je comprend pas coment on entre dans se machin sa fait 4 jours que j´aissai de comprendre aider moi s´il vous plait ... merci d´avence
va voir mon topique :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-1296-1-0-1-0-0.htmMais la prochaine fois recherche toute seul comme une grande. (je t´excuse vu que tu es nouvelle pas de soucis)
pas grave oubli mais et tu sur d´autre forums ? question ...
car tu m´aide beaucoup voila
j´ai vu ton age mais je comprenpas pourquoi tu m´apelle minette ... fait pas comme si j´etait pas la ...
si tu veut etre un peu plus eclairé mais le jeu en francais
moi en t´en que lilymimi .... c´est une amieelle est folle !! !
tu disais que le jeu et en francais?????????????????????????????????????????????????