Bonjour
Tu as été dans le même cas de figure que moi, tu dois refaire la mission avec le maximum de moules dont un sniper que tu devras couver, qu´ils ne prennent aucun risque afin qu´ils arrivent dans les meilleures conditions au barrage.
J´ai opté pour un fusil muni d´un lance grenade afin de pulvériser les gardes qui arrivent à l´heure de la soupe et leur foutue camionette, vite fait, bien fait.
Les autres Ghosts ont été placé légèrement décalé par apport à la sortie de la troupaille qui a été déposé par hélicoptère, ils se font tous dézinguer sans dommage pour mes moules positionnée en dehors de l´entrée, si tu ne fais pas cela tu auras deux moules en moins pour le même prix.
Toutes tes moules ne devront pas être adossé à un mur au cas où ils auraient l´idée saugrenue d´utiliser leurs zeus mais il ne faut pas rêver, je pense que l´hélicopère dans mon cas a été abattu par le sniper que j´avais placé assez loin de l´action.
Détail pittoresque, après la chute du dernier hélicoptère, je me suis approché d´une moule morte et que vois-je un zeus à ses pieds que je n´avais plus qu´à ramasser avec tenez-vous bien 15 missiles dedans mais inutile ici.
Jeu buggé, pas stable, terriblement gourmand.
Il te reste la dernière mission super barbante avec une armée de sniper pas miope du tout et des nids de mitrailleuses avec des servants jouissant d´une excellente vue.
Je n´ai malheureusement pas conservé mes sauvegardes, désolé.
Grobug l´insatisfait