nougaro dans le niveau 17, à la fin, il y a une plante carnivore isolée sur un "pilône". Tue-la et tu seras transporté vers la warp-room pour le niveau 14. Pour la tuer, je me jette dessus avec un masque, j´ai pas trouvé mieux ^^
crash2006 salut et bienvenue! Dans le niveau 17, je n´ai jamais eu de problèmes pour avoir toutes les caisses, il suffit de prendre les caisses du monde et celle du passage tête de mort... Désolée
merci beaucoup; pour te remercier, je te donne un conseil:
pour tuer ces plantes, tu saute au dessus d´elles, tu verras sa fait tramplin puis tu fais un plat en l´applatissant en + sa te fra des pommes
Ah ok, merci beaucoup, c´est mieux comme méthode
tenebrae nouveau petit souci sur l´ordi je peux plus me connecter msn a plus bisous à tous
Oh
Tu peux à nouveau te reconnecter? Défois c´est msn qui a des problèmes, il suffit de réessayer
non non mais florian viendra certainement demain ce soir il est occupé bisous
bonjour,
voila je viens demander conseil car je ne n´arrive pas a recuperer la gemme jaune. en fait je sais grace à vous qu´il faut faire le niveau en un certain temps mais il n´y pas de chrono qui se declenche alors je ne sais pas combioen de temps il faut. pareil pour le niveau 3 où pour recuperer la 2 gemme grise il faut "battre un chrono mais je ne sais pas combien il dure et à partir de qd il se declenche. si vous pouviez me communiquer toutes les infos que vous avez la dessus je vous remercie par avance.
et bonne année à tous
j´ai une autre question:
y´a t´il un moyen de faire ralentir le petit ours qd on est dessus !! car il me manque toujours 1 ou 2 caisse que je n´arrive pas a atteindre parce qu´il va trop vite (notament sur la glace !! )
merci encore pour l´aide
Pour les niveaux avec le chrono, je sais pas si tu as remarqué mais c´est dégressif, le compte à rebour va vers le 0 donc tu disposes du temps indiqué. Pour le petit ours, pas de moyens pour ralentir
Bonne chance!
merci pour ton aide, le probleme c´est que je ne vois aucuns chrono qui s´affiche !! ! ni dans le niveau 11 ni dans le 3!!!! je ne sais pas comment demarer ce chrono, ce que j´aimerai savoir c´est si il y a un compte à rebour qui s´affiche ou pas car moi je n´ai rien. merci encore
Oh, pas de chrono?! Je sais pas du tout, ça ne m´est jamais arrivé! Essaye de ne pas mourir du monde et peut-être que le chrono apparaîtra à un moment dans le monde.
Je sais comment on ralentit avec l´ours ...
Essayez des touches ca marche des fois ^^
A moins que je confonde avec le CB3 ...
Oui
Bon ... je m´incline ...
WarOm je t´assure que j´ai tout essayée pour ralentir
Slts,
je découvre ce jeu depuis hier soir .... mais j´ai pas la doc ....
Dans les premieres étapes du jeu ... il apparait des "fleches ou plumes " au dessus du personnage.
A quoi elles servent, comment les utiliser?
Merci de votre aide
c´est pour avoir au bout de trois pendant un certain temps à etre invincible !! ! si non quand tu en as un tu ne meure pas si tu sautes sur de la nitro !!
Et tu peux avoir le mega laser atomique ^^ Hum
..
(Ca reste a voir ca .. Faut etre sage)
hugoboss1969 comme te l´as dit Dedette, lorsque tu as un masque vaudou, l´allié de Crash, un aku-aku (je crois) si tu te fais toucher par n´importe quel ennemi tu pers ton masque mais tu ne meurs pas. Si tu as trois masques tu es invincible pour une petite durée.