Franchement je suis d´accord avec Romendil, le jeu est pas mal, graphikement sa casse pas tout mais c´est trés acceptable avec quelques effets trés bien réussis etc.... ( l´effet de vitesse avec le boost est trés bien rendu )
Niveau gameplay, j´ai été blazé pendant 20 minutes, et le lendemain, c´est passé tout seul ! Le fait de tourner le poignet ne risque pas de vous péter l´os et il offre de bonnes sensations et je ne remarque aucun temps de latence, Sinon pour les übertricks, c´est pas mal du tout ce système, au début j´ai galéré, mais après avoir fait l´entrainement "dans le vide" xD sa passe tout seul aussi !
Pour la musique, ça va, c´est pop quoi, jaurai préféré du bon rock US comme dans NHL 07 mais sa aurait pas collé avec le caracter design... les effets sonores sont trés acceptable, même si je m´y connait pas trop en effets sonores...
Durée de vie ; Le jeu a l´air pas mal long et le fun vaut largement quelques courses pour le plaisir et pour le fun ; les course slalom ont l´air, effectivement trés corséee, alors jai toute suite sauté cette course...
Pour finir BLur est mon second jeu après TP, (javais aussi acheté Wario ware pour 2 jours apres je l´ai revendu ^^) et c´est mon premier SSX, je suis satisfait, un trés bon achat !
PS jack_demerde : content de voir que les xbox player ne sont pas tous anti nintendo, parce que dans ma classe arf ! mdr