je voudrais savoir comment s´inscrir à seconde life ? merci d´avence !
Oubli
Niveau 10
19 février 2007 à 13:15:17
Tu n´es pourtant pas nouveau sur les forums de JV.com, Alors tu devrais savoir que ON RECHECHER AVANT BORDEL ! Et en première page tu as mon topique qui explique tous de A à Z pour l´inscription, c´est incroyable ça, sa bouge pas le petit doit pour que dalle !