sUpErGiGa_HoMeR Posté le 31 mars 2007 à 17:02:45 Golgotha, tu peux pas venir et dire "non ce jeu c´est pas l´arnaque", c´est pas toi qui est seul juge si un jeu vaut le coup ou pas. C´est une question de point de vue en fait. Quand je dis c´est l´arnaque ce n´est pas par rapport à la qualité intrinsèque du jeu, mais plutot en faisant un calcul vite fait dans ma tete: tout etait dejà la depuis graw 1, le moteur graphique, qui est le meme malgré un affinement, les niveaux, si ça se trouve ils avaient prevu de les ajouter en pack à telecharger sur GRAW1 (de la récup´ comme ça ça s´est dejà vu...), le gameplay, meme l´interface et la musique ils n´ont pas pris la peine de les changer...
Ce qui donne l´impression d´un jeu vite fait, baclé, qui fait plus figure d´add-on que de vraie suite. Surtout quand on sait que GRAW 2 a été annoncé sur le tard, ce qui me fait encore plus penser que le jeu etait prevu sous forme d´add-on à telecharger sur GRAW1 au depart...
Voilà pourquoi je pense que ce jeu aurait plus eu sa place dans les etalages à 40 euros que à 70 euros.
et alors? c est pas parce que toi tu pense que ca vau pas le coup que c est de l arnaque....
on ta menti sur la mrchandise? on ta forcer a l acheter? non
alors il font une offre tu achete ou tu achete pas.
tu peu dire que tu pense que ca vau pas le coup se que tu veu mais tu peu pas dire c est de l arnaque.
tu en veu de l arnaque? f106 sur ps2 c etait de larnaque. il font toute 1 pub autour du mode online ya 1 mode online dansles preview et dans la version final a pu de online
ou nhl07 qui a sucrer du contenu en passant sur 360 mais qui n a pas juger bon de modifier le packaging. dont tu te retrouve avec 1 boite ou le jeux est marquer texte en francais equipe europeene etc et quant tu joue tu decouvre que pas d equipe europeene et texte en anglais.
ca c est des exemple d arnaque.
mais graw 2 c est juste 1 suite peu travailler pour l avoir en contenu telechargeable je doute quand meme... c le meme moteur graphique certe mais c est quand meme plus fin. les explosion et effet etc sont largement superieur. la campagne est aussi longue que dans graw 1 etc bref ca prendrai beaucoup trop de place pour du contenu telechargeable
franchement jvai pa dire que c 1 suite revolutionaire etc c est pas le cas mais dans le genre suite vite faite ya pire.
et bon a quoi bon changer les musique et les menu et l interface? est ce que le jeux serait meilleur avec des autre menu? et des autre musique???