Bonsoir à tous. Un petit message pour savoir si ce jeu vaut vraiment la peine. Je suis plus un joueur de online et j´aurai aimé savoir si ce jeu en vallait la peine pour le online. Le online est-il mieu que celui de Resistance. et y-a t´il un classement. Merci beaucoup et peut-être à bientôt sur Graw 2 !!
cool-mec
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:21
il est franchement bien sur online est une petite question jaimerais savoir pourquoi en réseau local a deux joueurs jarrive pas a voir mon perso de repondre le plus vite possible
orsinium
Niveau 7
25 août 2007 à 23:23:34
slt,
Je te conseil d´attendre warhawk (fin du mois) et de faire ton choix par la suite ! Warkawk est uniquement multi, donc pour un joueur comme toi, je pense que c´est du bonheur en barre ;)
bonne soirée.
cool-mec
Niveau 10
26 août 2007 à 12:52:00
non mais jve savoir pourquoi quand je joue avec mon frere a deux joueurs en réseau local on dois etre obliger de voir a la 1personne c´est pas parce-que on a le meme profile??? !! !
cool-mec
Niveau 10
26 août 2007 à 14:58:26
répondez
ikki-du-pheonix
Niveau 8
26 août 2007 à 16:40:22
ganginou02 pour le online il fo attendre warhak ou si non les meilleur sont réssistance pour y avoir joué car si tu prend call of duty ya des véhicule cest le point fort mais cest chiant pour ce conécté et vegs jai pas joué