CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delita=>pourquoi tant de haine ??!!

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:50:56

pauvre altima se faire bottée le c** a chaque naissance et par la meme famille qui plus es XD

Pamela
Pamela
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:51:49

Merci HebiYaro :-) Ça me revient maintenant :ok: (si si je vous jure!)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 novembre 2007 à 23:55:08

Oui, ça non plus je n´avais pas oublié, et pourtant j´ai fini le jeu sur PSX y´a bien 7 ans quand même.
Mais mon interprétation des choses est gloçbalement restée inchangée.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:57:06

avec tout les jeux que j´fait,surtout qu´a chaque fois que je suis concentrée sur un jeu en particulier j´oublie pas mal de choses des precedents,j´suis obligée de me refaire mes jeux preférés assez regulierement pour pas oublier.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:37:10

Pamela Posté le 26 novembre 2007 à 23:57:11 Justement je hais cette pensée. Pourquoi un traître mériterait-il d´être aimer plus qu´un mec avec un coeur aussi pure que Ramza ?

Euh... on est dans un jeu, faut pas oublier. Aimer les méchants dans un jeu, un livre ou un film, ça veut pas dire qu´on aime les salauds dans la vraie vie, surtout quand c´est pas des méchants réalistes, mais romanesques comme dans FFT.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 novembre 2007 à 22:21:02

Eh ben, ce forum n´est pas des plus vivants, c´est triste :/

En effet, aimer un perso qui a des côtés mauvais n´est pas un mal en soi, mais bon, aprés ça dépend de sa vision des choses, y´a des trucs qu´on ne va pas pardonner à un perso, alors que quelqu´un d´autre trouvera ça génial...

Pamela
Pamela
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:26:10

Zakk_Wylde :d) Je ne jamais fait allusion à la vrai vie. Je parle uniquement pour le jeu :ok:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:29:19

HebiYaro=>tu trouve aussi que ce forum manque de vie?c´es vrai qu´a des moments on se fait chier lol (quoique que j´es vue d´autre fofo qui sont bien pire),j´suis en train de crée un forum d´rpg et j´espere qu´il sera quand meme un peu plus vivant xD

Pamela=>c´es la tout l´interet d´un c´es qu´on peut aimer les pourritures la preuve j´suis meme surprise qu´argath aussi a des fans XD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 novembre 2007 à 22:37:41

Oui, c´est vrai qu´il y a pire, mais bon, ce jeu n´est pas sorti il y a si longtemps que ça, et puis je pense qu´il était quand même pas mal attendu par les fans, malgré que pas mal de monde l´ait déjà fait sur psx...
Ce jeu n´est peut-être pas fait pour tout le monde.
Puis y´a un sacré barrage au niveau de la langue...
Cet anglais n´est pas accessible aux débutants, franchement S-E ont déconné là.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:46:37

c´es sur que c´es pas un anglais habituel,y´a des mots que j´comprend pas toujour alors que sur psx ca allait tout seul (pourtant meme sur psx l´anglais etait un peu "d´epoque").
puis bon si ca poste pas trop c´es que les gens bosse surement ou ont cours,persos j´bosse pas (pour le moment) donc j´me fait chiée a mort ici XD
au point que meme mes amis quand ils se co enfin sur msn apres leur taff,j´es tellement mal au crane d´avoir glandée la journée que j´suis limite desagréable (ils ont l´habitude de mon comportement donc ca va XD)
sinon pour square-enix ils se foutent pas mal de la gueule des gens...
pour un FF traditionnel ou un kingdom heart ils savent pondre des tards,mais pour une pure bombe comme ff tactics ils le font pas j´comprend que ca peu ennervé les gens aussi (meme si j´m´amuse a les casser en disant qu´ils ont qu´a aller en cours et apprendre l´anglais au final c´es eux qui ont pas tord)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 novembre 2007 à 22:52:42

Ah oui tu dois te faire bien chier, en effet :/ C´est pas évident de s´occuper toute une journée.
Enfin t´as SB2 Heroes ^^ J´ai hâte de l´avoir, moi :ok:
Les nouvelles cinématiques sont-elles biens?

Pour FFT je peux me consoler en me disant "ouiii, mais nous on l´a eu en même temps que l´Amérique donc c´est déjà mieux que pour VP:Lenneth qui sortait bien aprés pour une même traduction, c´est à dire "inexistante", mais quand même!
Il est vrai aussi que les remaniements l´ont encore rendu plus dur à comprendre.

Fort heureusement pour moi, mon anglais s´est bien enrichi depuis l´époque PSX, donc j´ai quasi tout compris.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:00:02

clair que j´me fait bien chier XD
ouais il es genial *a trop kiffée sur oichi*
les cinematiques sont toutes en manga et elle sont magnifiques.
de plus tu peut importer ta sauvegarde de SB2.
par contre faudra que j´essaye tout les modes parce que niveau scenario (le 1er mode) tu n´a que ceux de Azai,Oichi et Kojuuro.
en 2e mode c´es les gaiden ou (j´espere pour le moment seulement) il n´a que ceux de Keiji,Yukimura,Chosokabe,Masamune et Fuuma.

oui c´es sur que sur ff tactics c´etait a prevoir quand on voit que le jeux sortais quasi en meme temps qu´aux states,pour valkyrie profile j´dit pas le contraire c´es carrement honteux surtout qu´a la base ils avait bel et bien annoncé qu´il serai en francais (c´es pas trop grave l´anglais sur ce jeu es bien moin compliqué et j´avai deja retournée le jeux aussi sur psx)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 23:07:04

Juste une petite question sur SB2, peut-on y jouer et bien assimiler tous les détails du gameplay sans savoir lire le moindre mot de Japonnais ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 novembre 2007 à 23:09:58

J´ai fait un blog avec traduction des différents menus pour SB2 si tu veux, lien dans mon profil :ok:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:10:37

oui c´es juste un hack and slash et c´es pas comme les samurai/dynasty warriors y´a pas les systemes d´ordres donné par tes chefs.
donc pas de souci pour te dire j´connai pas un mot de japonnais (enfin si j´comprend des mots quand j´entend parlé et j´peut dire certains mots) je ne sais carrement pas le lire (le seul caractere que je reconnaisse c´es le "da")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 23:14:27

Cool, merci.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:37:07

Delita est, selon moi, le personnage le plus intéressant du jeu. On peut ranger, en simplifiant, les personnages du côté des gentils ou des méchants, mais Delita lui est plus complexe, ce qui fait qu´on peut comprendre ses mauvais aspects. Il est super :noel: (sauf au début, il est plus classe en armure ^^).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 novembre 2007 à 17:16:30

Si on devait classer Delita dans une catégorie, pour moi, ça serait un "gentil qui a mal tourné"

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:34:30

En fait, Délita au début, enfin, au "vrai début", si on peut dire, est normal (quand on joue encore avec lui, et avant la disparition de sa soeur), seulement le fait que sa soeur se fasse tuer par quelqu'un qui en plus traite Délita de paysan (en gros la traduction serait quelqu'un de "commun", mais je sais pas le traduire...surtout que je me rappelle plus de la notation exacte...) le fait vraiment changer (et faut dire qu'en plus, c'est par un noble, ce qui sous-entend que les nobles, qu'ils soient réels ou virtuels, manipulent souvent les autres pour arriver à leur fin) et donc après il décide de faire la peau à certains, mais surtout celui qui a tué sa soeur...mais après dans le jeu il manipule tout le monde et dans sa description, il est dit que "même aujourd'hui il continue à manipuler les autres pour ses ambitions", donc qui sait vraiment ce qu'il ou ce qu'il pense, en fait, s'il n'avait pas manipulé le monde, Ovelia lui serait pas tombé dessus comme à la fin (enfin façon de parler hein) et tout serait différent, maintenant, faut essayer de se mettre à sa place, car c'est un des personnages les plus complexes (certains étant trop linéaires, d'autres montrés comme des bourrins, d'autres comme des traitres, d'autres comme des super méchants dés qu'on les voit...etc...)

(Hors-sujet : vous dîtes qu'Orran, si je me trompe pas le fils adoptif du comte, il se fait brûler par l'église, mais ayant la version PSP, à la fin, il est toujours en vie, alors j'ai pas tout bien compris...)

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:16:12

Désolé double post, je reviens juste à la question que j'ai posé en hors-sujet, je viens de relire toute la fin du jeu, enfin ce qu'ils disent durant une des dernières cinématiques, et je viens de voir qu'ils disent bien qu'il se fait bruler...désolé à l'époque où j'avais fini le jeu je connaissais bien l'anglais mais j'avais pas encore la signification de tout dans le jeu...

La vidéo du moment