CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Quêtes annexes : Cloud

delshen
delshen
Niveau 10
05 février 2008 à 22:55:37

Excusez-moi, puisque vous disiez de le faire, j´ai recuperé l'escutcheon, mais à quoi ça sert? je peux en acheter chez le marchand et c´est même le bouclier le plus pourri que je puisse acheter... quand au javelin, je l´avais eu bien plus tôt dans le jeu.

Mais sinon, merci beaucoup, ta soluce m'a bien aidée pour récuperer Cloud.(quand tu dis MA, c'est attaque magique?)

ffpower
ffpower
Niveau 10
06 février 2008 à 00:03:51

pitié dis moi que t as gardé une sauvegarde..le truc c qu avec move find item tu peux avoir 2 objets soit un bon soit un pourri,la chance de trouver le bon augmantant si ton brave est bas(ouais c bizarre mais c comme ca).dans ton cas ta du recupérer les mauvais:les bons portent le meme nom mais sont bien plus fort
enfin le javelin n a rien d extra et peut je crois se recupérer en poachant,mais l escutcheon,c le seul moyen de le recuperer et il est...sympa.il me ferait presque hesiter a virer dual wield^^(75% d esquive physique,50% d esquive magique)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2008 à 00:04:39

:rire:

T'as pas récupérer les bons items, LE Escutcheon a 75% d'esquive physique et 50% d'esquive magique, et LE Javelin a une puissance démente. Refait ce combat en lisant ce topic d'abord :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12700-5136-1-0-1-0-0.htm

Albatur
Albatur
Niveau 6
08 février 2008 à 12:29:20

LE Javelin est une super arme de dragoon :)

delshen
delshen
Niveau 10
08 février 2008 à 12:34:11

Ok, merci d'avoir répondu.

Bon, bah j'ai loupé ces objets, tant pis...
Le javelin est si puissant que ça? (quelle valeur d'attaque?)

Après, pour l'escutcheon...bon, c'est dommage mais pas trop grave encore :o)) .

themalefique
themalefique
Niveau 7
08 février 2008 à 17:39:57

WHAT ?????
L'escutcheon c'est un des seuls objets à avoir absolument dans le jeu , très puissant et possible à avoir que à Nelveska Temple , alors que le javelin est récupérable dans un combat de ninja ...
sérieusement tu devrai soit reprendre une sauvegarde avant Nelveska Temple , soit , si t'en as pas , recommencer le jeu

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
09 février 2008 à 14:55:22

Mdr themaléfique , recommencer le jeux , juste parce qu'il n'a pas eu le bouclier ? tu rigole la ... peut etre qu'avec un autre bouclier y'a d'la difference mais pas pour recommencer le jeux , surout si ta débloquer un certains nombres de job chiant meme tres chiants a avoir (du genre Dark night ;) )

Et bon moi j'ai debloquer Cloud me reste plus qu'a avoir sa materia blade , mais sinon j'aimerais que vous repondiez a ces questions meme si ce n'est pas trop le topic approprié :

1: Quelle est la meilleur arme pour un Ninja ? parce que la j'ai 2 Spellbinder et bon , je tape qu'a 170 2 fois niveau 48.. , si y'en a une , ou la recupéré , sachant que je suis a Orbonne monastery ..

2 : J'ai fais un Arithméticien mastered (Vive les missions !!) je le met en 2ieme Job mais en premier je met quoi ? sachant que dans mon equipe j'ai aucun Job de mage a part Ramza qui est black en 2ieme Job ..

3 : La je suis a Orbonne monastery , c'est mort pour recupéré Ultima ?

delshen
delshen
Niveau 10
09 février 2008 à 16:03:09

Désolé final, je ne peux pas répondre à tes questions, mais j'aimerais bien savoir pour ultima aussi ^^ .

Par contre, themalefique, je ne pense pas que ça me soit utile de refaire les 15 dernières heures de jeu juste pour récupérer un boulier, même s'il est balèze... Mais merci de me prévenir ;-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2008 à 16:26:47

T'as sauvegardé avant ou après le premier combat à Orbonne monasterry ?

1 => Parfois pour faire le plus de dégâts, si il a une bonne attaque et un bon brave le ninja fera plus sans arme, même sans Brawler.

2 => En wizard pour avoir la plus puissante attaque magique possible me semble un bon choix.

3 => Je répondrai à cette question si tu la repose sur mon topic fait exprès pour :nah:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12700-7785-1-0-1-0-0.htm
(en plus faut pas déconner il est encore en première page)

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
09 février 2008 à 16:33:32

Nan nan j'ai sauvegarder juste avant orbonne monastery , j'ai finis le jeu mais j'ai repris celle d'avant Orbonne monastery ;)

Merci pour tes reponses , mais wizard c'est quoi ? :s

Et sinon pour ton topic expret pour , je l'est lus et il dit qu'on ne peux pas l'avoir apres avoir buter les 3 assassins , mais sur ce topic en premiere page y'a quelqu'un qui a dis avoir eu Ultima juste avant Orbonne , alors par simple curiosité je voulais savoir , meme si je suis sur qu'il s'est tromper , parce que sa aurais été trop beau ;)

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
09 février 2008 à 16:35:04

Excusez le double post :

C'est Albatur qui dis que quelque battailles plus tard (plus tard que le worker 8 avec le Javelin etc..) qu'il a eu Ultima

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2008 à 16:37:22

POSE TA QUESTION DUR LE BON TOPIC, QUE QUELQU'UN QUI LE LIT ENSUITE PUISSE PROFITER DE LA RÉPONSE LUI AUSSI !

Et Wizard = nom PS1 du Black mage

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
09 février 2008 à 16:39:17

Merci , et du calme ;)

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
09 février 2008 à 16:41:35

Sa sert a rien que j'pose la question j'ai lu les reponses d'apres et vous avez répondus non ;)

Je voulais juste savoir si Albatur s'étais tromper ou pas ..

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
09 février 2008 à 19:54:15

Euh sinon pour la materia blade , avec mon ninja chut aller au sommet mais aulieu d'avoir la Blade j'ai eu un doom ><

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2008 à 19:55:45

Et treasure hunter alors ? -_-

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
09 février 2008 à 20:24:51

A ouai c'est bon , merci Juju , par contre j'ai déja mon equipe , et franchement je veux savoir si Cloud vaut la peine d'étre entrainer sachant que j'ai :

Ramza , Squire/Blackmage niv 63

Black mage arithméticien niv 51

Orlandeau niv 61

Une monk (qui va pas tardé a etre dark night faut juste que je mastered black mage) donc Dark night/monk niv 47

Ninja/monk niv 49

Merci d'avance de ta reponse ;)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2008 à 23:40:30

Peu de joueurs l'aime, et en tout cas pas moi. Ses attaques les plus puissantes sont clairement trop lentes à haut niveau.

final-fantasy3
final-fantasy3
Niveau 7
10 février 2008 à 10:50:03

Ok merci de ta reponse , j'vais pas l'entrainer alors ;)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 février 2008 à 11:27:56

Je n'arrive pas a avoir cloud. J'ai deja worker 7, et acheter la fleur a Aeris, mais j'arrive toujours a debloquer la bataille contre le double de worker7 sur l'ile special. Le point rouge apparait mais la bataille ne s'enclenche pas. Est-il trop tard pour avoir Cloud?

La vidéo du moment