CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt5..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dove7118
dove7118
Niveau 4
30 juin 2011 à 17:29:36

mdrrrrrrrrrrrr need for speed mais surtout les midngiht club et test drive unlimited 2 quel jeux d'anthologie :lol:

Vang3l
Vang3l
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:47:32

:salut: avant lock :bye:

niko-du-57
niko-du-57
Niveau 5
30 juin 2011 à 17:55:14

pourquoi tu te l'est acheté si tu rale ....

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:57:18

gt5 :
-6 ans de developpement
:d) c'est long mais ça comprend GT5 Prologue aussi.

-depuit quand on peut reculer avec un karting? et surtout quand on recule avec le karting on va tres vite Oo
:d) Parce que il n'y a pas de boîte de vitesse, et c'est un jeu donc la marche arrière va aussi vite que la marche avant (en utilisant un cerveau on comprend)

-pourquoi en 6 ans il n'y a que 250 voiture bien faite?
:d) Parce que juste des voitures dans un jeu, sans circuit, sans physique, ça ne sert à rien

-dans l'editeur de circuit , le circuit ou on peut faire un vole planer avec une voiture c'est exagerer non?
:d) Non c'est marrant et c'est rare, donc quand ça arrive on partage pour s'amuser un peu de trucs qu'on ne ferait pas en vrai (le but d'un jeu quoi)

-il voulait carement foute des moto dans gt5 mais il sont pas fou? Oo
:d) Tu n'es pas fan de Midnight Club par hasard où il y a voitures et motos ???

-les degats n'en parlont meme pas :/
:d) bah chut alors, ils ont le mérite d'être là sans pour autant ruiner l'expérience de jeu.

-certaine vielle voiture ne peuvent pas monter certaine pente dans une course obligatoirement a faire --"
:d) MENTEUR

-dans gt5 : ne JAMAIS utiliser le frein a main =s
:d) c'est ton choix

je dis pas le reste ..
:d) bah c'est con au moment où on allait parler des qualités...

j'ai la ps3 et croyer moi je prendrais aussi la xbox avec kinect car forza 4 , sa je suit d'accort c'est un VRAI jeu de voiture.
forza 4 :
en 2 ans ! : 500 voiture (des vrai hein.. avec des vu interieur et faite avec 1 000 000 de polygones) , + de circuit que gt5 car la carriere est mieu gerer et se presente comme une carte du monde. il y a du tuning + pousser (largement) , AUCUN clipigne , bref gt5 etai un titre atendus il faut l'avouer mais.. il avait aussi battus le nombre de revente par ses clients MDR vive forza 4 , la simulation ULTIME ! :D

:d) C'est pas interdit d'avoir 2 consoles, d'avoir et GT5 et Forza 4, et aussi de n'avoir qu'une console ou de ne pas accepter de payer 60€ par an pour jouer en ligne avec ses amis.
Aussi la qualité d'un jeu ne se mesure pas qu'en chiffres, en GigaOctects ou en graphismes. C'est le plaisir avant tout.

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:09:44

Car les photos et les vidéos diffusées pour l'instant c'est pas ce que tu auras quand tu conduiras sur le jeux.

--------------------------------------------------

Haha tape Forza 4 E3 sur Google Vidéo et tu vas voir toutes les vidéos In-Game qu'il y' a :rire:

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:12:42

accepter de payer 60€
----------------------
30 Euros :ok:

Et c'est pas chère pour un Live de qualité!

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
30 juin 2011 à 18:13:29

panau77
Posté le 30 juin 2011 à 16:27:06
gt5 :
-6 ans de developpement

:d) Je sais, c'est très long.

-depuit quand on peut reculer avec un karting? et surtout quand on recule avec le karting on va tres vite Oo

:d) D'abord on dit un kart, ensuite c'est pas grave hein. Tu vas pas en mourir que Podi n'ait pas voulu intégrer une animation de commissaire de piste remettant ton kart sur la piste.

-pourquoi en 6 ans il n'y a que 250 voiture bien faite?

:d) D'abord y'en a 200, pas 250. Et sinon je sais pas. Demande à kaz peut être.

-dans l'editeur de circuit , le circuit ou on peut faire un vole planer avec une voiture c'est exagerer non?

:d) Ohh peuchère. :hap:

-il voulait carement foute des moto dans gt5 mais il sont pas fou? Oo

:d) Hein, où, comment?

-les degats n'en parlont meme pas :/

:d) Ben oui.

-certaine vielle voiture ne peuvent pas monter certaine pente dans une course obligatoirement a faire --"

:d) Tu m'en fais une belle de "vielle" toi. Et sinon ta course de Fiat 500 en arcade sur le eiger nordwand K n'est pas obligatoire. Le véritable problème est pourquoi intégrer de tels voitures?

-dans gt5 : ne JAMAIS utiliser le frein a main =s

:d) Ah?

je dis pas le reste ..

:d) Bah oui, GT5 a beaucoup de défaut et il est très décevant. Mais faut pas abuser non plus c'est pas de la merde quand même. C'est un peu pareil que Sonic R... même combat. :ok:

j'ai la ps3 et croyer moi je prendrais aussi la xbox avec kinect car forza 4 , sa je suit d'accort c'est un VRAI jeu de voiture.

:d) Ouais ben fait gaffe quand même. Le dépaysement passe pas toujours bien. Forza3 n'était pas génial non plus et quand je vois Forza4 il semble juste être une amélioration. Donc meilleur que GT5 probablement mais de là à ce qu'il soit un putain de must have, je serais réticent à ta place, tu risques de tomber de haut. Et le fait d'acheter une console pour un jeu qui peut décevoir, ça fait mal. :ok:

forza 4 :
en 2 ans ! : 500 voiture (des vrai hein.. avec des vu interieur et faite avec 1 000 000 de polygones) , + de circuit que gt5 car la carriere est mieu gerer et se presente comme une carte du monde. il y a du tuning + pousser (largement) , AUCUN clipigne , bref gt5 etai un titre atendus il faut l'avouer mais.. il avait aussi battus le nombre de revente par ses clients MDR vive forza 4 , la simulation ULTIME ! :D

:d) Là encore même si dans Forza il y a plus de voiture et surtout des voitures intéressantes, elles restent quand même moins bien faîtes que les premium de GT. Ne te fie pas aux showroom kinect qui montrent les voitures sous toutes leur couture dans de beaux effets car c'est pas in-game. Pour le reste tu peux arrêter tes conneries puisque t'as pas tester le jeu, tu peux pas t'avancer. Notamment le mode carrière, personne ne sait à quoi il ressemble et quand tu vois le mode carrière de merde de Forza3, y'a de quoi se méfier. Oui j'ai le jeu donc je sais de quoi je parle MOI. :hap:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:15:54

Imad-AE86
Posté le 30 juin 2011 à 18:09:44
Car les photos et les vidéos diffusées pour l'instant c'est pas ce que tu auras quand tu conduiras sur le jeux.

--------------------------------------------------

Haha tape Forza 4 E3 sur Google Vidéo et tu vas voir toutes les vidéos In-Game qu'il y' a :rire:

J'aimerais bien voir ta tête quand tu découvriras que tes voitures "OLOLZ KOM C TRO D4RK" seront moins belles que prévues.

Nicolas1998
Nicolas1998
Niveau 9
30 juin 2011 à 18:18:06

il faut juste savoir que GT5 c'est de la vrai simulation pas comme forza qui est tourbé arcade il y'a que les glandus qui vont acheter FM4 serieusement faut pas deconner FM4 ne sera jamais meilleur que GT5 les graphismes seront moins bien ceux de GT on dirait la réalité serieux... :rire: FM n'est rien par raport a GT

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:18:10

je pense que Sagi a bien résumé la chose :) ( meme si je ne suis pas souvent d'accord avec lui )

Il manque le poste de big-ben-33 la :gni:

panau77
panau77
Niveau 8
30 juin 2011 à 18:18:48

heu desoler mais alor gt5 n'est pas realiste :P et puit jai oublier de modifier : c'est fini les need for speed pour moi x) c'etait une grosse erreur. j'ai dit qu'il etait fou de mettre des moto car laisse tomber deja le comportement des voiture --'. non le frain a main desoler mais j'ai eseyer tout , la voiture par toujours en tete a keu --' . les voiture dans forza sont + vrai , + phisike etc et il se sont faite en 2 ans^^. a non gt5 n'est pas du tout de la merde je prefere largement gt5 que need for speed c'est claire :o

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:24:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment