CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Magies bleues, Ultima et Zodiark

darkmichelin
darkmichelin
Niveau 3
13 février 2008 à 11:56:43

Jujudredd j'ai pas bien compris ou on pouvait apprendre zodiark? Est dans une quete de l'hisoire et au début ou fin du chapitre 4?

Albatur
Albatur
Niveau 6
13 février 2008 à 13:20:35

Tu ne l'apprends qu'au chapitre 4 vers la fin dans le deep donjon qui apparait prés de Warjilis. (je connais pas le nom de la ville sur psp) mais c'est celle qui est le plus en bas a droite de la carte generale.

http://frederic.cuvilly.club.fr/main.php?page=Deep

martinux2
martinux2
Niveau 2
17 février 2008 à 13:07:02

sa change quoi quelle soit magie bleu ou pas

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
26 février 2008 à 14:04:39

Est-ce que Ramza peut apprendre Ultima même transformé en Grenouille?

Et aussi comment faire pour que Celia ou Letti me balancent Ultima? Parce que mon Ramza n'a pas le temps de bouger, Celia fait Stop et généralement le tour d'après, elle fait "Suffocate" et mon perso meurt, si j'ai un équipement qui me protège de Stop, elle me charme et du coup, ne me frappe plus... J'ai vraiment du mal à l'obtenir et quand elles me l'envoient (très rare), Ramza est transformé en grenouille et ça ne marche pas. Vous pouvez m'aider?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2008 à 23:38:02

Au début du combat place Ramza de façon à être pile à la bonne distance. Regarde où la plus proche peut aller, puis place-toi pile à quatre cases. Si tu le choppe pas dès le début, le plus simple est de recommencer immédiatement le combat.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
27 février 2008 à 00:40:29

Ca y est j'ai réussi! Merci beaucoup! Celia me l'a envoyée directement finalement!

fantasylion
fantasylion
Niveau 3
27 février 2008 à 22:08:59

moi jte conseile davoir telerport c bien tui peut aller de1 a 6 case en deplasement je c je les et mon rameza et lvlv 72 dark knight

skygober
skygober
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:30:24

merci pour ce topic juju tu m'a fait economiser 2700 poitn pour mastered black mage^^

killvin
killvin
Niveau 6
03 mars 2008 à 00:44:50

Excusez moi mais je mélange pas mal avec la version sortie il y a quelque temps sur GBA ou le job mage bleu existait et qu'il servait a apprendre les différentes magies des mobs... Et après avoir lu plusieurs fois le topic en entier j'ai pas très bien compris les conditions de bases pour apprendre ses magies... Pour apprendre une compétence il faut avoir le job respectif à la compétence, et qu'elle face de l'effet,et que sa soit une des magie cités dans le topic... sa ok mais après es ce qu'il faut un objet spécial?... car perso j'ai acheter le jeux à sa sortie,j'ai fais pas mal de combats et je n'ai jamais appris de techniques autres qu'avec les jps ou les cristaux... Quelqu'un pourrais m'expliquer rapidement et simplement ce qu'il faut pour apprendre ses magies car si sa peut m'aider a mastered le black mage sa m'intéresse beaucoup =)

skygober
skygober
Niveau 6
03 mars 2008 à 07:33:22

ben je vais t'expliquer sa vite fait :
tu prend 1 gros black mage qui a fire/thunder/ice 4
tu lui fait lancer son sort sur ton piti black mage qui n'a pas le sort utiliser.
si ton piti survit il a 30% de chance de pouvoir apprend le sort ( a toi de choisir)
pour lui faire survivre n'oublie pas shell sa sert toujours.

tu n'a besoin de rien d'autre que ces condition :
-bon job
-survit
-n'a pas le skill a apprendre

donc aucun equipement n'est necessaire (et ce n'est pas un skill de soutien comme dans la gba)

Albatur
Albatur
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:24:55

Pour Zodiaque l'astuce de Jujudredd ne marche pas, je viens d'essayer et l'ennemi n'apprends pas Zodiaque (donc vous non plus quand il se transforme en cristal)

killvin
killvin
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:26:53

thx skygober je vais voir sa tout de suite :)

killvin
killvin
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:42:05

Euh... j'ai une autre question (peut être un peu bête) les magies "bleues" sont seulement:
Firaja
Thundaja
Blizzaja
Curaja
Protectja
Shellja
Hasteja
Slowja
Bahamut
Odin
Leviathan
Salamander
Lych
Cyclops
Zodiark
Ultima ?

Peut on apprendre d'autres techniques comme haste/cure/fira etc... ou c'est seulement celles qui sont citées?

skygober
skygober
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:41:23

si tu avais lu le topic tu saurais que cette list est exhaustive.
si tu ne connais pas le sens du mot exhaustive :
tu va sur "Gogol" tu tape dictionnaire-> tu vas dans un lien , tu cherche un pti rectangle, tu clique dessus tu écrit E X H A U S T I V E et tu fait ENTREE et magie tu aura la reponse a ta question...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:49:15

skygober :d)

Oh, du calme, on dirait moi !

killvin :d)

NON, Y'EN A PAS D'AUTRES ! (je crois)

skygober
skygober
Niveau 6
05 mars 2008 à 07:01:37

JujuDredd -> mdr j'aimerais bien sa voudrait dire que je saurais tout sur ce jeu^^

je sais pas si u l'a precisé, mais a part les invoc qui n'en sont jamais et ultima, tout les sorts ne sont PAS de l'arithmeticks.

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:46:10

encore heureux que quick ne le soit pas lol

skygober
skygober
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:02:40

c'est qui quick?

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:16:20

magie de time mage,ca fait repasser direct celui qui la recoit..

killvin
killvin
Niveau 6
17 mars 2008 à 16:33:28

J'arrive bientôt à Limberry Castle et j'aimerais savoir quel classe doit être Ramza pour apprendre Ultima?

Et c'est quoi le mieux un chemist mastered avec time mage mastered en seconde aptitude ou un chemist mastered et un summoner mastered en second aptitude?? je sais que c'est du hs mais >< veut savoir :p

La vidéo du moment