CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*- Entraide Second Life -*

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:22:55

Bon voici un topic unique d´entraide !
Afin de s´aider que ici et pas crée pleins de topics !

déjà quelqu´un sait comment faire apparaitre le personnage ?
Ensuite comment evoluer dans le jeux ?

babydoom
babydoom
Niveau 1
07 janvier 2007 à 21:24:24

moi je veux savoir comment y entrer

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:24:30

Mon probleme :
Je peux pas m´inscrire car il me demande toujours le numéro de carte bancaire !
Comment je fais

dam7808
dam7808
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:26:01

moi je peut pas jouer car g un blem avec ma carete graphique ati radeon 9250

babydoom
babydoom
Niveau 1
07 janvier 2007 à 21:26:16

il y a une adresse gratuite dans le forum

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:30:27

Babydoom => bah telecharge le programme et crée un compte ensuite rentre y via le programme !

Baby-Bel => il y a une section gratuite et une payante il faut cliquer sur le 1er "skip the step" (je crois) et c´est gratuit !
je parle de ça, c´est lors de l´inscription !

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:31:38

Ah si vous arrivez pas à entrer, il faut insister !

moi ça m´a fait login failed! j´ai refais 2 fois et ça à marché !

babydoom
babydoom
Niveau 1
07 janvier 2007 à 21:34:11

je suis peut etre nul mais j ai telechargée le jeu pas de probleme mais OU crée un compte merci c gentil de repondre

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:35:32

Quand tu as installé le jeu
a droite du login ya "nex account" clique dessut !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:35:54

PROBLEME PINCIPAL : Comment voir son perso svp !! !!!!!!!!!!

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:36:52

moi je le vois après l´avoir mit en français lol

par ici pour le metre en français :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-132-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 21:40:54

mais merde ça fait 4 fois que je minscri et je me conecte des tas de fois mais ça marche pas
je doit me tromper quelque part

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:42:45

Essaye de lire le mail qu´il t´envoie sur ta boite e-mail !
et vas voir ton account sur leur site en rentrant ton first name, last et mot de passe !

j´ai fait ça et ça à marcher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 21:43:37

jai recu aucun e mail

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:44:46

DIller je suis sur la version francais mais je vois toujours pas mon perso explique stp ?? ?

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:44:59

c´est surement parce que tu n´as pas fini ton inscription !

sur ce j´éteind l´ordi

a demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 21:45:46

jarrive pas a me logger sur leur site

a demain et merci pour ton aide

babydoom
babydoom
Niveau 1
07 janvier 2007 à 22:26:32

je rentre mais 2 seconde apres ca coupe help

La vidéo du moment