hum heum ....
Je vais repondre a ta questionj Tchonn.
C`est tres difficile de savoir combien je tape, je suis au niveau 65, et les missions avec des gros level etant rares, j`ai tendance a me croire surpuissant, alors que ce n`est pas le cas ^^
Le principe est simple, Adelle.
Des qu`on la possede dans l`equipe, on la recycle totalement, mage noir et illusioniste sont a privilegie pour prendre un maximun de magie.
Des qu`on se trouve a haut level, qu`on possede des armes depassant les 60 d`attaque et les capacites d`elues, on peut se permettre de faire la combinaison.
Evidemment, un humain, surtout dans le cas d`Adelle, qui a pris des niveaux en tant que voleuse, puis a un moment de elue, il est diffcile d`egaler une nu mou.
On resout ce probleme en lui mettant le sceptre heretique (20 de magie) et une amulette d`or (10).
A noter que si je le veux, je peux lui mettre deux sceptres heretiques et lui faire depasser le niveau de magie de tout mon groupe
Les capacites d`elues sont tres tres bof, il faut le dire, malgre mon niveau (65) et les niveaux de mes adversaires (45), l`attaque ne tourne que vers le 100.
75 de degats grand minimun, 120 grand maxi.
Neanmoins, elle est suffisamment efficace pour taper quelqu`un, au lieu de glander dans son coin en attendant des pm.
Et surtout, je peux etre la premiere a attaquer, quelque soit la distance, de part sa bonne vitesse et le fait qu`elle possede Hilo, une capacite d`elue ayant une tres grande portee, autant qu`un archer, voire plus, elle peut donc frapper et avec un peu de chance, infliger confusion, ce qui n`est pas rien ^^
A NOTER : je ne lui ai pas mis deux sceptres heretiques pour la simple raison que lorsque je riposte contre un absorbeur de tenebres, c`est tout bon pour lui.
Autrement dit, Anticipation plutot que riposte.
Enfin, Anticipation ne pouvant pas etre appris par les humains (a moins que j`ai pas trouve les fringues qui vont avec), tout sauf contre attaque et riposte.
Bon, arretons de tourner autour du pot et parlons de ses capacites de healer.
Je fais du 100 de soin avec SOIN(comme ca depend aussi de si tu le lances dans le dos ou pas, c`est entre 100 et 120)
Entre 120 et 130 pour SOIN 2
et je peux atteindre les 160 avec SOIN3.
A noter egalement que Eclipse est la en cas de besoin, tres utile dans les tours lunaires.
Une sacrifice pour regonfler tout les pv, ce n`est pas meilleur que la sacrifice ronin, qui lui ressucite aussi, mais ca tient la route et c`est bien suffisant ^^.
Voila voila
Pour le reste, je teste jamais je vais faire un combat pour voir.
(C`est incroyable, quand j`ai pas envie de me tape, j`ai des combats sur toute la map, et la quand je chercher, que dalle
)