Fo insister pour se connecter.J´ai du tenter au moins 10 fois, ca me mettais tjrs Login failed et la c bon.
jess140
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:08:39
bonjour, je vien de m´inscrir et chez mis le jeux en français mais a gauche de mon ecrant jais des chose ecrite en anglais et je voudrai savoir quesque c´est et comment le metre en français