CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jobs: Stratégies et Conseils

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 21:37:15

Andy j'ai mis plus d'explication comme tu l'avais dis

Faut juste que tu regardes un peu avant :)

geonix
geonix
Niveau 6
19 août 2009 à 21:38:43

mai tu veut un magicien ou un killer

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
19 août 2009 à 21:41:53

Pour Lusso, j`ai envie de dire que y`a des petits trucs qui manquent.

Pk permis bouclier si tu est en paladin, c`est inutile.
Tu veux un bon bourrin, alors ne fais pas l`erreur de le monter en paladin, sinon tu obtiens le tanker humain.
Remaniement de Lusso en version bourrin qui tape fort
Spadassin/?????( a toi de voir, j`opterai pour objet parce que les paladins n`ont rien d`interessent)
Riposte en reac`
Si tu en es au debut, mets toi main d`appui qui augmente les degats, si tu as un bouclier de feu, mets toi permis bouclier, le bouclier de feu comme son nom l`indique absorde les degats de feu, ce qui fait que tu lances ton poing ardent, tou en recuperan de la vie ( c`est pas beau ^^
:content: )

Pour le nu mou(je prefere dire que N`moh, c`est tellement laid ^^)
No manipulation, tu veux un puissant mage. Donne lui des niveaux en mage noir. Comme on a pas de mode wi fi et donc que l`optimisation des stats n`est vraiment pas necessaire, mets le tout de suite en ce que tu veux, sage avec ultima, alchi avec aerolithe, la fusion sage/alchimiste ou alchimiste/sage est reelement un modele de puissance, si tu veux un puissant mage, c`est reussi avec ca. je precise qu en plus de ca, tu as l`avantage de frapper fort sans utiliser foudre, feu et glace, car ses elements reviennemt tellement que beaucoup d`adversaires sont immunises contre eux.
Competences de reac, ca depend beaucoup. Anticipation, pare fleche si on tombe sur des archers, ou meme esquive magique, au choix.
Soutien : demi cout sans hesiter ^^

Viera, une des mes classes preferes.
Ah, avant, je ne juerais que par l`invocateur / mage rouge, mais j`ai decouvert recemment les joies de sniper et je suis pas decu.
Tout le monde pense au Sniper/assasin ou assasin/sniper, je trouve les deux peu interessents.
Fait la monter en sniper, elle gagnera enormement d`attaque, et surtout, elle gagnera prestesse, un veritable equivalent d`ambidextrie.
En capacite secondaire, met lui visee, mais des que tu debloques l`enchanteur comme job, mets lui comme capacite secondaire. tu obtiens une viera geniale. Pk ? Parce que les essences sont utilisable a l`arc, les possibilites d`altertions d`etat sont nettement plus large : essence de lenteur, essence d`inertie, essence d`inaction. L`avantage des essences, c`est que tu fais des degats tout en ayant une bonne chance de lui mettre une alteration d etat dans la face de l`adversaire. c est tout de meme nettement plus interessant que les sorts de l archer comme aveugler, viser les bras, les jambes, etc....
Reac, a toi de voir
Soutien : focalisation : augmente precision

je passe le vangaa, les possibilites sont maintenant grandes avec lui, dis moi ce que tu faire de lui, meme approximativement.

tu veux faire de ton deuxieme humain un pur mage, dans ce cas, fais le monter en mage noir, ca va le booster en magie, apres fais en ce que tu veux.

Tu veuxx faire quoi de ta gria, ils ont que quatre boulots, alors on croule pas sous les combinaisons, mais si tu veux un offensif ou defensif, magique ou pas ?

Voila voila ^^

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 21:42:17

Pour mon humain ?
les deux :]

Un qui tape relativement bien et qui sache utiliser des sorts.
Donc si je ne me trompes pas, il faut que je l'évolue en tant que Paladin ? (Force et Magie non ?) pour le mettre par la suite Ronin

geonix
geonix
Niveau 6
19 août 2009 à 21:44:28

j'aime pa enchanteur

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
19 août 2009 à 21:50:15

lol, geonix, l`enchanteur est un des metiers les plus geniales.

Une veritable amelioration.
Tout seul, ca veut pas grand chose. Mais coupler a un arc, et donc un sniper, on obtien quelqu`un de reelement interessent.
Les plus des essences : ca n`utilise que 8 pm, tu peux donc balancer n`importe quand.
de deux, tu n`y pers pas en degats, ce sont les meme que si tu utilises simplement attaquer.
de trois, les alterations qui vont avec.

Un assasin te fait chier a bouger comme un rat ( bah oui les rats, ca court) essence de lenteur, ca va le calmer.)

un mec genant, essence d`inertie, tu gagnes quelque tours tranquilles.

Un killer dans l`equipe adverse, essence d`inaction, et hop, tu le tues en toute immunite ^^

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 21:50:25

Erf, obligé de faire un Double post désolé :(
J'ai jamais dit un super mage mon 2humain ^^
Je l'ai dit dans mon pst précédent :P

Pourquoi pas Spadassin / Ronin pour Lusso ?
Et je fais quoi en attedant le job Spadassin ? Je l'ai pas encore ^^

Pour le Vangaa... Tu ne connais pas de bonnes combinaisons ?
J'ai pas trop d'idée ^^"

Gria = Full bourrin :)

En tout cas Merci Andy ;)

geonix
geonix
Niveau 6
19 août 2009 à 21:53:27

jai jamai essaiyer enchanteur arc merci et Vangaa ya maitre

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 21:58:16

Ouais je sais...
Je pensais à Initié pour les sorts de Soins...
Et après un truc genre Templier xD

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
19 août 2009 à 22:05:57

de rien, on est la pour ca.

desole pour ton deuxieme humain, tu as mis mage bleu/ mage blanc, j`en ai deduis que tu voulais un bon mage.

reposte ce que tu veux pour le deuxieme humain, je te dirai ce qu`il faut.

Gria Full Bourrin.

Je n`ai pas reelement essaye les Gria, alors je vais me reporter a ce que dirai Tchonn, c`est a dire Furie/Chasseur.

Je crois que c`est sa combi prefere, essaye d`attirer son attention, c`est un expert en chasseur et Gria ^^

Spadassin, tu le debloques avec la mission, l`art de la boxe, tu vas la trouver facilement, il te faut simplement des niveaux 15 et des bons mages. attention, sur cette map il y`a des pieges a pointes d`acier, je crois meme que y`en a deux cases de toi, fai attention.

Lusso, c`est mieux Ronin/ Spadassin, tu y gagnes en esquive.
Pour la combinaison finale de Lusso, je te conseille tout, mais vraiment tout sauf ambidextrie.

Parce que je vois tout le monde (disons beaucoup de monde pluto) miser sur le paladin ronin avec Sequentia et Ange dechu, ouais j`ai le mec avec la plus bete de points d`attaque du jeu, bien bien mais tellement inutile mon gars.

Vangaa, j`hesite, dis moi ce tu veux un distance ou un rapproche.

Il y`a le maitre en rapproche, de bonnes stats d`attaque physique, des bonnes competences, mais voila le probleme, c`est que ses competences ne s`utilisent qu`uniquement en rapproche, ce qui signifie que tu aura le temps de te prendre quelque baffes avant d`arriver au mec.
Pour cela, couple le au moine blanc : serpes d`energies, onde de choc, lame tellurique, ca lui permettra d`etre assez polyvalent, et je pense que tu sera satisfait de lui.

Mais je te previens tout de suite, les batons de combat ne sont pas des armes puissants.
Le plus puissant d`entre eux et la barbe de cachalot, une arme d`un des elues, et ca ne depasse pas les 58.
A haut level, je trouve un peu problematique, un mec qui a une arme qui ne depasse les 60 d`attaque.

Bon voila

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 22:13:41

Ben pour ma viera, je fait une sniper / archer :)

Je veux bien faire Ronin/spadassin, mais c'est loin Ronin xD

"il te faut simplement des niveaux 15 et des bons mages" niveau 15 xD
ils sont lvl 16/20 mes gars et j'en suis a Veis l'assassin.

Vangaa...
C'est pas bien Initié Templir ou le contraire ?
Parce que j'ai pas de Mage Blanc sinon ?

Merci (encore ^^) de te donner du mal pour moi :]

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 22:14:29

Merde, j'ai oublié l'humain

Ben euuh.... Je dirais un qui sais taper et qui sais lancer des sorts de Magie bleue :p

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
19 août 2009 à 22:34:45

pour le deuxieme humain, fais le monter quelque niveaux en spadassin, ca ne posera pas de problemes, car des que tu te mets assimilation en soutien, tu apprendra des techniques de magie bleu sans meme monter de niveaux dans le metier.

Tu peux mettre la magie bleue en capacite secondaire ou bien le mettre en mage c`est a toi de voir. Le seul probleme, c`est que la plus puissant arme du mage bleue est le sabre Salamandre, un sabre element feu. non pas que j`aime pas les armes elementaires, mais si tu tombes sur une mission avec un paquet de bombos, t`es un peu nique ^^.

Initie est un mage, templier est un mec tres moyen, a chemin entre le killer le defensif.

Personellement, je ne pense pas que les vangaa font des bons mages, loin de la, un mage humain ou Nu Mou, voila ce qu`il te faut.

Enfin, je le remets encore JE PENSE, ce qui veut dire que je pense peut etre errone, les inities ont quelques bons sorts, mais alors quoi leur mettre en capacite secondaire, je suis pas tellement sur pour le templier.

Enfin, ca peut marcher, les templiers ont de bons sorts de soutien, qui peuvent se coupler aux capacites d`initie, il n`empeche, la seule question est de savoir si uqestion magie, l`initie tient la route par rapport aux autres races.

Car c`est toute la question ^^

Pour la viera, tu as vraiment tort pour sniper archer, l`archer n`a pas de bonnes capacites, viser les bras, viser les jambes, a quoi bon utiliser ca quand tu n`as que tres peu de chances de reussir, et surtout quand l`enchanteur peut faire la meme EN METTANT DES DEGATS AVEC ^^.

Il reste concentration, qui augmente la puissance de la deuxieme attaque, ok, c`est pas mal, mais tu perds un tour, alors des que tu aura appris prestesse, je peux te dire que concentration, tu le mets au placard.

Enfin, c`est a toi de voir

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 22:40:38

T'inquiètes pas pour la viéra, c'est pour le moment :p
Après je la met enchanteur ^^

Ouais pour le vangaa... je sais vraiment pas...
J'ai pas envie d'avoir un bourrin de plus, déjà Lusso, la gria et la sniper qui fait mal.

Ou sinon je fais mon mage noire mage bleu ?
Et mon Nu mou (comme tu veux :) ) En sage/alchi ou un truc du genre ;)

Tu penses que c'est bien comme ça ?
Pour le vangaa, je vais voir t'inquiètes

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
19 août 2009 à 22:49:34

pour la viera, laisse comme ca.
mais tu n`es pas oblige de mettre enchanteur, tu peux opter pour d`autres choix.
La plupart mise assasin/sniper. Plus rapide que le sniper classique, mais nettement moins baleze s`il n a pas pris de niveaux en sniper. Enfin si tu es adepte de Ultima, tu peux tenter ta chance avec ca.
Mais les mecs en difficile devenant de plus en plus vicieux, je prefere miser sur les alterations d`etat, plutot que sur une attaque surpuissant qui me prendra un temps fou a utiliser ^^

je te conseille d`avoir un mage blanc dans ton equipe, un mec qui peut te soigner et aussi te guerir des alterations d`etat. c`est aussi pour ca que je te conseille le sage pour Nu Mou, car il est le seul a connaitre Guerison2, le seul sort avec retablissement a guerir de toutes alterations d`etat, meme stop, glas et toutes les alterations d etat non guerisable avec un simple guerison.

Donc le Nu Mou, laisse le comme ca.

ton humain depend en partie de ton vangaa, si ton vangaa assure comme initie et donc comme soigneur, alors tu peux miser sur la magie, noire ou bleue a toi de voir selon ta strategie.

Mais si le vangaa n`assure pas son role correctement, il faudra que ton deuxieme aie la magie blanche en capacite secondaire.

Donc a suivre.

Si t`as d`autres questions, n`hesite pas ^^

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 22:52:24

Ben le vangaa, j'en ai marre des dragonnier gladiateur...
'ya pas autre choses de bourrin ?

COmme ça je peux faire mon mage bleue/mage blanc ?

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
19 août 2009 à 22:57:39

maitre/ moine blanc en bourrin tiens bien la route.

En plus les sorts sont neutres, tu n`auras pas le probleme des affinites elementaires.

En tous cas, mon cousin, c`est a haut level, ca ne te sert a maintenant, mais cette combinaison est suffisante pour ONE SHOOT Ilua, non je plaisante pas, j`ai bien ONE SHOOT, et en difficile.

Tout ca pour dire que tu ne dois pas perdre ton temps a apprendre ambidextrie, qui ne te sert a rien, il y` mieux.

Tu veux le savoir ^^ ? xD

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
19 août 2009 à 22:58:35

cousin :question:

je voulais dire conseil xD

Zodyak
Zodyak
Niveau 3
19 août 2009 à 22:59:35

Ouuaiiis :)
Ok pour Maitre Mione Blanc xD
Et donc un Mage bleue mage blanc ? Pas super pour l'attaque :/

Andy_Lewin
Andy_Lewin
Niveau 6
20 août 2009 à 01:40:40

si tu veux faire mage bleue mage blanc, t`aura pas vraiment d`attaque, et effectivement, ton sabre fera de la figuration.
mais si tu veux etre bon au sabre, tu peux le faire monter en tant que mage bleue.

les 3 boulots principaux, on va dire pour le max de stats (a peu de choses pres ^^)

ronin, et spadassin pour un max d`attaque

mage noir pour un max de magie

magie bleue pour un bon mix.

A toi de voir ce que tu veux en faire. en fonction de ta strategie et des tes besoins. fais monter ton humain dans un de ses quatres boulots, en fonction de tes besoins.

Evidemment, si tu veux rermarquer une difference, c`est pas un niveau, ce sera meme 10, voire 20 niveaux.

La meilleur killer humain est le ronin spadassin

Capacite reac : contre attaque

Capacite soutien : elementalisme

Une capacite tellement baleze qu`ambidextrie, je trouve que c`est de la gnotte, mais pour ton deuxieme humain, des qu`il aura apprus tous ses sorts de magie bleue, tu peux lui mettre deux sabres, ce sera tres bien.

Bref, le ronin mis sur ses quatres attaques principales : Ogi Kagero, Ogi Tenrai, Ogi Tometsu, Ogi Kassatsu.
le plus avec ces techniques, c`est qu`elles doublent la puissance d`un coup katana, normal, vu que tu donnes deux coups avec, dans un tel cas, ambidextrie n`as plus de raison d`etre. en plus, chacun incarnent un element, feu, foudre, glace, tenebres.

maintenant elementalisme, une technique de magie noire faite pour degrager les affinites elementaires de l`ennemi

L`absorption devient l`immunite
L`immunite devient resistence
La resistance passe a des degats normaux.
Et le best du best, les degats normaux normaux deviennent des degats de faiblesses.

Strategie d`andy contre illua :

chaussures ailees pour teleportation.
teleportation dans le dos d`Ilua
Ogi Tometsu dans sa face.
normalement Illua n`a aucune faiblesse, mais grace a ma capacite de soutien, sa normalite est devenue faiblesse.
d`un seul coup,
ELLE EST DEVENUE FAIBLE AU FEU, A LA FOUDRE ET A LA GLACE, mouaaahahahahaha.

Je l`avais attaque avant, mais l`attaque depassait largement les 500 pv, ce qui veut dire QUE J AURAI PU LA ONE SHOOT, mouahahahaha.

J`arrete mon delire, mais tout ca pour dire que c`est la meilleur combi pour faire de ton Lusso un vrai killer ^^

La vidéo du moment