CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Offline Burnout Dominator

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:09:46

:salut: tout le monde.Voilà en fait je pensais créer ici un championnat offline sur Burnout Dominator. Toutes les 3 semaines il y aura 1 nouvelle manche composé d´un temps au tour et d´un road rage, d´un mode déjanté . A la fin de chaque manche des points seront attribués dans les différentes épreuves et un classement serait établi. Sachez aussi qu´il faudra bien entendu prouver vos records donc pour cela, prenez une photo (de bonne qualité si possible) de votre écran puis héberger là par exemple sur
http://www.imageshack.us/
ATTENTION la triche est strictement interdite et vos photos seront regardés minutieusement. Si cela vous interresse ou que vous voulez plus de précison c´est ici que ca se passe.
Les inscriptions sont lancés !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:11:20

Moi je veux bien !! !

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:23:12

Ok c´est cool

Inscriptions :

Black_Twister
Burnout3

J´espère sincèrement que vous serez nombreux à vous inscrire car plus on est de fou, plus on rit et vu qu´il n´y a pas de mode online c´est le seul moyen de s´affronter virtuellement même si ca ne remplacera jamais une bonne partie en online. De plus ca relance un peu l´interet du jeu une fois fini ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:27:00

Désolé pour le double post mais je voulais aussi rajouter que si vous vous inscrivez, vous n´etes bien entendu pas obliger de particper à toutes les manches (vous pouvez même arreter le championnant définitivement si ca vous chante ^^)
Et puis c´est un championnat pour le fun donc éviter de critiquer les autres ou de les rabaisser si ils font des scores infèrieur c´est en jouant qu´on progresse

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:48:35

pas mal ton idée ^^
moi je peu pas particée, tu sais pourquoi ^^

burneur91
burneur91
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:36:38

ben c´est chaud pour moi parceque je comprend pas trop le système des photo a mèttre

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:25:49
  • burneur91 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 23:36:38 avertir modérateur
* ben c´est chaud pour moi parceque je comprend pas trop le système des photo a mèttre

ba y a rien de compliqué il faut juste prendre une photo de tes records pour que je puisse les validés sinon chacun met le score qu´il veut et c´est le bordel ^^

* Day-crash profil
* Posté le 21 avril 2007 à 22:48:35 avertir modérateur
* pas mal ton idée ^^
moi je peu pas particée, tu sais pourquoi ^^

Sur 3 semaine tu a bien 1 heures à consacré à 3 épreuves de Burnout Dominator non ? ^^
Un pro comme toi ne devrais pas mettre longtemps pour faire un bon score et battre une grande partie des joueurs lol

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:45:35

Mouais, faudrait que je mis remettre car sa fait 1 semaine et demi que j´ai plus jouer.

Qui plus est le mode que j´installe sur BS et pas simple et prend énormément de temps, comme dab´ je suis encore trop ambitieux est il me reste plus une seul minute.

Mes bon je verrais bien si j´ai le temps ^^
:d) je ne garanti pas que j´en aurais :-) ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:52:42

Ok ba je prend en note ta possible participation à certaines manches du championnat ^^

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:52:16

bonne idée d´organiser le tournoi !!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:18:08

Compte tu y participer ?
Car dès qu´il y a suufisamment de monde je lance la 1ère manche alors inscrivez vous !! !!!!!!!!

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:43:47

Pas d´autre inscription ?

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:26:24

Pour l´instant non j´espère qu´il y en aura plus d´ici quelques jours avec la sortie de la version PSP et une fois qu´ils auront avancés dans le jeu

burneur91
burneur91
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:02:12

n´attrapez pas la grosse tète facilement parceque un match on-line et je vous donne du fil a retordre parceque je suis l´un des meilleur burneur de ma région et en plus j´y joue comme un tarré a burnout

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:50:57

En quoi organiser un championnnat offline c´est attraper la grosse tete :question:
Tu ne peux même pas t´imaginer a quel point j´aurai s été ravi de t´affronter online mais si je fais cela c´est justement car il n´y a pas de mode online donc si tu vois une autre solution...
Et puis si comme tu le dis tu es un des meilleurs burneurs de ta région ca sera l´occasion de nous épater ici même si je suis tout a fait d´acoord qu´un championnat offline ne remplacera jamais le online car en onlien tu n´a pas le droit a l´erreur alors qu´en offline tu peux recommencer autant que tu le souhaite pour améliorer ton score

walk-n
walk-n
Niveau 9
28 avril 2007 à 09:08:44

:salut: je veux bien faire parti de ce tournoi meme si je sais que je ne suis pas du tout le meilleur

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:59:49

Comme on dit l´important c´est de participer :-)))
PS : burneur91 tu t´inscris ?

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:04:23

Inscriptions :

Black_Twister
Burnout3
walk-n
Day-crash (peut etre)

J´espère sincèrement que vous serez nombreux à vous inscrire car plus on est de fou, plus on rit et vu qu´il n´y a pas de mode online c´est le seul moyen de s´affronter virtuellement même si ca ne remplacera jamais une bonne partie en online. De plus ca relance un peu l´interet du jeu une fois fini ^^

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:25:39
  • burneur91
  • Posté le 28 avril 2007 à 01:02:12
  • n´attrapez pas la grosse tète facilement parceque un match on-line et je vous donne du fil a retordre parceque je suis l´un des meilleur burneur de ma région et en plus j´y joue comme un tarré a burnout

toi non plus n´ai pas la gros tête car j´était dans le TOP 20 a burnout 3 (donc l´un des meilleurs du monde ^^)
:d) qui plus est j´aime pas m´en venté :-p (la ces peu etre ta provoque qui ma fait réagire :rire: )
:d) par contre le loup a était toujour au dessus de moi dans burnou 3 :-(( :rire2:

walk-n
walk-n
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:39:33

le loup vous lavez vu quand pour la dernière fois ?? parce que moi ça fait longtemps que je l´ai plus vu

La vidéo du moment