CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graw2 votre avis

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
23 mars 2007 à 23:36:56

voila c´etait juste pour savoir ce que vous pensez de graw2 sur 360?
car j´hesite a me le prendre mais ce que j´ai peur c´est que ce soit juste une sorte d´add-on du premier c´est a dire le 1er avec des armes et des maps en plus...
je me fais des illusions ou faut t´il que je cours vite au magsin me le chercher?(je pourrai aller me le chercher avec le decalage horaire^^)

Graw626
Graw626
Niveau 3
25 mars 2007 à 05:05:20

Bon et bien sais simple moi aussi j´ai eu le même avis sur le jeux en testant la demo single et multi. J´ai jouer au premier qui étai exellent le deuxiem est similaire mais beaucoup plus pousser niveau tableu et effet. Les effet de lumiere fumé et explosion son grandement amilioré la vision de nuit aussi plusieur nouveau mod qui grandis la duré de vie du jeux. Coté tableau la on parle complètement d´un nouveau jeux les tableau on été concu de facon a laisser un infini possibilité de tactic et de cachette contrairement au premier qui en avais beaucoup mais pas asser celon moi. Pour moi oui le jeux ce resemble il est pratiquement similaire mais il vien écraser completement le premier avec les nombreuse nouveauté et l´amilioration des décors et effet visuel. Je te le conseille fortement si tu a aimé le premier j´étai perplex au début mais quand mon ami est venu avec le jeux cher moi sa été le coup de foudre ^^. Enfin pour te dire j´ai été me le chercher le lendemain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 16:56:04

un peut plus tactique ,mais encore loin de la serie originale a mon gout, j´aurais preferé qu´ils reviennent a un jeu tactique.
sinon il est tres bien pas de soucis.

Louping
Louping
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:33:33

ce jeu est absolument terrible...c´est une véritable suite et non un simple add-on...le seul reproche que pourraient faire ceux qui ont adoré le 1 c´est qu´il est un peu trop facile....même en risque élevé c´est une ballade...mais bon on se rattrapera en faisant plusieurs fois le jeu pour découvrir de nouvelles possibilités de faire une mission….. sans parler du live…

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:01:36

Arretez les gars, faut regarder les choses en face, GRAW2 a été sorti dans le seul but de pigeonner les fans de GRAW 1! Ce jeu pour moi c´est l´arnaque de l´année sur 360, il n´apporte quasiment rien par rapport à GRAW! Comme tu le dis osmos, il s´agit plus d´un simple addon que d´une veritable suite: Ubisoft s´est roulé dans la farine, ils n´ont fait strictement aucun effort! Presque meme graphisme (un peu plus fin je vous l´accorde), presque meme decors, meme couleurs, meme textures, meme interface, meme la musique ils n´ont pas pris la peine de la changer!!!

Faut arreter, pour Ubisoft c´est 70 euros vite gagné! Pour ne pas que ce soit une arnaque il aurait fallu consentir à sortir le jeu à 30 ou 40 euros ce qui aurait été bien plus raisonnable, ou bien nous faire un réel Ghost Recon 4 avec une vraie suite. En fait ce jeu me donne l´impression qu´au moment de sortir GRAW1, les developpeurs on du se dire "les gars, pourquoi vendre ce jeu complet à 70 euros, alors qu´on pourrait en sortir deux? On a qu´a metttre que la moitié et on mettra l´autre moitié à 70 euros dans un an en faisant croire qu´il s´agit d´une suite, ça nous fera 140 euros au lieu de 70"

Bref, l´arnaque ce jeu.

Louping
Louping
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:20:21

À chacun de décider s´il se sent lésé ou non de son achat

Personnellement ce n´est pas mon cas

Merci ubi

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 mars 2007 à 20:51:16

bah personellement jai pas tellement acrocher au premier graw a cause de l ia des ghost pourri l immerssion qui etait pas aussi bonne etc

alors que la des les premieres minute de jeux j ai acrocher

je trouve graw 2 largement superieur au premiers

venidr dire que les graphique sont semblable...

ok pour les perso mais les effets speciaux la diference est flagrante

bowser59
bowser59
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:44:29

moi j´ai eu le jeu aujourd´hui et je les tester pendant 1 heure et j´ai vraiment kiffer !! ! bien que je ne posséder pas le 1 mais jy est beaucoup joué chez des potes et bin le 2 ma impréssioner ! frenchement rien a dire !

MERCI UBISOFT ^^

Le-Crabe
Le-Crabe
Niveau 3
27 mars 2007 à 22:05:09

Le meilleur jeu de la Xbox360 actuellement point barre.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:41:36

Le meilleur jeu 360? T´en fais pas des tonnes là? Ce jeu c´est juste GRAW 1.2, et pas GRAW 2 comme ils essayent de nous faire croire. Je veux bien que ceux qui n´aient pas joué à GRAW1 le trouve super, mais les autres franchemment, pour 70 euros autant acheter un jeu completement neuf et pas un repompé. Comme je le dis plus haut, GRAW2 aurait été acceptable si vendu à 30 ou 40 euros par rapport à GRAW 1 ou il n´apporte presque rien de neuf.
Vous remerciez tous Ubi, mais je vous rapelle qu´ils vous ont fait payé 70 euros pour ça et eux ils se sont pas vraiment foulé.
Alors de là à dire que c´est le meilleur jeu 360, tu exagères Le Crabe! Y´a mille fois mieux sur 360, ou alors peut etre bien que c´est le seul jeu que tu possedes, c´est la seule explication que je voie au fait que tu le designes comme le "meilleur jeu 360". Faut pas abuser. Moi ça me plait pas de me faire pigeonnercomme ça.

A bas GRAW2!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2007 à 16:01:30

pigeonner? qui a dit que graw 2 etait revolutionaire??? arreter d agir comme si on vous avait menti sur la marchandise... avant d acheter 1 jeux on se rensigne 1 minimum....

il on jamais dit que graw 2 allait etre revolutionaire... il on parler des nouveau effet d explosion et de fumee et des changement de la crosscom

Louping
Louping
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:13:36

j´ai joué au 1er GRAW et moi aussi je trouve que GRAW2 est le meilleur jeu de la 360.

Pourtant j´ai joué à tous les gros hit.

Mais bon, c´est pour beaucoup, une question de goût.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:57:22

Graw626 :d) Le coup de foudre :fou: avec le jeux ou avec ton ami? :peur: :-p Si c´est avec le jeux tu es comme moi :-d

sUpErGiGa_HoMeR :d) Non mais tu es un anti-ubisoft toi :( ! C´est comme si ubisoft=arnaque pour toi! Ton avis porte un peu à confusion. Tout d´abord le jeux ne coûte pas 70 euros... enfin pas au canada :rire: et ensuite il est très bon... comparé à beaucoup d´autre jeux

Je ne peux que le recommander à tout le monde qui a une 360 ou encore un pc (quand il va sortir lol). C´est une vrai bombe! Les graphiques sont fabuleux, les effets sonores et visuels sont à couper le souffle! On a vraiment l´impression d´être en pleine guerre... C´est l´immersion totale! La durée de vie est très courte... seul point faible :-( par contre faire les 3 niveaux de difficultés, jouer en coop, avoir tout les succès et jouer sur le live ne fait que la quadrupler. Ayant joué au gros hit de la 360 (splinter cell double agent, gears of war...) je peux dire que ghost recon advence warfighter fait partie d´eux! Il vaut parfaitement son prix et n´est pas qu´un simple ad-on comme certains disent :-p

Je le recommande à tout le monde

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:00:32

Moi j´ai une question ... si c´est pour jouer SELEMENT sur le live, il est sympa quand meme?

Vous imaginez meme pas se que j´hésite entre GRAW2 et R6 sachant que c´est 100% pour le live ...

HEEEELP

Louping
Louping
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:08:18

il est excellent surtout sur le live.
19 maps
jusqu´a 16 joueurs
6 missions co-op
plein d´armes
beaucoup de monde

R6 est tres bien aussi mais c´est pas comparable

bowser59
bowser59
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:18:10

sUpErGiGa_HoMeR, tu trouve que c´est un GRAW 1.2 ?? ?

c´est vrai qu´il est trés similaire au premier mais ya quand meme une belle amélioration du jeu et de la jouabilité !! ! mais c´est vrai que pour MOI ce n´est pas le meilleur jeux sur 360 ! mais chacun ces gouts !! ! :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mars 2007 à 20:27:00

il a dit du moment... pas le meilleur tout court.

donc graw 2 est le meilleur jeux du moment c est indeniable.

il est superieur a lost planet et crackdown donc... dans les jeux sortit recement c est clairement le meilleur.

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:35:49

en tt cas je prefere graw 1 et je pe vous assurez ke je fait meilleur graw 1 ke le 2, graw 2 est tro bourrain a mon gout!
Dc a + les gars

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:58:40

ben perso je l´ai trouvé un peu short par rapport au premier : snif2: mais ça doit être parce que je joue en solo

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:33:06

Je respecte bien entendu les gouts et les arguments de chacun d´entre vous, pour moi c´est l´arnaque, apparement pour beaucoup d´entre vous c´est le kiffe, j´ai qu´une chose a dire: tant mieux pour vous, vous avez pas perdu vos 70euros. Mais là ou je suis pas d´accord, c´est quand un imbécile comme Dark O Mage me qualifie "d´anti-ubisoft". T´es con ou quoi Dark Mage? Quand est ce que vous allez vous caller dans la tete que y´a pas de pro machin ou anti cela! Des qu´on donne notre avis sur quoique ce soit sur ce forum on est anti truc ou pro cela. Faut arreter les gars on est pas dans un film! Jai Rainbow Six Vegas, et je trouve qu´il est vraiment excellent alors qu´est ce que tu viens me chanter avec ton anti-ubisoft? L´autre jour j´ai dit que je trouvais que pour le moment la PS3 servait à rien et qu´il falait attendre: j´etais pro-billou et anti-sony! arretez les gars! Si jamais vous preferez manger un poulet plutot qu´un steak ça fait pas de vous un pro-volaille, alors s´il vous plait arretez avec vos coneries!

La vidéo du moment