panau77
Posté le 30 juin 2011 à 16:27:06
gt5 :
-6 ans de developpement
Je sais, c'est très long.
-depuit quand on peut reculer avec un karting? et surtout quand on recule avec le karting on va tres vite Oo
D'abord on dit un kart, ensuite c'est pas grave hein. Tu vas pas en mourir que Podi n'ait pas voulu intégrer une animation de commissaire de piste remettant ton kart sur la piste.
-pourquoi en 6 ans il n'y a que 250 voiture bien faite?
D'abord y'en a 200, pas 250. Et sinon je sais pas. Demande à kaz peut être.
-dans l'editeur de circuit , le circuit ou on peut faire un vole planer avec une voiture c'est exagerer non?
Ohh peuchère.
-il voulait carement foute des moto dans gt5 mais il sont pas fou? Oo
Hein, où, comment?
-les degats n'en parlont meme pas :/
Ben oui.
-certaine vielle voiture ne peuvent pas monter certaine pente dans une course obligatoirement a faire --"
Tu m'en fais une belle de "vielle" toi. Et sinon ta course de Fiat 500 en arcade sur le eiger nordwand K n'est pas obligatoire. Le véritable problème est pourquoi intégrer de tels voitures?
-dans gt5 : ne JAMAIS utiliser le frein a main =s
Ah?
je dis pas le reste ..
Bah oui, GT5 a beaucoup de défaut et il est très décevant. Mais faut pas abuser non plus c'est pas de la merde quand même. C'est un peu pareil que Sonic R... même combat.
j'ai la ps3 et croyer moi je prendrais aussi la xbox avec kinect car forza 4 , sa je suit d'accort c'est un VRAI jeu de voiture.
Ouais ben fait gaffe quand même. Le dépaysement passe pas toujours bien. Forza3 n'était pas génial non plus et quand je vois Forza4 il semble juste être une amélioration. Donc meilleur que GT5 probablement mais de là à ce qu'il soit un putain de must have, je serais réticent à ta place, tu risques de tomber de haut. Et le fait d'acheter une console pour un jeu qui peut décevoir, ça fait mal.
forza 4 :
en 2 ans ! : 500 voiture (des vrai hein.. avec des vu interieur et faite avec 1 000 000 de polygones) , + de circuit que gt5 car la carriere est mieu gerer et se presente comme une carte du monde. il y a du tuning + pousser (largement) , AUCUN clipigne , bref gt5 etai un titre atendus il faut l'avouer mais.. il avait aussi battus le nombre de revente par ses clients MDR vive forza 4 , la simulation ULTIME ! :D
Là encore même si dans Forza il y a plus de voiture et surtout des voitures intéressantes, elles restent quand même moins bien faîtes que les premium de GT. Ne te fie pas aux showroom kinect qui montrent les voitures sous toutes leur couture dans de beaux effets car c'est pas in-game. Pour le reste tu peux arrêter tes conneries puisque t'as pas tester le jeu, tu peux pas t'avancer. Notamment le mode carrière, personne ne sait à quoi il ressemble et quand tu vois le mode carrière de merde de Forza3, y'a de quoi se méfier. Oui j'ai le jeu donc je sais de quoi je parle MOI.