CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rep aux questions tous les jours

petit_mathis
petit_mathis
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:57:29

:hello: je suis a 56% (je suis une m**** je sais)
dans un niveau au 3eme monde avec un chien a la fin on saut de tres haut et et on atterit en glissant sur les fesses on explose la caisse qui explose tout les nitros du niveau on revient en arrierre on saute sur les blocs oilet/bleu marine jusqua arriver sur le morceau de glace qui nous teleporte sur une plateforme a quoi set sert cette plateforme? si ta pas compris ma question redemande la moi je texplirer plus clairement merci davoir pris le temps de lire ma question allez
ciao et :banzai:

petit_mathis
petit_mathis
Niveau 4
17 mai 2007 à 13:00:32

:):-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch: :pacg: :cd:
:-))) :ouch2: :pacd:

WarOm
WarOm
Niveau 48
17 mai 2007 à 13:48:36

Ce sont des mondes cachés :mort: :fou: :fou: :-p :p) :mort: :diable: :oui:

frip57
frip57
Niveau 1
18 mai 2007 à 09:17:14

J´ai pas la moindre idée de ou elle peut etre j´ai refais le niveau hier plusieurs fois et rien a faire je trouve pas ! j´ai cru lire qu´elle était au dessus des 2 caisses sur lequelles il faut sauter plusieurs fois pour avoir les pommes, au dessus de la 2 eme mais je n´arrive pas a sauter dessus chaque fois je tombe a coter ou sur la première qui me fais rebondir sur la 2 eme donc oui une indication serait cool :cool: Sinon j´en suis a 92 % de ce jeu qui me passionne et mm un peu trop :rire: Si tu as une indication aussi (la honte !! !) je bloque au niveau 7 au bonus ! a la fin y a une caisse grise qui nous aide a sauter de l´autre coter mais le trou est trop grand j´y arrive pas ! J´ai essayer les techniques du rond+croix mais néant chaque fois je rate ! Voilà !
Merci :bye:

frip57
frip57
Niveau 1
18 mai 2007 à 10:38:44

dans le niveau 19 je bloque aussi, une fois que je prend le passage avec le diamand vert, y a un gorille qui lance des troncs, je le passe c bon mais après ? je fais comment ? y a un grand trou et un autre gorille qui lance des troncs, je dois m´aider du tronc pour passer le grand trou ? J´ai essayer et resultat je tombe ! lool :ange: (oué je suis nulle je c ! lol)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:24:55

Bah quand tu tombes t´es mort nan?

• Game over*

Ok je sors, à toi l´honneur Tenebrae^^

:dehors:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:56:45

petit_mathis :d) bah c´est un monde parallèle, si tu as accès à un monde comme ça faut pas se poser de questions et le faire jusqu´au bout, ça aboutira sûrement à un diamant ^^

frip57 :d) désolée, je serai pas d´une grande aide...pour les caisses je vois toujours pas...pour le niveau avec le gorille il faut juste un peu de maîtrise mais il y a pas d´astuces particulières, pareil pour le bonus du niveau 7...vraiment désolée...

frip57
frip57
Niveau 1
25 mai 2007 à 09:41:08

Bonjour,

Ninja :d) lol m´en fou de mourrir je devais avoir kelke chose comme 60 vies héhéhé :-d

tenebrae :d) pour le niveau 19 c bon je l´ai fini, J´ai fini 2 autres niveaux qui me manquait aussi, je suis a 95% du jeu le niveau 7 que je n´arrive tjr pas a finir donc pas le gemme jaune donc pas fini le niveau 8 ni le 25 puisque pour le 25 il faut ttes les gemmes de couleurs ! le niveau 18 pour le moment j´ai laisser tomber je ne vois pas ou peuvent être les 2 caisses qui manquent ! lol et pour le moment je fais un break du jeu tt court ! lol ! j´y suis trop longtemps !

alors bonne continuation a vous et à bientôt :dehors: :merci: :fete:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:50

Ok, bon courage pour finir le jeu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 11:10:54

Niveau 18, faut arrivé jusqu´au passe de la tête de mort et a la fin de celui-ci, il y a un point d´intérogation, une fois que vous l´avez enlevé retournée en arrière.

marvelous13
marvelous13
Niveau 1
26 mai 2007 à 12:52:41

salut, come tu semble ti connaitre a ce jeu, je vais te demander quelqe tuyaux si tu veux bien:
il me manque un diamant a hard cold crash, le dernier niveau de glace a la 4eme plateforme
a chaque fois a la fin il me manque une seule caisse
si tu as une idéee d´ou elle peut se trouver, dis le moi stp

sinon, jarrive pas a trouver le diamant vert, qui me permettra de trouver les 2 derniers diamants
c dans le niveau des egouts, "eel deal" (un nom comme ça), a la 2eme plateforme
si tu connais son emplacement ou une trappe secrete, une teleportation ou un truc comme ça, fais moi sie stp
a bientot jespere ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 17:12:24

Je serais ravi de t aider marvelous13 mais je me connecte pas tous les jours je te le dis déjà!!

Concernant le niveau 18, elle sont soit dans la zone bonus (zone avec -> ?) il y a deux caisses rebondissantes (caisses contenant 10 pommes chacune) saute alors sur la caisse la plus haute des deux il ya une caisse "?" a casser, soit dans la zone "tête de mort", quand tu as tapé la caisse "!" tout à la fin reviens sur tes pas, il y a une caisse qui par l´action de la caisse "!", s´est dématérialisée.

Pour la gemme verte faut finir le niveau 11 avant la fin du chrono et pour le niveau des égouts je me rappelle plus, je suis dsl.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:54:07

Je vois que quelqu´un répond à ma place ^^
Tant mieux, je me souviens plus de tout...

Pour la gemme verte, il faut sauter dans le mur du fond dans la salle remplie de nitro. Le chrono c´est pour la gemme jaune. Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 13:15:34

Ah mince je me suis trompé, pour avoir la gemme verte, il faut aller dans le niveau 10, à un moment il y a deux passages, prend celui de droite ou il y a des nitros, rentre dans le mur et finis le niveau et à la fin il y a la gemme verte.

marvelous13
marvelous13
Niveau 1
27 mai 2007 à 15:33:31

merci les gars il état bien caché lol^^

petit_mathis
petit_mathis
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:19:01

a a aa a a

petit_mathis
petit_mathis
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:20:30

pdpdpdpdpdpd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:36:26

video de Crash Bandicoot 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:37:47

www.jeuxvideo. tv /
video-commentee-sur-crash-bandicoot-2-video-37065.
html

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:14:02

c´est quoi ce forum !!

La vidéo du moment