hum hum.
Tu peus etre un peu beaucoup plus precis, xD.
Nah, mais faut arreter, c`est bien beau de nous mettre, vous en pensez quoi, mais tu precises aucune des tes competences de reaction (pas tres grave, vu que contre-attaque revient principalement) mais le pire, tu mets pas tes competences de soutien, et ca, ca fait qu`on peut pas reelement t`aider.
Sans competences de soutien, on a aucune idee de ce que tu veux faire de tes perso, si tu veux en faire un bien baleze en mettent Ambidextrie(meme si je trouve que y`a nettement plus fort ^^) ou bien un mec de soutien, ou bien un defensif pur.
Remets nous ton equipe AVEC tes capacite de soutien et on en reparle
.
Geonix, je suis tout sauf d`accord avec le sage erudit. Tellement, mais tellement unutile, frapper ses allies, mais a t on vu un truc aussi bete, rien que pour ca, je le mets au meme niveau que l`inventeur, ce debile qui peut mettre celerite a toute une equipe adverse si t as la poisse.
tu vas me dire que en te mettant une tenue adequate, tu peux facilement faire une therapie de groupe et te soigner.
Tres bien, mais tu te limites a un seul et unique element, et ca, c`est vraiment tout sauf terrible.
Je propose le sage\illu, une veritable arme de destruction massive, tu le laisses tout le temps derriere, tu fais passer ton tour jusque tu sois a bloc pour balancer un sort. et avec un peu de chance, ca peut tout changer question rapport force.
Petit probleme, ca marche contre un Ia normal, mais en mode difficle,dans la Tour Lunaire ou tout le monde abuse du rideau de lumiere (c`est leur drogue ce truc, c`est pas possible) ben il se peut que ton mec soit mort avant d`avoir lance le sort,
sinon alchimiste sage, l`alchi ayant droit obligatoirement a la capacite objets, tu te retrouves non seulement avec un mec avec trois capacites d`action, mais surtout, ca te permet d`eviter des gapiller les capacites d`action de tes autres perso en leur mettant objet. a vous de voir ^^