@VDD:
Encore ton HS, tu as le moral toi...
Ton histoire on s'en balance, c'est chiant, et rien que par respect envers les modos et les autres utilisateurs tu devrais regler sa part MP et non polluer un forum qui y est deja assé avec tout les boulet qui post tout et n'importe quoi...
De plus ta tentavive pour disécréditer cette autres personnes est plus que puéril et deplacer puisque tout personne ayant un minimum d'intelligence ne prendra pas ton poste en compte avec tes "preuves" puisque tu peux trés bien tourner sa a ton avantage, rien ne nous prouve que ce n'est pas toi qui est chercher les problemes( comme j'ai pu le voir sur ce forum au passage) et je prefere prevenir de toute facon sa ne nous interesse pas donc pas la peine de nous expliquer!
De plus je te previens aussi qu'avec ce type de message visant discréditer une personne tu peux te faire poursuivre que ce soit vrai ou non, a bonne entendeur, aurevoir!
@Fatcap:
Je sais pas ce que tu en pense, mais ce type de message a mon avis n'a rien a faire sur un forum, comme j'ai pu le voir ces dernier jours sur pas mal de sujet ou je suis passer, jil y a ce chere Monsieur qui chercher les problemes envers un autre utilisateurs, sa devient lourd, usant, pourrais tu rappeler les quelques regles de bonne conduite à adopter sur un forum a notre amis ci dessus stp? Merci