CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raccourci signature

nic17057417
nic17057417
Niveau 4
27 juillet 2007 à 12:42:17

avez vous une astuce pour debloquer facilement tous les raccourci signature, ca me gonfle :svp:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:23:53

Malheureusement non il n´y a pas d´astuce particulière c´est avec l´acharnement (et un peu de chance ^^) que tu finira par y arriver

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
28 juillet 2007 à 02:23:09

Autrement dit: démerdes-toi lol, ben moi j´y arrive sans le faire exprès des fois, c´est pas si difficile que ça, tu les poussent ils s´y vont tout seul. Pour l´instant je ne suis qu´au début mais bon. C´est vrai qu´il prend la tête ce jeu.

Si je peux te donner une astuce mais je ne l´ais pas encore testé.
Tu vois moi, pour gagner une voiture par exemple, il faut réaliser 3 takedowns sur le rival, quand ça m´énerve, je le double, je fé exprès de me prendre une caisse, et avec le ralenti je me dirige, et je lui fait un crashbreaker, ça compte comme 1 takedown normal, donc moi je te propose d´essayer de faire pareil mais a proximité des blocs jaunes pour le raccourci signature, et tu t´arranges pour que le véhicules que tu vas dégager, va se diriger vers les plots jaunes, maintenant je n´ai pas essayé et je ne sais pas si cela va marcher comme la bagnole aura déjà été "takedownée" (j´invente des nouveaux mots) par l´explosion.
Voilà ça ne coûte rien d´essayer, bon courage :ok:

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:54:51

Vrai que les raccourcis sont un peu relous à débloquer. J´ai essayé une fois de taper ceux d´OCEAN DRIVE à partir d´une épreuve de ROAD RAGE mais je n´y suis pas arrivé. Je guettais le moment propice mais tous mes takedowns arrivaient soit trop tôt, soit trop tard, soit pas du tout. Au bout de 20 minutes d´essais j´ai laissé tomber, de toutes façon j´adore ce circuit tel qu´il est et je laisse toujours mes adversaires sur place, donc les raccourcis... bof.

Par contre j´vais tenter la technique du crashbreaker (il est vrai fort pratique pour les takedowns rival et les road rage dans les rues étroites où tu as vite fait de te manger de la rembarde à tout va) on verra c´que ça donne.

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
01 août 2007 à 17:21:22

Moi j´ai les 16 et je peux vous dire que les + chiant à débloquer sont ceux d´ocean drive et black gold !

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
01 août 2007 à 20:36:00
  • Timusysoft profil

* Posté le 01 août 2007 à 17:21:22 avertir modérateur
* Moi j´ai les 16 et je peux vous dire que les + chiant à débloquer sont ceux d´ocean drive et black gold !

Ba moi ce sont ces 2 villes ou je les ai débloqués le plus facilement mdr donc tu vois je pense plus qu´il n´y a pas de circuit plus dur qu´un autre mais que c´est vraiment aléatoire selon chacun

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
02 août 2007 à 03:16:59

oui exact moi il y en n´a un j´arrive pas je sais plus le nom je dirais plus tard, ocean drive les doigts dans le nez, non celui que je dis il est tout petit minuscule c´est trop chiant il faut prendre un chemin sur le côté pour arriver dessus mais l´ordinateur accélère à ce moment là et dérape pour m´éviter, je vais exploser ma manette :banzai: c´est le circuit du tout tout premier niveau du jeu là ou on vous explique comment faire je vous dirais plus tard j´ai pas le courage d´allumer ma console.
oui c´est alléatoire moi des fois je voulais pas le faire et j´en n´ai fais sans le faire exprès en mode course. :cool:

La vidéo du moment