@Bakadu
Oui, tu peux, à quelques nuances près.
Tout d'abord, une équipe complète de Viéra est possible, mais seulement pour les missions secondaires. Pour les missions principales, tu dois tenir compte de Lusso, le héros.
Ensuite ... bah si tu y tiens, voila une idée:
1) Assassin/Sniper, entrainée en full Assassin pour bénéficier de la plus grande vitesse possible, ou 70 Assassin / 29 Sniper si tu désires avoir un bon mixte entre vitesse et attaque.
2) Sniper/Assassin, même entrainement que pour l'unité précédente
3) Mage rouge/enchanteur, entrainée full Mage rouge.
4) Invocateur/Shaman (Ou Mage Rouge en second pour bénéficier de la possibilité de lancer 2 magies), entrainée en full Mage Rouge ou Full Invocateur.
5) Même chose que 4
6) Sur cette unité au moins, je te conseille de la laisser "vacante". Histoire que, d'une part, tu puisses intégrer Lusso à ton équipe pour les quêtes principales (Entrainement 50/49 Ronin / Paladin pour avoir une bonne attaque et une bonne défense, puis unité affichée en Paladin/Ronin pour avoir Sequentia et les meilleures armures), ou que tu puisses y intégrer une unité de soutien pour tes unités magiques, comme un Pistomancien, ou un Artilleur.
Personnellement, je te conseillerai plus l'artilleur vu qu'il ne nécessite pas de charge préalable pour redonner des PM.
Entrainement de l'artilleur en Full Gladiateur si tu veux l'accès sur l'attaque, Full Sentinelle si tu préfères la défense, ou full templier si tu veux un mixte des deux.
A noter qu'au niveau 99, un Artilleur/Sentinelle est à la fois en mesure de rendre des PM aux alliés et de diminuer les PM adverses.
Voila, je sais pas si ça t'aide, mais c'est comme ça que je vois ce genre d'équipes basées sur les Viéras.
Sache cependant qu'en te focalisant sur les Viéras, tu perds beaucoup d'éléments sympathiques des autres classes.