Je viens de débuter seconde life il ya 10 mn et j´y pige kedal. Je suis dans une espece de zone avec d´un coté des immeubles et des raz creuvés, d´un autre coré un chateau et d´autre trucs. mais je sais pas ce que je dois faire car rien n´est indiqué. De plus personne parle n´y répond. Alors si qlq peut m´aider, merci d´avance.
Rinek
Niveau 4
24 février 2007 à 15:12:57
PS : j´ai mis le jeu en français mais ya marqué beta à coté de français. alors je voudrais aussi savoir si c´est quant même bon?
PSG_-51
Niveau 10
24 février 2007 à 16:29:35
Bah qu´est-ce que tu veux qu´on te dise...
tu te déplaces avec les flèches, pour te téléporter, tu va dans "map"