Voici mon'équipe lvl 50 en moyenne :
1)Lusso : Paladin/Rônin monté full Rônin ( peut-être 5 lvl en Soldat mais vraiment peut j'ai fait attention ) avec Contre-attaque et Elémentalisme.
2Adelle : Élue/Spadassin monté full Spadassin ( pareille que pour Lusso mais 10 lvl en voleur en plus
) avec Riposte et Ambidextrie.
3)Viéra : Sniper/Assassin montée full Sniper avec Esquive magique et Demi-coût.
4)N'moh : Mage noir/Mage blanc monté full mage noir avec Esquive magique et Elémentalisme.
5)N'moh : Sage/Chronomancien monté full mage noir avec Esquive magique et Demi-coût.
6)Cid : Maître/Moine blanc monté full Maître avec Riposte et Plénitude.
7)Frimelda : Paladin/Magistère monté full Paladin avec Riposte et Ambidextrie.
8)Luth : Bateleur/Barde monté 29/23 avec Esquive Magique et Permis de coiffure ( je sais pas quoi lui mettre en soutien
)
Je viens de récupérer Vaan et Penelo, que me conseillé vous parce-qu'ils sont vraiment mauvais !!
J'envisage de monté Vaan en Ninja pour en faire un personnage esquive et mettre Pirate du ciel/Mage bleu à la fin.
Pour Penelo je suis un peu perdu : Est-ce que Danseuse est intéressant ? Si oui ses compétences sont magiques ou physiques ?
Y-a-t-il un moyen de recruter Vaan et Penelo à plus bas lvl parce-que 50 lvl en Pirate du ciel ou Danseuse c'est pas top du tout !!
Merci de me lire et de critiquer, bonne soirée à tous !