si tu veux faire mage bleue mage blanc, t`aura pas vraiment d`attaque, et effectivement, ton sabre fera de la figuration.
mais si tu veux etre bon au sabre, tu peux le faire monter en tant que mage bleue.
les 3 boulots principaux, on va dire pour le max de stats (a peu de choses pres ^^)
ronin, et spadassin pour un max d`attaque
mage noir pour un max de magie
magie bleue pour un bon mix.
A toi de voir ce que tu veux en faire. en fonction de ta strategie et des tes besoins. fais monter ton humain dans un de ses quatres boulots, en fonction de tes besoins.
Evidemment, si tu veux rermarquer une difference, c`est pas un niveau, ce sera meme 10, voire 20 niveaux.
La meilleur killer humain est le ronin spadassin
Capacite reac : contre attaque
Capacite soutien : elementalisme
Une capacite tellement baleze qu`ambidextrie, je trouve que c`est de la gnotte, mais pour ton deuxieme humain, des qu`il aura apprus tous ses sorts de magie bleue, tu peux lui mettre deux sabres, ce sera tres bien.
Bref, le ronin mis sur ses quatres attaques principales : Ogi Kagero, Ogi Tenrai, Ogi Tometsu, Ogi Kassatsu.
le plus avec ces techniques, c`est qu`elles doublent la puissance d`un coup katana, normal, vu que tu donnes deux coups avec, dans un tel cas, ambidextrie n`as plus de raison d`etre. en plus, chacun incarnent un element, feu, foudre, glace, tenebres.
maintenant elementalisme, une technique de magie noire faite pour degrager les affinites elementaires de l`ennemi
L`absorption devient l`immunite
L`immunite devient resistence
La resistance passe a des degats normaux.
Et le best du best, les degats normaux normaux deviennent des degats de faiblesses.
Strategie d`andy contre illua :
chaussures ailees pour teleportation.
teleportation dans le dos d`Ilua
Ogi Tometsu dans sa face.
normalement Illua n`a aucune faiblesse, mais grace a ma capacite de soutien, sa normalite est devenue faiblesse.
d`un seul coup,
ELLE EST DEVENUE FAIBLE AU FEU, A LA FOUDRE ET A LA GLACE, mouaaahahahahaha.
Je l`avais attaque avant, mais l`attaque depassait largement les 500 pv, ce qui veut dire QUE J AURAI PU LA ONE SHOOT, mouahahahaha.
J`arrete mon delire, mais tout ca pour dire que c`est la meilleur combi pour faire de ton Lusso un vrai killer ^^