CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graw2 votre avis

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 mars 2007 à 17:19:18

le truc c est que c est pas de l arnaque...

tu peu penser que ca vau pas le coup et pas lachter oui.

mais tu peu pas dire que c est de l arnaque.

si il aurai annoncer plein d inovation etc ok. mais si tu regarde les video de preview etc il annonce clairement la couleur. que l episode sera juste apres graw 1 que les seule changement sera le medic et la sniper pouvoir controler le drone avec la vue du drone et les explosion et effet de fumee

valser
valser
Niveau 3
31 mars 2007 à 08:03:44

Tu ramasse quand meme une tuile sur la tronche quand tu joue à Graw2 , même si ta peux dinovation comme dit golgotha . sUpErGiGa_HoMeR je connais po ton style de jeux mais je trouve que tu abuse un peux sans étre anti .. machin chose !! Bon d´accord j´ai pas encore jouer à Rainbow six vegas , sauf en démo et je le trouve genial. Aprés MaitreMario il faut pas acheté un jeux pareil que pour jouer sur le live. Faut étre idiot même si tu ces pas quoi prendre. Les démo elle servent à quoi hein :)

Si non pour Raw2 je les achté hier je le trouve exellent la je suis juste sur la mission tout seul sur les toits la nuit la 3ème en faite ..

J´en dirais plus quand j´aurais jouer plus sur le changemenent du jeuxpar rapport au premier

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:02:45

Golgotha, tu peux pas venir et dire "non ce jeu c´est pas l´arnaque", c´est pas toi qui est seul juge si un jeu vaut le coup ou pas. C´est une question de point de vue en fait. Quand je dis c´est l´arnaque ce n´est pas par rapport à la qualité intrinsèque du jeu, mais plutot en faisant un calcul vite fait dans ma tete: tout etait dejà la depuis graw 1, le moteur graphique, qui est le meme malgré un affinement, les niveaux, si ça se trouve ils avaient prevu de les ajouter en pack à telecharger sur GRAW1 (de la récup´ comme ça ça s´est dejà vu...), le gameplay, meme l´interface et la musique ils n´ont pas pris la peine de les changer...
Ce qui donne l´impression d´un jeu vite fait, baclé, qui fait plus figure d´add-on que de vraie suite. Surtout quand on sait que GRAW 2 a été annoncé sur le tard, ce qui me fait encore plus penser que le jeu etait prevu sous forme d´add-on à telecharger sur GRAW1 au depart...

Voilà pourquoi je pense que ce jeu aurait plus eu sa place dans les etalages à 40 euros que à 70 euros.

valser
valser
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:36:07

Je connais pas grand chose , mais tu aurais voulu qui change quoi pour que le jeux aurait donner plus de putch, d´attrait si on peut le dire comme cela . ?

Sinon je comprends bien le point de vu qu´il soit à 70 ou 40 euros. Moi le tit truc que j´ai , je le prends un mois aprés ça sortie il est moin cher bien, sur pas au prix que tu dis toi :)

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:17:10

sUpErGiGa_HoMeR :d) donc si je comprend bien, tu aurais voulu qu´ils effacent tout de l´ancien graw et le recommence à 0? Le jeux aurait sorti peut-être 2 ans plus tard :(

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:24:03

Oui tout à fait tu comprend bien. Ils aurait peut etre mis plus de temps à sortir, mais au moins ils auraient pu se permettre d´appeller ça une "suite", une vraie.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:08:23

Mon avis? C´est un jeu super choutte, immersif et tout mais avec le succès du premier ils se sont empressés de sortir le 2 résultat le jeu est de mauvaise qualité et moi je me tape 1freeze/quart d´heure

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 avril 2007 à 09:25:08

sUpErGiGa_HoMeR Posté le 31 mars 2007 à 17:02:45 Golgotha, tu peux pas venir et dire "non ce jeu c´est pas l´arnaque", c´est pas toi qui est seul juge si un jeu vaut le coup ou pas. C´est une question de point de vue en fait. Quand je dis c´est l´arnaque ce n´est pas par rapport à la qualité intrinsèque du jeu, mais plutot en faisant un calcul vite fait dans ma tete: tout etait dejà la depuis graw 1, le moteur graphique, qui est le meme malgré un affinement, les niveaux, si ça se trouve ils avaient prevu de les ajouter en pack à telecharger sur GRAW1 (de la récup´ comme ça ça s´est dejà vu...), le gameplay, meme l´interface et la musique ils n´ont pas pris la peine de les changer...
Ce qui donne l´impression d´un jeu vite fait, baclé, qui fait plus figure d´add-on que de vraie suite. Surtout quand on sait que GRAW 2 a été annoncé sur le tard, ce qui me fait encore plus penser que le jeu etait prevu sous forme d´add-on à telecharger sur GRAW1 au depart...

Voilà pourquoi je pense que ce jeu aurait plus eu sa place dans les etalages à 40 euros que à 70 euros.

et alors? c est pas parce que toi tu pense que ca vau pas le coup que c est de l arnaque....

on ta menti sur la mrchandise? on ta forcer a l acheter? non

alors il font une offre tu achete ou tu achete pas.

tu peu dire que tu pense que ca vau pas le coup se que tu veu mais tu peu pas dire c est de l arnaque.

tu en veu de l arnaque? f106 sur ps2 c etait de larnaque. il font toute 1 pub autour du mode online ya 1 mode online dansles preview et dans la version final a pu de online

ou nhl07 qui a sucrer du contenu en passant sur 360 mais qui n a pas juger bon de modifier le packaging. dont tu te retrouve avec 1 boite ou le jeux est marquer texte en francais equipe europeene etc et quant tu joue tu decouvre que pas d equipe europeene et texte en anglais.

ca c est des exemple d arnaque.

mais graw 2 c est juste 1 suite peu travailler pour l avoir en contenu telechargeable je doute quand meme... c le meme moteur graphique certe mais c est quand meme plus fin. les explosion et effet etc sont largement superieur. la campagne est aussi longue que dans graw 1 etc bref ca prendrai beaucoup trop de place pour du contenu telechargeable

franchement jvai pa dire que c 1 suite revolutionaire etc c est pas le cas mais dans le genre suite vite faite ya pire.

et bon a quoi bon changer les musique et les menu et l interface? est ce que le jeux serait meilleur avec des autre menu? et des autre musique???

valser
valser
Niveau 3
02 avril 2007 à 09:49:27

Qu´une phrase à mettre :

Je le trouve pas assez longt, la je commence le mode réaliste ça donne bien par contre

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:30:48

Vanquishnam, je ne veux pas t´alarmer, mais le freeze tous les quarts d´heures, je doute que ça vienne du jeu... Attends toi plutot à un séjour express de ta 360 en Allemagne assez prochainmement! :)

GOLGOTHA:
J´avoue, on peut faire bien pire en matière de suite baclée comme en matière d´arnaque. D´ailleurs dans les arnaques tu as oublier de citer Pro Evolution Soccer 6 version light 360! Une belle bouse aussi celui là, surtout comparé aux versions dites "inferieures" (le vers. ps2 etait meilleure!)
Mais quand meme, tu ne m´enleveras pas de la tete que GRAW 2 ne vaut pas ses 70 euros. Le topic demande notre avis sur ce jeu, autant etre le plus objectif possible afin que les gens sachent à quoi s´attendre.

Donc pour resumer et pour mettre tout le monde d´accord, on va dire que GRAW 2 n´est pas un mauvais jeu, pas excellent non plus, qu´il n´apporte quasiment rien à la serie, mais que le multijoueur est toujours aussi fun, que les decors et le moteur de jeu sont les memes, malgré une retouche graphique notable, et surtout que le jeu ne vaut pas forcement son prix pour tout lemonde, donc bien peser le pour et le contre avant d´invetir. Ca te convient Golgotha? :)
Quant aux musiques, oui ça n´aurais vraiment pas fait de mal de la changer (je parle de celle du menu) car je l´ai beaucoup trop entendu dans GRAW1 pendant des heuresen boucle (en mode multi online) ! :-)))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 avril 2007 à 02:12:52

On n´a plus le choix alors... le lavage de cerveau :diable:

Ok Ok je me tais :rouge:

La vidéo du moment