CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20 par romendil - vos avis

captverglas
captverglas
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:38:46

Voila je voulais savoir ce que pensaient les possesseurs du jeu de ce test pr être bien sur que j´me lance ^^ mci!

voinst
voinst
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:05:36

Ouais, moi aussi je voudrais avoir l´avis de quelques gens pour savoir si je vais l´achetter, j´avait adoré Tony hawk´s downhill james ! ça ressemble ?

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
14 mars 2007 à 20:14:23

Je pense que les jeux Wii sont assez souvent sous-notés, ce n´est pas pour créer une polemique mais s´il etait sorti sur 360 ou PS3 il aurait eu un bon 17.
Ca taille quand meme du debut a la fin sans vraiment que ce soit justifié, je ne sais pas pk y´a un tel probleme avec cette console.

rool92
rool92
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:14:30

Je viens de l´acheter, je suis degouté !! !! Je suis pourtant fan de la série !! ! Mais la c´est carrement injouable, tres laid (par rapport au On tour) , la musik a chier... Je met 09/20

DEGOUTé !! !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:20:07

d´accord

lol

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:29:15

Pfff rool92 t vrément aveugle et...bref
La manibilité ma surpri au débu mais après 1h de jeux c que du bonheur c iper simple a manié!
pour les graphisme tu doi avoir dla mèrde dans les yeux car il son tout ossi beau que le on tour, avec quelque effet en +
La musique est simpa san plus mais bon on loublie vite.
Pren le temp de le controlé non de dieux!!

rool92
rool92
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:33:43

On dirai qu´il y a un temp de latence pour accelerer (pencher vers l´avant). On ne peut pas accelerer en permanence ? Pour tourner faut vraiment se peter le poignet en permanence !! !
Je persiste et signe niveau jouabilité c´est 0 !! !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:43:57

tu parle troll.com ouais. il copie colle ses messages partout et trouve des trucs que lui seul trouve. a moins ke certains vont le suivre pour le fun

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:47:31

C clair tes argument son pouri rool, aucun problème pour tourné, ou alor ta un problème moteur ché pas :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:17

De plus pour accelèré faut pas penché en avant fau poussé le stic ver le haut :ok: nuance mais qui a son intéret

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:59:42

mdr il s´est chié la. Je savais pas qu´on pouvait l´avoir aujourdhui jiré demain matin en esperant ke mon magasin l´ai

videovinc
videovinc
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:12:37

tout à fait d´accord avec toi SSJ-TRUNCKS. 10 à Red Steel. 13 à Sonic (quoique c´est pas le plus mal noté). Call of Duty soit-disant injouable.
Mais qu´est-ce qui faut pas voir ! En fait je crois que les testeurs de jeux vidéos ont tous des problèmes psychomoteurs (sauf Jihem et Romendil. Merci à vous deux). Bref, pour les jeux Nintendo, je fais confiance à Nintendo Le Magazine Officiel.

narbriom
narbriom
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:50:43

ouais, j ai surtout l impression que les testeur ne se prennent pas la tete en essayant de maitriser une nouvelle maniere de joueravec la wiimote. c est forcement deroutantau depart mais il faut prendre le temps d apprendre et ca vient tout seul. Souvenez vous la 1ere fois que vous avez tenu un pad en main...

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:59:00

Je suis désolé pour les testeurs de jv.com mais leur objectivitée dans le monde du jeux video est à peu près la même que celle proposée par le canard enchainé en politique c´est à dire.....

Alors je n´ai pas testé ssx blur je ne peux pas dire si il est bon ou pas mais un 15/20 jv.com sur wii je le prend plus aujourd´hui comme un 17/20 18/20. Sachant qu´ign le note 8.5/10 le jeu doit valoir plus que la note proposé ici comme bien souvent quand il sagit d´un jeu wii. Il n´y a qu´a voir la note de tiger woods 13/20 alors que

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078405_presse.html

Il me semble que tout est dit.
PS: ne venez pas me dire "oula encore un fan déçu nanani nanana" je me moque bien que jv.com n´apprecie pas trop la wii moi je l´aime tout autant que ma xbox 360 et ni pour l´une ni pour l´autre je ne me fie à leur avis car je trouve leur tests trop basiques et incohérents que ce soit dans un sens comme dans l´autre

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
15 mars 2007 à 08:27:07

Ben sans décrier personne j´ai quand meme l´impression que les testeurs ont un gros probleme avec la Wii, il n´y a qu´a regarder sur le site il y a une énorme incoherence entre les notes des testeurs et les notes des joueurs.

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
15 mars 2007 à 08:46:11

Normal, Nintendo n´achete pas les testeurs de ce site, contrairement à Sony/Microsoft

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:50:07

+1 a vous tous :-) C´est vrai qu´ils notent vraiment mal, il ont un problème, pour heux a mon avis, ils leur faut des beau graphisme et il son conten :(

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:47:32

En meme temps, par rapport aux notes des autres jeux wii, 15/20 c´est qd meme une tres bonne note, surtout pour un jeux qui se contente de remixer des pistes !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:41:56

Ouaip tout a fait faut ètre conten :-)

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
16 mars 2007 à 10:29:45

Oui mais l´avi d´une testeur ne se doit pas d´etre le plus objectif possible, c´est assez mal de baisser les notes du point de vue de son manque d´aptitude a jouer.
Moi je suis nul a grand turismo alors je met 2.
C´est pas logique

La vidéo du moment