lol, child, je n`ai pas de strategies hors norme, je sais pas si ca existe mais c`est pas mon cas.
De plus, il y`a une petite erreur ^^, moi c`est sniper enchanteur.
Sur le plan de l`attaque, il n`y a rien a dire, mais c`est vrai que question defense, ca laisse a desirer.
Mais dans un sens, que veux dire la defense ?
Parce que il y` a tellement de sorts qui permettent de tuer en un ou deux coups, que la defense.
Meme un sentinelle niveau 99, si elle est frappe par un ronin de dos, pourras facilement perdre 400 pv (faut que le ronin est le level)
C`est pour dire que la defense ... est quelque chose que je laisse souvent a l`abandon. Pk sacrifier de l`attaque pour de la defense quand on peut avoir des soigneurs efficaces derriere, c`est comme ca que je pense ^^.
Zodiyak, que tu dis !!!
pas besoin d`un mage blanc.
c`est un erreur, vraiment...
Ce n`est pas seulement par rapport aux Pv, si t`as le niveau et la strategie, tu peux gagner sans soins.
N empeche, on n`est jamais a l`abri d`une alteration d`etat, et tu vas voir que c`est infernale quand tu vas tomber sur des mecs qui en balancent a tout vas (ok, a bas niveau, t en trouvera pas des masses des vicieux de ce genre, mais on ne sait jamais ^^)
A aussi, c`etait une pointe d`humour Zodyak, t as du t en douter, je suis pas beaucoup plus vieux que vous, loin de la ^^