CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20 par romendil - vos avis

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:35:53

Franchement je suis d´accord avec Romendil, le jeu est pas mal, graphikement sa casse pas tout mais c´est trés acceptable avec quelques effets trés bien réussis etc.... ( l´effet de vitesse avec le boost est trés bien rendu )

Niveau gameplay, j´ai été blazé pendant 20 minutes, et le lendemain, c´est passé tout seul ! Le fait de tourner le poignet ne risque pas de vous péter l´os et il offre de bonnes sensations et je ne remarque aucun temps de latence, Sinon pour les übertricks, c´est pas mal du tout ce système, au début j´ai galéré, mais après avoir fait l´entrainement "dans le vide" xD sa passe tout seul aussi !

Pour la musique, ça va, c´est pop quoi, jaurai préféré du bon rock US comme dans NHL 07 mais sa aurait pas collé avec le caracter design... les effets sonores sont trés acceptable, même si je m´y connait pas trop en effets sonores...

Durée de vie ; Le jeu a l´air pas mal long et le fun vaut largement quelques courses pour le plaisir et pour le fun ; les course slalom ont l´air, effectivement trés corséee, alors jai toute suite sauté cette course...

Pour finir BLur est mon second jeu après TP, (javais aussi acheté Wario ware pour 2 jours apres je l´ai revendu ^^) et c´est mon premier SSX, je suis satisfait, un trés bon achat !

PS jack_demerde : content de voir que les xbox player ne sont pas tous anti nintendo, parce que dans ma classe arf ! mdr

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
17 mars 2007 à 11:05:35

Hello all, j´voulais savoir un truc:

Les pistes sont elles nouvelles ou juste des remix ?

Si oui, de quel épisode ?

Et enfin, peut on être laché tout en haute de la montagne et la descendre d´une traite ?

Merci. :)

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:09:17

J´ai pu dire adieu a cet musique de metal rock insuportable du one tour qui ma décu par sa difficulté énorme et sont manque de possibilité, le blur est mieu, pzr contre je galère vraiment avec les triks :(

thomador
thomador
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:42:31

Mdcjaho pr les pistes je sais pas, j´ai pas ssx3.

Sinon ouais pr le freeride, tu commences a chaque fois au somment du pic et alors si t´esquives les portes annoncant les half pipe etc tu peux faire ce que tu veux :)

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:05:19

Exellent jeu, plus je joue et avance plus j´aime :D
Je met 18/20, pour faire des figures au début c dure a manier mais maintenantc´est un vrai regale ! J´ai joué plus de 5 heure aujourd´hui avec ce jeu il défonce ! Acheté le ! Il y a des point que je n´ai pas encore résolu :(

thomador
thomador
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:11:30

Lloy ej suis exactement comme toi!

Plus je joue plsu je m´eclate :D

Et moi aussi j´ai encore qq pbs qui vt se resoudre j´espere :)

theczar
theczar
Niveau 15
19 mars 2007 à 00:16:14
  • rool92

* Posté le 14 mars 2007 à 20:33:43

* On dirai qu´il y a un temp de latence pour accelerer (pencher vers l´avant). On ne peut pas accelerer en permanence ? Pour tourner faut vraiment se peter le poignet en permanence !! !
Je persiste et signe niveau jouabilité c´est 0 !! !

:d) Et moi je persiste et signe à dire que tu sais pas jouer. J´y arrive très bien perso. Que ce soit pour faire des Ubertricks ou le slalom... Y´a pas de magie, seulement un peu de pratique !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:41:15

... tu n´as qu´a aller dans option des boutons puis tu met que pour diriger le gar tu utilise que le joystick pas seulment le nunchouk !

Sinon => boulet :D

robotick
robotick
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:38:13

Je trouve que la note a été très bien donné. Je suis moi même testeur pour un site internet et je trouve que 15/20 est la bonne note à cause surtout de l´histoire inexistante et du peu de longévité du jeu. (je parle de gagner tout les tournoit pas de rammassé tous les uber qui peut devenir long) Noublions pas que 15/20 équivaut à 75%(plus que ma moyenne générale en math pour toute ma vie) et je trouve que c´est une exccellent note.

robotick
robotick
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:43:58

J´ai oublié de dire que le jeu est terriblement moins bon que twilight princess,qui est extraordinaire. Malgré ce fait, ssx blur reste un très bon jeu.

Je cherche un autre site pour devenir testeur.
robotick09@gmail.com si vous etes interressez par mes services

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:44:09

Je vient de regarder le level one de ssx blur sur game one et le testeur raconte n´importe quoi en disant que la maniabilité est nul et tout alors que franchement en 1 ou 2 heures on y arrive et pendant son émission il fait n´importe quoi et tombe tout les dix secondes XD !! !!!!

masterwind
masterwind
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:22:12

Bah Romendil elle est nulle, elle sait pas faire des uber lol... Pour l´instant tous ceux que j´ai debloqués je les fait sans souci 19 fois sur 20...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:45:59

ditent je l´acheterais directe vu la classe de "ssx tricky" et de "ssx 3" mais le "on tour" ma passablement refroidit... vous me le conseillez quand même? sachant que j´ai vite arreter le "on tour" il y a suffisamment de piste que je n´ai pas fait? (donc ssx blur moin ssx 3 =?)

sparco
sparco
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:49:47

moi je le trouve sympa depuis le debut des ssx (jai joué a tous ) cest vrai que le on tour est pas terrible à cause des perso et tout c moche , celui la reprend bien la série cest mon jeu préféré sur la wii pour linstant (jai red steel rayman et zelda ) si tu est pas sur attend kil passe en occasion :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:23:52

ouais c´est ce que je vais faire comme pour sonic

ambrosius
ambrosius
Niveau 2
25 mars 2007 à 17:43:03

Je pense surtout une chose c´est qu´ils ont des critères EUX voilà tout

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
25 mars 2007 à 22:00:28

Moi, j´enlèverais 1 à 2 points à cause des problèmes de téléportations quand tu joues à 2 joueurs !

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
26 mars 2007 à 00:13:54

Perso je l´ai depuis 1 semaine, certes j´y joue pas toute la journée mais je trouve la maniabilité trop pénible. C´est imprécis, beaucoup trop imprécis. Moi qui pensais retrouver les sensations d´un Tony Hawk 4 (le meilleur a mes yeux) je suis fort déçu.

majintom
majintom
Niveau 1
27 mars 2007 à 19:45:06

bon je pense que 15 c est une bonne note moi perso j aurais mis 16, ce qui me gene dans le test se sont les commentaires à tous les niveaux. quand on lit le test on a l´impression que le jeu est à peine potable alors que l utilisation du nunchuk est super bien pensé, vraiment intuitive, les tricks rentrent super bien, les übers une fois assimilés ça passe tout seul et bien sur le fun est présent. après la lecture du test j ai cru que je prenais un risque en l achetant alors qu il fait partie des 3 meilleurs jeux de la wii

La vidéo du moment