CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dézinguer l'hélicoptère

FOXMULDER5
FOXMULDER5
Niveau 2
12 août 2007 à 00:56:46

Bonsoir comme Grobug, je me trouve dans l´impossibilité de descendre ces Hélicos, même armé de Zeus il n´ouvre pas le feu avec. Quelque soit le niveau auquelle je joue (ou en extreme ou difficile) cela reste du même effet. Alors au bout de 4 h au moins d´essai, j´ai du me résoudre à jouer en normal et puis en facile aucun effet. Pourtant le 1er hélico commence à fumer après un chargeur de 30 dans dans sa carlingue. Y-a t-il une possibilité de sans sortir à part tout recommencer en armant tous ces hommes avec des Zeus et en jouant à papa maman avec eux pour pas qu´il se fassent descendre. Parce que en statique quand vous leurs demandez de garder un axe ils le font à peu près correctement, parcontre en mouvement ils sont execrables à souhait.... Donc j´ai percevéré en essayant de leurs trouver différent emplacement sur ce barrage, dans les Bunker rien à faire..... et dire que je voulais jouer à un jeu un plus décontract qu´Armed Assault qui est là une vrai simulation militaire comme son prédécesseur Opération Flashpoint. J´aurait-il quelqu´un qui puisse me fournir sa sauvegarde juste après ?? ? En vous remerciant..... :-) (et dire que j´ai fini le 1er Opus en dur avec cette I.A déjà très peu évoluée sans compté les ghost, Raimbow six, Swat, OFP, Armed Assault en difficile...)

Grobug
Grobug
Niveau 6
12 août 2007 à 09:54:47

Bonjour
Tu as été dans le même cas de figure que moi, tu dois refaire la mission avec le maximum de moules dont un sniper que tu devras couver, qu´ils ne prennent aucun risque afin qu´ils arrivent dans les meilleures conditions au barrage.
J´ai opté pour un fusil muni d´un lance grenade afin de pulvériser les gardes qui arrivent à l´heure de la soupe et leur foutue camionette, vite fait, bien fait.
Les autres Ghosts ont été placé légèrement décalé par apport à la sortie de la troupaille qui a été déposé par hélicoptère, ils se font tous dézinguer sans dommage pour mes moules positionnée en dehors de l´entrée, si tu ne fais pas cela tu auras deux moules en moins pour le même prix.
Toutes tes moules ne devront pas être adossé à un mur au cas où ils auraient l´idée saugrenue d´utiliser leurs zeus mais il ne faut pas rêver, je pense que l´hélicopère dans mon cas a été abattu par le sniper que j´avais placé assez loin de l´action.

Détail pittoresque, après la chute du dernier hélicoptère, je me suis approché d´une moule morte et que vois-je un zeus à ses pieds que je n´avais plus qu´à ramasser avec tenez-vous bien 15 missiles dedans mais inutile ici.

Jeu buggé, pas stable, terriblement gourmand.

Il te reste la dernière mission super barbante avec une armée de sniper pas miope du tout et des nids de mitrailleuses avec des servants jouissant d´une excellente vue.

Je n´ai malheureusement pas conservé mes sauvegardes, désolé.
Grobug l´insatisfait

Grobug
Grobug
Niveau 6
12 août 2007 à 10:00:44

Re
j´ai juste oublié de te dire que tes moules devront se trouver à l´air libre et non dans un abris.
Grobug

Buxbukt
Buxbukt
Niveau 2
12 août 2007 à 13:16:54

bon pour détruire un hélico avec un ghost:

1) Lorsque l´hélico est à porté de tire un losange rouge apparait

2) Viser l´hélico avec votre viseur

3)En continuant à le viser appuyer sur "2" pour sélectionner le
ghost 2 (il doit etre équiper du Zeus)

4)En maintenant "2" utiliser la molette de la souris pour sélectionner l´option "attaquer" et confirmer l´action en appuiyant sur la mollette => cliquuer sur la molette

5)Un point rouge apparait au milieu du losange ce qui confirme que la cible est lock par votre ghosts. Il ne t´ardera pas à sortir son zeus mais rester quand meme à terre pour éviter d´éventuel tir de roquettes ou de balles ^^

Bon pour ceux pour qui ca bug laissez moi votre email et je vous lenvoi. Par contre il faut me préciser le numéro de la mission. Ca doit être 8 ou 9 je crois.

FOXMULDER5
FOXMULDER5
Niveau 2
12 août 2007 à 18:51:02

Merci à tous et surtout à "grobug" oui quand le coeur et l´envie me dira, me prendra je recommencerais cette mission ou je vais couver mes deux fantasins armé de Zeus et de fusil d´assault et puis un Sniper.
Je serais leurs meilleurs amis, leur père, mère... leur Antidote pour qu´ils survivrent. Encore Merci.
Pour appuyer ce que "grobug" disait dans l´un de ses post, le jeu est complétement d´éséquilibré par moment, jouant en difficile voir tres difficile mes missions, vous avez la possibilité avant de charger votre missions de campagne d´allez dans les option pour changé la difficulté, preuve en est que si le jeu était jouable tout du long en difficile ou très difficile les concepteur aurais enlevé certainement cette option !! ! mais enfin avec des si on refait le monde.... n´est-ce pas ?

[MaMaToR]
[MaMaToR]
Niveau 1
14 août 2007 à 13:22:55

Moi, pour être vulgaire (désolé), j´en chie...

il me reste 2 ghost dont 1 avec zeus, quand les hélicos arrivent, on retourne aux deux batteries à l´entrée. Je descends les 2 hélicos, mais évidement mes collègues trouvent le moyen de se faire descendre...

Ensuite évacuation à l´autre bout de la carte avec évidement des bandits qui sortent de nul part pour vous buter au moindre impact parceque vous êtes dans le rouge....

Je trouve cette mission particulièrement chiante, cela faite une 20aine de fois que je tente mais a chaque fois je crève...

Je vais finir par péter un truc chez moi...

Si quelqu´un a des cheats pour un god mod ou pour être invisible, moi je prends !!

Biz...

Buxbukt
Buxbukt
Niveau 2
15 août 2007 à 17:39:34

file le numéro de la mission et ton mail et je te file la suite de la mission,... enfin la suite quoi si je lai deja fait bien sur ^^

La vidéo du moment