CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dézinguer l'hélicoptère

Grobug
Grobug
Niveau 6
08 août 2007 à 19:22:33

Bonjour ami fantassin
Je suis sur un os dans la mission sur le barrage, je dois dézinguer toute une caserne et deux hélicoptères équipé de mitrailleuses et de missile.

J´ai heureusement avoir moi une arme secrète, mon ailier avec un QI extraordinaire, on peut le placer où l´on veut, il décède toujours d´une mort violente en criant, je suis touché, moi aussi du reste mais par les hélicos, j´ai recommencé ce passage des dizaines de fois mais si j´arrive à dézinguer la caserne, il n´en va pas de même avec les deux hélicos.

Le premier, c´est facile avec le missile fourni mais pour le second, j´utilise un antichar qui lui fait autant de dégât qu´une mouche sur un parebrise, est-ce normal, le deuxième hélico, lui me règle mon compte très facilement, même si je suis sur la planche du WC.

Monsieur Pasquier, comment vous faites? dite le moi!

Grobug

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 août 2007 à 19:36:38

slt ,

il faut tuer le tireur des hélicos! :-)))

Grobug
Grobug
Niveau 6
08 août 2007 à 20:23:40

BOnjour
Je te remercie pour la réponse car je n´aurais pas trouvé tout seul, une balle tue le mitrailleur et hop c´est fini, les hélicos vont tombé d´eux-même mais un missile antichar lui ne l´égratigne pas.

Bonjour la crédibilité.

Paul

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 août 2007 à 20:27:50

Tu as vu qu´il y a un lance-roquettes dans le poste de garde de l´autre côté du pont ?

Grobug
Grobug
Niveau 6
09 août 2007 à 13:15:26

BOnjour
Des lances roquettes antichar, il y en a un peu partout mais visiblement l´hélicoptère n´est même pas abîmé lorsque ma roquette le touche, il me faudrait un lance roquette comme je suis équipé avec le missile qui trouve sa cible.
C´est difficile mais je ne vois pas comment abattre le deuxième hélico, je suis vraiment dans la semoule, j´ai déjà lâché une roquette sur l´hélico mais il ne bronche pas.
Les lance roquettes doivent être choisi avant la sauvegarde ou ils disparaîssent d´eux-même pour corser le tout, c´est déjà assez difficile comme cela.
Une petite explication de la part de vous serait le bienvenue
Grobug

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
09 août 2007 à 13:33:56

Un de tes ghost est équiper de zeus nan?!

Moi c´est comme ca que j´ai fait, j´ai ordonner a un ghost de faire feu au zeus sur un helico et je em suis occuper de l´autre (pas la peine de gaspiller les munitions pour l´helico de transport...)

Grobug
Grobug
Niveau 6
09 août 2007 à 14:05:22

Bonjour
Merci pour l´info

Grobug
Grobug
Niveau 6
09 août 2007 à 14:20:05

Bonjour
Coment puis-je demander à mon équipier d´utiliser son zeus? quand je lui dis d´attaquer, il le fait à la mitraillette, effectivement je n´avais pas remarqué que ma moule était équipé d´un zeus, merci de l´aide

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 août 2007 à 14:27:47

Ben tu ne peux pas le faire choisir une arme, c´est son bon sens d´etre artificiel qui doit lui dire qu´il faut un zeus pour l´helico.

Le mien y avait pense tout seul et avait fait ca le temps de dire ouf, je l´avais vu ranger son arme, prendre le zeus, virer, vlan la roquette etait partie et hop il lachait le zeus et reprenait une autre arme. Mais j´avais peut etre eu de la chance d´avoir un mec intelligent avec moi.

Grobug
Grobug
Niveau 6
09 août 2007 à 19:45:46

Bonjour
Je te remercie de ta réponse, effectivement je ne suis pas sorti de cette mission impossible puisque ni le tir d´une arme antichar pourtant laissé par les concepteurs ni 500 cartouches tirées sur l´hélicoptère restant n´en sont venu à bout.
Ma moule s´évertue à utiliser son arme de service qui comme moi n´abîme même pas la peinture du monstre.
Monsieur Parsquier comment vous faite, dite comment vous faite!
Grobug

Grobug
Grobug
Niveau 6
09 août 2007 à 20:36:02

Bonjour
Alors Titi comment tu as fait pour commander ta moule, de tirer avec le Zeus, je suis litéralement suspendu à tes lèvres pour terminer cette mission qui ne veut pas se terminer.
Au secours
Grobug

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 août 2007 à 20:40:52

Tes moules sont restées dans le bunker ?
Essaie de les poster à un autre endroit

Buxbukt
Buxbukt
Niveau 2
10 août 2007 à 01:07:15

Ouai c´est vrai moi aussi je lutte dans cette mission!!XD Je voudrais savoir quel est la manipulation a faire pour que mon équipié qui a un zeus fasse feu sur le dernier hélico.
Eh oui moi je ne fait que de les déplacer et mon si ils ont un QI de mouche il tire quand meme sur les énemis ^^.
Merci d´avance à l´âme charitable qui m´expliquera cette foutu manip *\o/*

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
10 août 2007 à 02:50:25

Ben les mecs reflechissez un peu...

A l´ecran de choix de l´equipe, prenez 2 gugusses pour vous aider, et un troisieme à qui vous ne donnerez que le zeus.

Pour monter au barrage, laissez le un peu en arriere histoire qu´il ne creve pas, et au moment des helicos, dites lui de l´attaquer.
Il sera obligé d´utiliser le zeus ^^

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 août 2007 à 08:22:17

Je suis un peu étonné, moi j´ai pas eu de souci.
Primo j´équipe systématiquement tout le monde d´un Zeus en plus des armes conventionnelles.
Deuxio, pour l´hélico il suffit de le viser quand il s´approche et de sélectionner "attaquer" dans le cross-com, enfin c´est ce que j´ai fait et ça a marché...

Grobug
Grobug
Niveau 6
10 août 2007 à 09:29:02

BOnjour
Merci de vos messages mais on voit bien à vos réponses qu´il y a quand même un petit problème, je suis sur le barrage avec un ghost équipé comme vous l´avez dit d´un zeus, je l´ai déplacé dans toute la largeur du pont afin qu´il ne soit pas adossé à un mur, il a remarqué immédiatement les hélicoptères mais au lieu de faire feu avec son zeus, il utilise sa carabine à plomb, parfaitement inefficace ici, tout comme mon arme.

J´avais placé mon unique ghost tout près de la sortie possible des bandits déposé par le troisième hélicoptère, la moule a bien fait son boulot,il les a tous dézingué.
Pendant ce temps, j´ai fait front et j´ai liquidé tous les bandits devant moi et y compris la camionette, je suis donc tranquille pour m´occuper exclusivement de l´hélico restant, les balles de mon fusils ne lui font rien pas plus qu´avec l´autre ghost.

J´ai aussi tiré avec une arme antichar presque à bout portant, grosse fumée et explosion mais l´hélicoptère est intacte, ici chez moi les concepteurs que je loue au pinacle ici on zéro pointé.

Je rappelle que la mission a été effectué en standart avec un homme équipé d´origine avec un zeus, que lorsque je lui demande d´attaquer le zeus, il me dit oui chef et il utilise sa carabine à plomb.

Alors, utiliser une mitrailleuse sur pied qui à ma connaissance n´existe pas sur le barrage ou de commander d´utiliser son zeus à un ghost dont la commande prévue n´existe pas ou encore de recommencer la mission, dans de telle condition ne trouvez-vous pas qu´il y aurait comme un petit problème de la part des concepteurs.

Lorsque ma moule est morte, je ne sais même pas ramasser son zeus pour m´en servir.

La vérité je pense c´est l´intelligence artificielle ici qui trouve ses limites très rapidement.

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
10 août 2007 à 11:58:02

moi, je suis bloqué au même endroit sauf que j´ai fait la mission tout seul donc je n´ai pu avoir qu´un seul des hélicos, le deuxième arrive à fumer après quelques centaines de balles...
apparemment, il faudrait tuer les tireurs dans les hélicos, je vais essayer ça (sans vrai lunette de visée, ça va être très délicat...)

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
10 août 2007 à 12:04:31

Mais oui mais gros bug par défaut ils attaquent a la carabine !

Il faut que ce soit TOI qui donne l´ordre !.

Une fois l´helico ciblé avec le losange rouge ! tu selectionnes ton coequipier ayant le zeus, tu clique sur la molette pour faire apparaitre la fenetre d´ordre, tu vise l´helico, qui doit etre entourer du losange rouge et tu donnes l´ordre "attaquer", et il prendra son zeus !

Buxbukt
Buxbukt
Niveau 2
10 août 2007 à 13:09:12

Merci!!! J´ai enfin réussi à détruire l´hélico!!XD
Le seul truc c´est que pour donner l´ordre attaquer faut appuiyer sur le bouton central de la souris ^^. C´est assez stupide d´échouer à une mission à cause de ça...

Grobug
Grobug
Niveau 6
11 août 2007 à 09:52:11

Bonjour
Tout d´abord, je tiens à vous remercier tous pour votre participation et votre aide.

Je me suis retapé la mission mais cette fois avec non pas un mais trois ghost que j´ai protégé comme des bébés, je me suis occupé du nettoyage sans trop prendre de plomb ce qui relève de la gageure dans ce jeu, bref.

J´ai dézingué la troupe comme d´habitude à l´heure de la soupe et lorsque les hélicoptères se sont présentés, j´avais disposé mes hommes à différents endroit du barrage.

J´ai donné l´ordre si je puis dire d´attaquer l´hélicoptère restant,l´autre était tombé à l´aide de mon zeus.

Le résultat

Je le confirme haut et fort, ils ont crié à l´unisson "ok Ghost leader" et.............ils ont tiré avec leurs fusils à plomb, leurs zeus sont restés accroché à leurs vestes.

Miraculeusement, l´hélicoptère a été abattu, comment sous la masse de balle sans doute.

Dans la foulée, j´ai terminé la dernière mission qui m´a laissé un goût amère dans la bouche et aussi par la configuration bien trop basse pour un tel jeu.

J´ai eu la présence d´esprit de m´équiper d´un fusil de sniper et non du fusil prévu en standard par les concepteurs, bien m´en à pris car il est virtuellement impossible de s´approcher des barrages avec l´utilisation abusive des mitrailleuses sur pied.

J´ai donc terminé la mission seule puisque mes ghosts sont restés dormir sur le pont, dont un est resté sur le pont avec sa dispariton à la cross-com, bug vous avez dit bug.

Conclusion
Je suis un intégriste de la série, je l´adore, c´est dire même avec un matos dépassé (Athlon 3000 1GB GF6600 64 bit ouille!)résolution 800x600 mais...........................

1-Les concepteurs ont fourni un jeu solo particulièrement court.
2-Pas d´amélioration graphique (je suis mal placé pour en parler)
3-Quelques bugs parsèment le jeu, soldat bloqué par un obstacle,le mulet ne veut pas bouger ou ne bouge plus, des balles qui passent à travers le béton.
4-Une intelligence artificielle désastreuse, on ne peut pas faire confiance à ses ghosts qui se font dézinguer dans les premières minutes si on n´y prend pas garde.
5-Aucune amélioration par apport au précédent opus.
6-Utilisation du moteur physique AGEA dont personne ne peut profiter.
7-Quelques bugs au lancement mais dans mon cas aucun plantage.

Je suis content que ce jeu, je l´ai loué et non acheté, si les concepteurs continues sur cette lancée, ils vont se casser la binette.

Grobug le râleur.

La vidéo du moment