Babydoom => bah telecharge le programme et crée un compte ensuite rentre y via le programme !
Baby-Bel => il y a une section gratuite et une payante il faut cliquer sur le 1er "skip the step" (je crois) et c´est gratuit !
je parle de ça, c´est lors de l´inscription !