:51:24

T´es qui toi pour traiter le FN de fachos ! Chaqun ses idées on est pas là pour cracher sur un partie politique ! Ou alors j´ai pas compris les règles de ce forum ....

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:43:57

Le FN pas fachos ? Faut arrêter d´être naïf mon pauvre. :honte:

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 janvier 2007 à 13:23:35

Cler que dire que le FN n´est pas fachos faut soit l´être soit même et ne pas se l´admettre a soit même, soit être bien trop naïf.

En tout cas j´ai essayer ce jeu, et j´avais entendu de manif anti fn devant leur partis, j´ai donc voulu y aller pour manifester, et une fois arriver la bas, je me sis vite mais alors trés vite rendu compte que j´était plutot indesirable ici, et que toutes les personnes qui y étés, n´était pas vraiment ani-FN, mais bel et bien pro-FN. Ce qui me fait plus peur, c´est que ce (pseudo)jeu attire tout le monde et même les plus jeune, et parfois qui dit jeune dit crédule et naïf, et le FN fait une pure propagande devant leurs locaux. Donc un jeune de 12-13-14 ans arrivant devant sa on lui saut dessu et on lui explique gentilment les belles :honte: idées libertaire et égalitaire du FN. Et la personne peut alors vite mais trés vite se laissait tenter pour adérer IRL aux idées du FN, qui sont pas bien loins (même plutot trés proches) des idées nazis.

Donc dire qu´il ne faut pas critiquer un partis, parce que on n´est pas d´accord avec ses idées, sa reléve du politiquement correct.

Et comme le dit une chanson:
"La jeunesse emmerde le front national"

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:11:51

Tu sais le risque de conditionnement au FN n´est pas plus grand dans ce jeu qu´ailleurs.
C´est aux gosses d´avoir de plus en plus tôt un esprit critique et ça c´est le rôle des parents.

rbmh60
rbmh60
Niveau 2
23 janvier 2007 à 18:56:53

deja 1eremt des jeunes d -18 ont rien a faire sur sl il y a teensl pour ça ....
2iement le fn se reconvertit aux jeux videos ...
bonne chance ... pourront peut etre avoir une meilleur chance de reusir dans la vie ...
3iement lindenlab va bientot faire le menage ...pression des medias et tous le reste que ça soit le fn ou autre partit... il etait temps

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:05:11

Tien tu peut déjà faire part des tes arguments ici :
http://secondlife.com/contact.php

Pour en revenir au sujet, un gosse de 10-13 ans n´est pas bête pour autant, il sera faire la part des choses entre se que son entourage, famille, école, lui apprend et se qu´il entend à droite à gauche si on lui à bien tous expliqué au préalable.
Je pense que c´est le meilleur moyen de lutter contre ce genre de mouvement, la prévention...

Aux Etats-Unis certains gangs, sectes, fond pareille, ils recrutent à la sorti des écoles, c´est vieux comme le monde...
https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_apercu.gif
Aperçu du message

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:06:32

Oula bug pour les 2 dernières phrases lol

Toni88
Toni88
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:30:35

Oui des moins de 18 ans non rien a faire dessu, mais regarde j´ai 16ans bientot 17 et j´y joue, perso sa me derange pas pour moi j´ai mes idées c´est pas des fachos qui vont me faire changer mes idées de paix de liberté et d´égalités. Mais preuve que tout le monde peut y jouer et je pense qu´un jeune peut être influencés par ce que peuvent leurs racontés. C´est comme a la sortie de mon bahut, des gars donnés gratuitement des bibles, j´en est pris une je me doutais de ce que c´était, et c´était bien une secte qui voulait recruter. Et beaucoup de jeune et ados sont par moment plus faible et peuvent aderé aux idées. Ce que je repproche au FN et au PS d´ailleur (meme si les idées sont pas les memes) sont de dispensés leurs idéologies dans un jeu ou tout le monde peut avoir accés.

Ami_Banania
Ami_Banania
Niveau 3
23 janvier 2007 à 19:50:24

C´est bizarre, certains se plaignent que le FN sur Second Life, mais les mêmes ne trouvent rien à dire pour le PS alors que non seulement lui aussi est sur Second Life, mais en plus pour le PS c´est officiel (pas pour le FN).

Alors, soit vous êtes contre la propagande politique sur SL, et dans ce cas il faut être contre les deux, soit vous êtes des pro-PS et dans ce cas vous êtes pas des démocrates pour deux sous.

La démocratie, c´est laisser s´exprimer tout le monde, même ceux qui ne pensent pas comme vous.

Perso, je ne suis pour l´expulsion de personne, je ne suis ni FN ni PS mais, mais ils ont le droit de s´exprimer, et je viens pas gueuler pour rien.

Enfin, ceux qui sont sur SL sont sensés êtres MAJEURS et ils cliquent sur le règlement qui le dit noir sur blanc. Donc faut aussi arrêter avec le couplet sur les pauvres enfants embrigadés par les "méchants fachoos" :honte:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:41:46

+1

droite = fachos
gauche = parfait

Vive la France !! !

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:45:31

Vive la propagande pro gauchiste exemple ? heu : On à tout essayé !

LOL l´emission qui devrait être banni des chaines hertziennes, entre les anarchistes et les ecolo. Vive la joyeuse bande d´abruti qui fourre dans le crâne au pauvre âmes crédule qu´avec la gauche la france serait le pays le plus heureux du monde.

Sortez vous la tête du cul les gars.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:46:02

Au fait petite précision : je ne suis pas pour le FN pour les mauvaise langues.

Oubli
Oubli
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:29:06

Mais pour qui tu nous prend blaireau, ont à jamais donné notre avis politique, qui ta dis qu´on était de droite ou de gauche, je regarde très peut la télé donc tes émissions j´en ai rien à foutre, c´est que du conditionnement tous ça, 80% de diffusion Ségolèn Sarco et le reste quedale, tous ça pour quoi ? parce qu´ils payent les médias et sa c´est démocratique ? Ont a simplement critiqué le fait d´aller soutenir un parti sur un jeu, et que la propagande soit pour le PS ou le FN mes propos sont les même alors arrête de t´emballer avec tes jugement à deux balles.

L´une des seule à valoir vraiment quelque choses pour l´instant c´est Christiane Taubira, mais forcement elle dérange et elle n´a pas dépassé les 2% l´or des précédentes élections, et sa sera toujours pareil, on apprend rien à personne, donc topique à clôturer car dérive hors sujet.

La vidéo du moment