CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Défi Vettel en Or au Pad

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
24 février 2011 à 20:22:21

ouais ca en a pas la précision mais la réactivité de la manette compense un peu^^, en tout cas j'ai eu aucun mal a prendre les trajectoires volant même si au final le chrono est moins bon

Je m'y mets a l'or, j'attendais juste de finir les 24h du mans :)

bleck974 bleck974
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 20:29:53

AU SECOUR C TROP CHAUD :fou: je fait monza pour la premire fois apres 5 essai j'ai reussi a finir un tour san sortir en 1.10 mais le deusieme je me plante mrrrddd.
quelqu un aurai un bon reglage traction et tou a la manette bien sur.Je veux pas voir le nurbur.
elle est plus sensible que femme c te caisse :lol:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
24 février 2011 à 20:33:25

les reglages sont indiqués dans les commentaires de la video posté en premiere page :ok:

Sinon tu verra qu'avec un peu d'habitude la conduite te deroutera moins c'est juste les debut qui sont compliqué, enfin pas que ca devienne hyper facile par la suite non plus :rire2: mais normalement t'aura peu de difficulté a avoir le bronze si tu prend le temps de t'acharner un peu dessus :)

lichandro69 lichandro69
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 20:33:53

traction 0 abs 1 sensibilite 7 je dirais!

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
24 février 2011 à 20:36:31

Je précise que pour le Nurburgring en Or. J'ai pris la chicane de façon clean lors des 2 tours.

Je freine un peu plus tôt, mord sur l'herbe à l'intérieur et frôle de vibreur de la deuxième partie de la chicane en accélérant.

Les fois ou j'ai tapé le mur cassable et que j'ai essayé de court-circuiter la chicane, j'ai fais des tonneaux alors que j'étais sur la base de l'or...

bleck974 bleck974
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 20:50:26

MONZA 2.17 le bronze en allez MAX 30min merci la maj mais l'or 2.04 :snif2: 13sec a reprendre :fou:

bleck974 bleck974
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 20:53:59

:merci: Pour les infos,en route pour le platine :lol:

Dark_falz Dark_falz
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:00:38

fedenip j'ai bien retenu tes reglages cette fois ci mais c'est dur sans le controle de traction?

___________________________________
http://www.mygranturismo.net/8845
:noel: j'ai rigolay quand j'ai vu le TALC sur lequel je viens de poster :hap: :rire2: :fou:

lichandro69 lichandro69
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:16:12

non c est pas dure sans le controle traction rien avoir avc les autre tuture je trouve !

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 21:21:06

Difficile de répondre à ça Dark_falz puisque le terme "dur" est une notion propre à chacun, mais je dirais que comme tout, c'est une question de prise d'habitude :)

Et sinon oui pour le Nürburgring, si on vire les caisses je pense qu'avoir l'or avec deux tours réguliers tourne autour d'un 1er tour en 1:04.4 et un 2nd en 1:03.4 sinon sans ça c'est plus autour de 1:04.1 puis 1:03.7 =)

Enfin dans cette vidéo j'ai vraiment fait un joli premier tour, qui doit équivaloir à un 1:02.8xx dans un 2nd tour sans les caisses :) si vous vous aidez de cette vidéo, regardez plutôt le premier que le second tour pour les freinages et trajectoires =) sauf pour la dernière chicane où je l'ai bien fait des deux manières dans chacun des deux tours :) mais ce second tour en 1:03.8 sans les caisses ne vaut pas l'or en temps normal ^_^ idem pour mon second tour à Suzuka d'ailleurs :)

fireshee fireshee
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:25:12

rahh, 2,08.073 au Nürb!!! J'en peux plus, si PD ne revoit pas les chrono, je stop tout! J’attend jusqu'au mois de mai, après, si pas de changement, jme paie un volant! Il faudrat un tps d'adaptation, mais je pense que se sera plus simple! Chapeau à ceux qui l'on réussi o pad!!!

lichandro69 lichandro69
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:25:19

fedenip donc au dessus de 1.04 pas la peine de continuer ou presque quoi ...

cannavaro06140 cannavaro06140
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 21:28:30

Enfin suzuka en or youpi 2.09.899 :content:

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 21:30:57

Félicitations cannavaro, tu as le trophée Or Standard ça y est? ^_^

Et sinon Lisandro ça dépend, jusqu'à 1:05 avec un second tour exceptionnel pourquoi pas... mais bon si tu es comme moi et qu'il vaut mieux faire un bon premier tour pour "assurer" le second, en effet :)

cannavaro06140 cannavaro06140
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 21:31:49

non pas encore reste le nurburgring en or et apres le trophée

fireshee fireshee
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:37:44

Fedenip, tu crois que si je m'entraîne à cartoner les bloc o premier tour du nurb, je pourrais plus y arriver?? Pask j'en suis déjà à plus de 150 essais, dont 3 ou je termine a trois dixième du chrono, 1 autre, à un dixième, et le dernier à 73 millième! et depuis, je n'arrive pas à refaire ceci! enfin, ptète que 2main, j'avais 1,2s de retard ce matin, et maintenant, j'ai réduid... le temps nous le diras^^

lebigpingouin lebigpingouin
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:38:33

Suzuka est-il plus dur que Nurburgring et sur Nurbu on peut vraiment freiner au tout dernier moment et se taper les caisses a environ 250 km/ h sans freiner durant le virage ? Comme ca ca changerait tout , j ai jamais essayer

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 21:48:01

@Fire : oui sur les deux tours, je dirais que ça peut faire gagner 3-4 dixièmes allez je pense :) on perd 2-3 dixièmes dans le 1er tour mais on en gagne 5-6 dans le second je pense si on fait bien les deux :)

@Lebigpingouin : perso je n'ai jamais fait mieux que 14.4/14.5 sur le dernier intermédiaire d'un second tour et 15.0/15.1 je crois dans un premier tour je me souviens, après je ne sais pas si on peut faire mieux, à voir =)

Sinon depuis la 1.06 je pense qu'on peut passer plus vite la chicane de manière classique même si je n'ai pas essayé, donc je ne suis plus sur du tout de l'avantage de virer les caisses encore maintenant :) mes conseils ci-dessus prennent en compte mes réglages de l'époque, c'est à ire sensibilité à 0 (surtout dans ce que je réponds à Fireshee quand je parle des écarts entre un dernier intermédiaire classique et comme je fais dans la vidéo)

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 21:52:23

Et sinon j'avais fait un fantôme CLM avec une X2010 à 1531 chevaux au Nürburgring car Cz3ch me l'avait demandé, en 1:03.6 avec un dernier intermédiaire en 15.4 car je ne m'étais pas entraîné à le passer correctement de manière classique, mais déjà si vous arrivez à le suivre vous aurez l'or tranquillement je pense :)
Cz3ch l'avait mis à télécharger ensuite, tenez le lien, c'était à la page 8 de l'ancien post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-759663-8-0-1-0-defi-vettel-joueur-pad-uniquement.htm

lichandro69 lichandro69
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:52:43

Moi je trouve que suzuka est pas plus durque nurbu
jarive bien la succession de virage tt comme fedenip
ensuite il me met 2sec avant la chicane a chaque tour pourtant rien de bien dur a par succesion de virage au debut puis chicane je remet sa apres moi !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment