Bonjours, voila je vie nde decouvrir ce jeu et j´aimerai savoir, que faire x) esque pour m´amuser je doit vraiment payer? commen voler? commen ne plus laguer et commen rejoindre du FR?
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-1296-1-0-1-0-0.htm...